Les avis
Le 05/11/2023 à 08:47
Lieu modeste mais caractéristique, on ne peut commander (pour ainsi dire car il s'agit d'innombrables plats) que des entrées et des pizzas, mais... rapidité du service, convivialité et surtout excellente qualité des plats. Je ne connais pas le prix (j'étais un invité) mais j'y retournerai certainement et je le recommanderai.
Le 24/09/2022 à 21:41
Cadre rustique et ambiance familiale et, comme son nom l'indique, situé dans une grotte. Depuis plus de dix ans, lorsque nous venons en vacances, nous apprécions les entrées typiques et abondantes, les pizzas et l'accueil agréable.
💬 Un super petit endroit avec de la nourriture et des boissons délicieuses, mais surtout, le service était tout simplement hors de ce monde ! Merci pour l'hospitalité, je reviendrai certainement l'année prochaine
💬 Excellent restaurant, très bonne nourritures, assiettes bien remplies, prix très raisonnable, personnels et patron d'une gentillesse exceptionnel.... Toujours un plaisir de revenir...😍😍😍
💬 Avant de rejoindre l'aéroport de Naples pour rentrer en France, nous avons fait halte dans ce restaurant. La cuisine est absolument excellente et le raffinement est aussi bien dans les plats que dans le service. Bravo !
💬 Reste loin.... Tout au long de la soirée, nous avons pensé que nous étions sur Scherzi a Parte, surtout après avoir reçu la facture. Cuisine et exécution médiocres et sans imagination, service malgré beaucoup de bonne volonté totalement à revoir et inadéquat, grande structure mais toujours des années 90, facture sans aucune référence étant donné qu'il n'y a pas de menu, se révélant fou et sans aucun critère. La restauration est une chose sérieuse....
💬 Tout est très délicieux 😋 personnel gentil et gentil, super recommandé !!!! 🍕
💬 J'ai trouvé cet hôtel par hasard, je dois dire que nous avons été plus que satisfaits. Gentillesse et courtoisie de la propriétaire (elle a également imprimé la recette de sa sbrisolona qui était délicieuse !) Le petit déjeuner était très bien garni et quant à la sbrisolona, tous les gâteaux présents au petit déjeuner étaient en or... et il y en avait pas mal !! Chambre simple mais très propre (enfin des serviettes de douche grandes et très douces ! À sécher !) Puis ils ont eu la gentillesse de nous laisser trouver des bouteilles d'eau dans la chambre pour nous. Parking intérieur gratuit très pratique car extérieur payant. Un autre avantage est la proximité de Vérone et du lac de Garde, à environ 20 minutes des deux. Hautement recommandé!
💬 Être 2 végétariens à la recherche d'un déjeuner de dernière minute n'était pas la chose la plus simple à Vérone, puis nous sommes tombés sur Tigella Bella et avons été époustouflés ! Un repas dont nous ignorions l'existence a changé notre vie pour toujours. Tellement savoureux, très bien situé, personnel fantastique ! Ils avaient aussi des options végétaliennes. Recommande fortement
💬 Lundi de Pâques 2022. Réservation effectuée, menu fixe, on partait du principe qu'il y aurait de quoi manger pour tout le monde ! Des portions médiocres en général mais avec le deuxième plat ils se sont surpassés : un plat de viande qui aurait suffi pour trois personnes et un accompagnement pour une personne, nous étions 6 ! On a entendu dire qu'« ils comptaient les tranches de viande ». Tout est arrivé froid, ils sont passés nous demander si nous voulions un rappel d'un deuxième plat après avoir déjà débarrassé la table ! A éliminer immédiatement.
💬 Expérience remarquablement négative. Local, si on peut appeler ça comme ça, d'horreur. Sale, moisissure au plafond, fenêtres sales, luminaires cassés. On entre par une échelle en fer brut, rouillée et un peu cassée à certains endroits, entrée sale et bâclée. Je voulais m'évader mais j'avais été invité et je n'ai pas pu le faire. Passons la commande. Quatre risottos aux fruits de mer. Sans infamie et sans éloge. Le vin de la maison a été apporté dans une carafe terne et sale. Vaisselle sale pour le deuxième plat. Expérience troublante. Je me demande comment un endroit dans cet état peut rester ouvert.
💬 Emplacement touristique idéal pour deux familles (ou un grand groupe d'amis) en voyage à Venise. Appartement avec deux chambres (chacune avec lit double + 2 lits simples) et deux salles de bains. Grande cuisine, jardin, divers conforts (TV, wi-fi etc) inclus. Le tout dans un quartier résidentiel calme et verdoyant. Arrêt de bus devant la maison : en 10 minutes (6 arrêts) vous êtes à Venise. A noter la gentillesse et la courtoisie des propriétaires. Le prix est vraiment correct. Hautement recommandé.