📌 Corso Mario Ponzoni, 123, 18026 Pieve di Teco - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 18:54
Hôte charmant qui nous a vraiment bien accueillis. La nourriture est faite maison, simple et agréable. L'emplacement n'est pas dans la rue principale mais nous sommes heureux de l'avoir trouvé.
Le 10/10/2023 à 10:35
bonne cuisine faite maison, accueil familial, endroit calme à l'écart de la circulation sur une petite place. Grande attention et amour également envers les chiens.
Le 20/09/2023 à 15:49
Belle terrasse, personnel sympathique, excellent ragù, excellente rostelle, pour les non-ligures de savoureuses brochettes de viande d'agneau, je les ai vus préparer des sandwichs variés et savoureux, d'excellents vins également servis au verre, des prix bas
Le 27/08/2023 à 09:29
Le personnel était sympathique, mais la nourriture était décevante.
Le 07/08/2023 à 12:59
Attrape touriste par excellence. Attente interminable, nourriture exécrable, prix douteux et les patrons se crient dessus. On a peur d'être malade demain.
Le 05/08/2023 à 19:13
Personnel vraiment courtois et gentil. Très patient même avec les enfants
Le 30/07/2023 à 21:02
Une petite bière pression à 6,50 euros ?! Non, merci.
Le 09/07/2023 à 18:21
Une catastrophe, mes beaux parents y sont allé et ont détesté. Aller ailleurs ce sera mieux pour vous.
Le 06/02/2022 à 19:14
Service très agréable et impeccable.
Le 09/11/2021 à 17:00
J'ai mangé des tripes fabuleuses
Le 29/10/2021 à 07:06
Endroit confortable
Le 25/08/2021 à 17:25
Pub avec de la nourriture. Nous avons mangé des paninis et des hamburgers et ils étaient bons. Un peu cher. Personnel sympathique. Assurez-vous d'apporter de l'argent liquide ; nous ne pourrions pas payer autrement.
Le 22/07/2021 à 15:22
Agréable découverte en empruntant la route du Col di Nava et en faisant un petit détour pour entrer dans la ville. Propriétaire agréable et sympathique. Parfait pour une simple collation ou pour un déjeuner à l'heure du goûter. Nous avons bien mangé.
Le 25/06/2021 à 13:50
Donne !
Le 23/05/2021 à 16:45
Un bel endroit, très convivial. La nourriture est très bonne.
Le 20/02/2020 à 22:36
Excellent endroit informel avec tables sous les arcades, excellente bière... excellent service, je le recommande
Le 12/12/2019 à 18:50
Excellent endroit pour éviter la pizza di morti qui se trouve à Pieve di Teco. Christian est un excellent hôte et la clientèle est moyenne à jeune. Si par hasard vous vous perdez dans l'arrière-pays désolé et triste dominé par des matusas en couches, vous vous ressourcerez avec une maison et quelques sourires. Christian est étranger et sourit donc à ses clients et ne les intimide pas avec les habituels gémissements ligures. Hautement recommandé
Le 08/12/2019 à 07:07
Super soirée musicale.
Le 30/11/2019 à 01:00
Endroit merveilleux, calme et accueillant, propriétaires gentils, bons habitants, très gentils, j'ai passé un bon moment
Le 07/11/2019 à 22:39
Endroit calme et accueillant plein de gens sympas
Le 05/11/2019 à 13:32
Super pub, bravo Christian
Le 21/09/2019 à 18:30
Très bonne glace
Le 03/09/2019 à 14:09
La Grotta est un atout ! Bière luxuriante! Des gens luxuriants ! Allez-y, procurez-vous le t-shirt et portez-le fièrement ! 8 )
Le 08/07/2019 à 20:33
Malgré mon italien très rauque, j'ai passé un très bon moment. Nous en avons fait notre bar local ici à Pieve Di Teco. La bière est FROIDE et Christian le propriétaire est très arrangeant.
Le 19/06/2019 à 08:08
Grand choix de plats de pâtes et de plats de viande et de poisson. Les pâtes aux fruits de mer étaient très savoureuses. Le lapin est également recommandé. Astuce! Prenez un plat de pâtes avec 2 car les portions sont très grandes. Qualité-prix optimale
Le 07/06/2019 à 12:46
Musique live. Propriétaires très gentils. Bonne bière ! Optimal
Le 24/05/2019 à 10:01
Super bar ! Bonne sélection de deinks et de délicieux taoas servis avec vos boissons.
Le 13/05/2019 à 22:17
Des gérants sympathiques, d'excellents apéritifs et de la musique live avec des artistes pour le moins incroyables !!!
Le 12/04/2019 à 10:48
Excellent pour la bière ou l'apéritif.
Le 04/04/2019 à 22:50
Endroit confortable et propriétaire sympathique
Le 04/04/2019 à 14:43
À quoi devrait ressembler un pub
Le 31/03/2019 à 08:17
Un endroit sympa pour une soirée alternative, seul mais encore mieux ou en compagnie👨👧(lors des soirées musicales🎼). Seulement cela compte. Il ne faut certainement pas ironiser sur l'odeur de mort à Pieve di Teco (que d'ailleurs je n'ai PAS remarquée), où se trouve l'endroit. Ou à propos de matusa en couches, comme quelqu'un l'a écrit ci-dessous🙄. Qui pense qu'il restera toujours jeune, évidemment...
Le 06/03/2019 à 20:02
Mon pub préféré !!!
Le 04/03/2019 à 22:34
Accueil et bonne bière !!
Le 22/11/2018 à 09:08
Des gens formidables, de la bonne nourriture, de la musique live, seulement des auberges de nuit en ville
Le 28/10/2018 à 13:51
Le sandwich Luigi est le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé ces dernières années. Des hôtes très gentils et sympathiques. Salles de bains très très propres. Informé
Le 23/10/2018 à 11:24
Bonne bière et compagnie!
Le 30/07/2018 à 13:49
Musique live, passion, bonne bouffe... quoi d'autre !!!!
Le 18/07/2018 à 16:52
Ce fut une agréable découverte forcée par le mauvais temps qui nous a surpris alors que nous visitions la belle Pieve di Teco. Nous avons mangé un méga sandwich bien farci, croquant et très savoureux, accompagné d'une bière bien fraîche. Endroit hautement recommandé 👍
Le 28/03/2018 à 14:27
Je pense que cet endroit gagne largement face à la hargne de la direction : c'est toujours mauvais de manger et de boire dans un restaurant tenu par des gens qui auraient eu plus de succès en tant qu'employés de bureau, aussi loin que possible du public, et les endroits dans ce genre abondent dans le monde, mais les gens qui dirigent cet endroit battent tous les records. si vous vous trouvez à Pieve di Teco, il est conseillé d'endurer la faim ou d'aller ailleurs. L'impolitesse et les mauvaises manières à l'état pur et sans compromis. Cet endroit mérite une mention pour le manque total de gentillesse de la part des personnes qui y travaillent. Ils auraient dû opter pour une carrière loin du service client. Si jamais vous vous trouvez à Pieve di Teco, n'hésitez pas à aller ailleurs. Ces gens sont tout simplement grossiers et peu accueillants.
💬 Changement de direction le 13 janvier 2019 !!! Visiter!! Je suis allé dîner pour un anniversaire. Personnel très gentil et professionnel, nourriture excellente ! Entrées, premiers plats et pizza. soirées à thème ouvertes le midi.....également déjeuners d'affaires. Un coin dédié aux plus petits. Bravo félicitations à bientôt !!
💬 Super découverte! Dans un cadre magnifique avec vue sur la toscane à des dizaines de kilomètres à la Ronde. Pâtes fraiches maison, patron très accueillant et convivial. Resto à taille humaine... Bref, à essayer sans hésiter!
💬 Emplacement excellent vous pouvez tout faire à pied Propriétaire bien à l’écoute gentille Parfait
💬 Belle échappatoire des rues touristiques avec une très bonne carte. Tout est très bon, nourritures boissons. Personnel agréable
💬 Restaurant voyage pro on a surtout fait une grosse dégustation de pizza qui sont excellentes
💬 Ce n'est pas la première fois que je fréquente cet endroit mais je dois dire qu'il mérite pleinement les 5 étoiles !! Bel emplacement, propre et bien rangé. Du poisson toujours très frais et soigneusement sélectionné, préparé à la perfection et entouré d'accompagnements pas du tout évidents. Excellents vins et grappas. Personnel très sympathique disponible pour toute explication et toujours prêt à vous divertir. Plus une excellente compilation de fond Vous payez proportionnellement à la qualité retrouvée dans les plats
💬
💬 Super endroit, juste très mal insonorisé,
💬 J'y suis allé pour le déjeuner, le service est excellent, très attentif aux besoins des clients, bon choix de premier et deuxième plats avec la spécialité de la côtelette de tourelle. Tous très bons
💬 Commandé à emporter, j'y suis déjà allé trois fois et je dois dire que les préparations des rustici sont plutôt bonnes, conforme à ce qu'on attend d'un lieu de ce type. Point sensible : les femmes au comptoir frisent l'impolitesse, elles sont vraiment grossières et grincheuses. J'ai eu à deux reprises le malheur d'avoir affaire à la vendeuse rousse qui donne vraiment envie de laisser son plateau sur le comptoir. Je vous rappelle que vous travaillez grâce à vos clients et si vous les traitez avec condescendance, comme s'ils vous dérangeaient, ils ne reviendront pas. Si vous êtes en colère contre les horaires ou le salaire, je vous rappelle que le client n'y est pour rien. Vous avez toujours le choix de changer d'emploi. Pour ne plus jamais.