📌 Via Nazionale, 173, 30034 Mira - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 13:02
Tout est délicieux, les salades sont exquises et les tramezzinos sont merveilleux.
Le 10/11/2023 à 09:24
Un endroit très accueillant.
Le 20/10/2023 à 12:30
Club sandwich toujours délicieux.
Le 20/10/2023 à 12:30
Le barman est exquis
Le 13/10/2023 à 12:45
Très bon café et croissants. Barman sympa et toujours souriant.
Le 28/08/2021 à 06:57
Bar calme avec stands Tico extérieurs devant et derrière la salle pour des moments de tranquillité garantis
Le 11/08/2021 à 18:30
Ne pas faire asseoir les clients à l’intérieur est discriminatoire et inconstitutionnel.
Le 29/07/2021 à 06:26
Très gentil, toujours souriant, excellent choix pour le petit déjeuner et tables toujours propres.
Le 27/05/2021 à 06:09
Optimal
Le 20/05/2021 à 19:25
Magnifique snack-bar
Le 29/09/2020 à 06:26
Sympathie, gentillesse et cappuccino exceptionnel
Le 08/06/2020 à 13:15
Grande chambre au mobilier sobre et moderne. Propreté maximale. Tous les produits proposés sont frais et savoureux, tant au niveau des plats (sucrés et salés) que des boissons. Service rapide et professionnel, mais surtout sympathique et souriant. Très bon rapport qualité prix. Merci 🙏 Continuez votre bon travail ! 👍
Le 04/02/2020 à 07:09
Je n'ai pas contesté cet endroit, j'avais donné 3 étoiles et une est sortie, tu es trop rapide
Le 04/10/2019 à 04:36
Brioches très grandes et bonnes. Excellent café. Ouvert dès tôt le matin (5 si je ne me trompe pas). Barman gentil et courtois! À la prochaine!
Le 02/09/2019 à 22:31
Excellent accueil
Le 26/08/2019 à 19:19
Des bonbons fantastiques
Le 24/08/2019 à 09:54
Endroit très agréable et accueillant, excellent cappuccino et une dame gentille et surtout sympathique. Si je vivais ici, je viendrais souvent ici.
Le 28/07/2019 à 21:50
Très bon petit déjeuner...Francesca très gentille
Le 13/05/2019 à 20:25
Francesca (tchèque) ne change jamais, vieillit, s'améliore comme certains vins
Le 24/03/2019 à 01:24
Ils sont uniques
Le 20/03/2019 à 12:38
Bar petit mais bien approvisionné en papeterie. Service courtois et ponctuel et prix bas. Fortement recommandé, je reviendrai certainement !
Le 28/02/2019 à 06:36
Bel endroit propre est là Francesca est très belle
Le 12/02/2019 à 15:14
Deux sœurs très sympathiques gâtent les clients avec des délices savoureux.
Le 03/11/2018 à 20:24
Gentillesse et sérieux..
Le 20/09/2018 à 10:25
Excellent endroit, barmans gentils et sympathiques, bons produits. Bien joué!!
Le 09/09/2018 à 16:02
Un joli petit café qui se trouvait sur le chemin de notre tour à vélo. Service très sympathique et agréable, un peu génial mais pas dans un sens négatif. Le cappuccino y est délicieux et nous pouvons recommander l'endroit à tout le monde.
Le 19/03/2018 à 21:02
Super barre ! Super petit déjeuner ! Et puis pour le déjeuner des super sandwichs ! Bruschetta et sandwichs ! Hautement recommandé!
Le 16/03/2018 à 11:42
Optimal...
Le 14/03/2018 à 21:17
Francesca et Sandra... fantastique !
Le 02/03/2018 à 05:24
Bon café petit déjeuner variable gérant sympathique
Le 06/02/2018 à 17:15
Optimal
Le 24/01/2018 à 13:32
Hôtesse très gentille. Style vénitien ; différent de celui de Véronèse. Je le répète : très gentil (également bon café et croissants).
Le 28/12/2017 à 09:18
Bar qui offre un bon service avec de très bons prix, propose également une tournée de sandwichs à toute heure, la demoiselle s'appelle Francesca et est très hospitalière
Le 24/10/2017 à 09:14
Haut
Le 09/10/2017 à 21:41
Barmans sympathiques, déjeuners rapides, prix avantageux
Le 12/09/2017 à 21:19
Très gentille Francesca pour commencer la journée de la meilleure façon possible
Le 29/04/2017 à 23:35
Un endroit chaleureux pour manger pendant votre pause déjeuner ou vous détendre entre amis l'après-midi. En plus, ils n'ont pas de créneaux !!!!
💬 Je suis resté une nuit car c'était une destination de passage et je dois à contrecœur déconseiller cet établissement car l'accueil du propriétaire de l'établissement était déjà précipité et froid.. la propreté de la chambre était horrible.. ils ne l'ont même pas fait. faites attention à la table de chevet.à la poussière déposée dans le napperon" ..bref les bases du ménage quotidien !! La salle de bain "apparaissait" bien rangée mais certainement pas désinfectée compte tenu de l'importance de ce service... le sèche-cheveux était dans un tiroir qui à son tour se trouvait "en compagnie d'un peigne plein de cheveux" ! Le petit déjeuner était "basique" avec un peu de choix mais nous avons opté pour un simple ginseng effrayant... le propriétaire nous a tenu compagnie et a discuté un peu "forcé" par notre conversation... en quittant l'établissement la dame est restée confortablement assise dans sa chambre... incrédules à cause de ce comportement, nous nous sommes sentis "trop"... D'abord et seulement une expérience aussi négative dans l'ensemble... cela ne s'est jamais produit dans les établissements dans lesquels nous avons séjourné jusqu'à celui-ci
💬 L'endroit est très agréable, lumineux, accueillant, des gens très polis. La nourriture est bonne, le seul problème c'est qu'à votre arrivée ils vous font attendre quelques minutes au lieu d'un service immédiat. Ensuite pour tout le reste c'est excellent, encore félicitations pour le restaurant et la façon dont il est aménagé.
💬 Il top
💬 Bon rapport qualité prix cuisine traditionnelle
💬 Absolument l’une des meilleures cuisines faites maison que vous puissiez demander. De la salade aux pâtes faites maison et au ragoût antara
💬 Je me suis arrêté deux fois, excellent bar, fille blonde très gentille qui a une Audi A1 blanche
💬 Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Les gros points positifs : la gentillesse du personnel (souriant, arrangeant et plein de bons conseils) + la climatisation. Petit déjeuner à 5€ que nous n’avons pas pris. Lidl a 50m pour faire des courses. Emplacement très bien. Concernant la chambre, elle fait le job mais rien d’extraordinaire : bruyant, douche très petite, coussins dépareillés (un confortable et un pas du tout confortable).
💬 Après une belle randonnée, collation. Tout est excellent. Si vous êtes dans le coin, essayez-le.
💬 Idéal pour les touristes avec parking disponible. De bons sandwichs accompagnés de pâtisseries fraîchement préparées. Idéal si vous visitez les gorges voisines.
💬 Séjour de 5 nuits. Rosanna est une personne très gentille et très serviable. La chambre et la cuisine meublées avec goût. Propreté impeccable. Salle de bain spacieuse et super douche ! La nourriture du petit déjeuner était très variée et copieuse. Merci, nous reviendrons certainement !! Je le recommanderai à tous ceux qui le demanderont.