Restaurant 🇮🇹

La Gumera Ristrò Avis

📌 P.za Alfredo Silvestri, 6, 05016 Ficulle - Italie

4.9 / 5

💬 58 Avis

Avis sur La Gumera Ristrò à Ficulle

Les avis

Les dernier avis sur La Gumera Ristrò à Ficulle

Isidora.n

Le 06/01/2024 à 21:30

5 / 5

Côté lieu, nous avons trouvé un lieu à l'ambiance intimiste, situé au cœur du centre historique de Ficulle. Destination pour les touristes et les locaux. Une réinterprétation de la cuisine traditionnelle et innovante et des ingrédients 0 km, tous authentiques et frais. Personnel? Accueillants et serviables, ils nous ont guidés dans le choix du menu et du vin. En discutant avec Riccardo, le propriétaire, il nous a également indiqué qu'il était possible d'organiser des cours de cuisine pour des groupes de passionnés de cuisine. Je le recommande vivement, vous ne le regretterez pas.

adriano.r

Le 17/12/2023 à 12:56

5 / 5

Petit restaurant au centre de Ficulle, accueillant et original dans son aménagement et sa carte. Laura et Riccardo proposent un mélange sicilien-ombrien parfait et très agréable en bouche. Le menu est constamment varié et mis à jour. Tradition et innovation se retrouvent dans les plats et le repas est un crescendo d'émotions de l'entrée au dessert. Matières premières de la plus haute qualité et grande attention portée au client et à ses éventuelles intolérances et allergies. La panelle, les gnocchis et l'œuf cuit à basse température sont quelque chose de merveilleux. Compliments.

Photo n°1 de l'avis de adriano.r fait le 17/12/2023 à 12:56 sur le  La Gumera Ristrò à Ficulle
Photo n°2 de l'avis de adriano.r fait le 17/12/2023 à 12:56 sur le  La Gumera Ristrò à Ficulle
Photo n°3 de l'avis de adriano.r fait le 17/12/2023 à 12:56 sur le  La Gumera Ristrò à Ficulle
Daniela.i

Le 24/11/2023 à 22:26

5 / 5

Quand la nourriture devient une expérience ! Endroit charmant. La gentillesse et le professionnalisme de Laura et Riccardo sont une garantie.

fabio.n

Le 22/08/2023 à 07:53

4 / 5

Restaurant intimiste avec une ambiance sympa... matières premières d'excellente qualité, propriétaires compétents et serviables... le seul défaut mais pas grave était les boulettes de riz un peu lâches et sèches... le reste était très bon

samuele.o

Le 17/08/2023 à 13:12

5 / 5

Restaurant accueillant et soigné. La nourriture est délicieuse et permet de faire un voyage à travers les traditions gastronomiques locales et non locales. Laura et Riccardo sont professionnels et accueillants, j'y retournerai certainement.

Sabine.u

Le 16/08/2023 à 18:49

5 / 5

Passer la dernière soirée ici était la bonne décision ! Excellente cuisine, recommandation de vins équilibrée et hôte très sympathique. Le meilleur de la cuisine et du vin italiens, tout simplement. Nous serions ravis de revenir!

Ron.a

Le 06/08/2023 à 21:13

5 / 5

plats originaux service superbe. dommage qu'il y ait des voitures qui passent devant les tables.

Gianluca.i

Le 28/07/2023 à 08:40

5 / 5

le restaurant auquel on ne s'attend pas un mélange sicilien-ombrien qui vous laissera bouche bée le raffinement dans les plats, le choix des ingrédients, les associations laissent sans voix si vous ajoutez l'accueil et la courtoisie dans le service que dire ! J'aimerais bien que ce restaurant proche de chez moi revienne... y retourne et y revienne ! Le semifreddo Marsala est l'un des meilleurs desserts que j'ai jamais mangé Merci à bientôt !

andrea.n

Le 12/03/2023 à 18:34

4 / 5

Agréable surprise sur la commune de Ficulle à laquelle on ne s'attend pas. Par courtoisie et convivialité elle représente une université !!! Produits utilisés dans la préparation d'excellente qualité. Quelques tout petits défauts dans la technique de préparation des plats...(mais je suis difficile) sinon vraiment excellent. Une synergie vraiment équilibrée entre les produits siciliens et ombriens... du moins pour ce que j'ai mangé. Vins...large choix...Sicilien et ombrien. Un applaudissement particulier pour le dessert...une mousse au Marsala et safran....ESPACE!!!! Très bon rapport qualité prix. Bien joué!!!!! Ps. Si vous êtes dans le coin, ça vaut le coup et je le recommande vivement.

Massimiliano.a

Le 13/02/2023 à 11:20

4 / 5

courtoisie et qualité. Étant arrivé par hasard un samedi midi, nous vous remercions pour l'accueil, pour combien nous avons mangé, bu et pour votre gentillesse. Merci!

Margherita.a

Le 26/11/2022 à 15:51

5 / 5

Quelle découverte ce mélange d'Ombrie et de Sicile… et quelle attention, passion et soin !

Photo n°1 de l'avis de Margherita.a fait le 26/11/2022 à 15:51 sur le  La Gumera Ristrò à Ficulle
Photo n°2 de l'avis de Margherita.a fait le 26/11/2022 à 15:51 sur le  La Gumera Ristrò à Ficulle
Daniele.a

Le 10/10/2022 à 13:58

5 / 5

Excellent! Nous venons à différentes périodes de l'année pour trouver toujours de nouvelles propositions originales, attentives à la saisonnalité des produits ainsi qu'à leur qualité. Ce combo entre l'Ombrie et la Sicile qui se marie tant dans les plats que dans les vins proposés, constitue une expérience difficile à oublier. et vous invite à revenir le plus tôt possible. Bien joué!

Selene.i

Le 01/10/2022 à 15:17

5 / 5

Un arrêt obligatoire pour ceux qui recherchent un endroit accueillant et raffiné, une cuisine de qualité à zéro kilomètre et une grande maîtrise de la cuisine, du professionnalisme et la combinaison parfaite de la cuisine ombrienne et sicilienne. Laura et Riccardo ont su créer une atmosphère vraiment particulière. Merci!

Mazzi.meme72.a

Le 31/08/2022 à 13:26

5 / 5

Plats uniques..propriétaires préparés et courtois..ça vaut vraiment le coup d'essayer

Nello.i

Le 25/08/2022 à 13:34

5 / 5

D’excellentes matières premières, manipulées et gérées de main de maître ! Tout était excellent de l'apéritif au dessert (cannoli sicilien) ! Une richesse de saveurs je le recommande ! Excellent rapport qualité/prix !

sander.

Le 20/08/2022 à 22:04

5 / 5

Nous avons mangé ici ce soir avec notre famille (2 enfants et 1 bébé). Où commencer..? Il y a une belle ambiance à l’arrivée. Le menu est fantastique. On dit que l'Ombrie est combinée à la cuisine sicilienne et c'est tout, mais super spéciale, équilibrée et en réalité non italienne. Ne vous méprenez pas, j'adore la cuisine italienne traditionnelle, mais c'est une autre histoire. Tout était super savoureux, essayez toutes les entrées. Le top pour moi : thon sicilien, mijoté, avec compote d'oignons, piment galapenjo et épinards. Un seul mot : wow ! Nous avons reçu de bons conseils en matière de vin et le prix de ce que vous obtenez est plutôt bas. Nous reviendrons bientôt. merci.

Michael.o

Le 05/08/2022 à 20:01

5 / 5

Délicieux restaurant ‘slow food’ avec beaucoup d’âme ! Ne le manquez pas lorsque vous êtes dans la région.

Daniele.o

Le 19/06/2022 à 10:14

5 / 5

MERVEILLEUX!!!

Leonardo.o

Le 04/04/2022 à 09:48

5 / 5

Dîner ici a été une excellente expérience. Nourriture fabuleuse et service impeccable. Ça vaut vraiment le détour.

Ubaldo.n

Le 19/09/2021 à 08:22

5 / 5

Endroit magnifique et excellent

Sandro.e

Le 19/08/2021 à 14:32

5 / 5

Excellent emplacement, nourriture de premier ordre

Doriana.i

Le 18/08/2021 à 10:53

5 / 5

Aujourd'hui, je déjeune à Ficulle, la Gumera....que puis-je dire....des produits de haute qualité pour des plats qui, à décrire et à déguster, sont un vrai délice....des saveurs uniques et vraies....vraiment un bon vacances de mi-août en compagnie de Walter....félicitations à Laura et Riccardo. Je serai bientôt de retour, merci beaucoup.

Photo n°1 de l'avis de Doriana.i fait le 18/08/2021 à 10:53 sur le  La Gumera Ristrò à Ficulle
Photo n°2 de l'avis de Doriana.i fait le 18/08/2021 à 10:53 sur le  La Gumera Ristrò à Ficulle
Photo n°3 de l'avis de Doriana.i fait le 18/08/2021 à 10:53 sur le  La Gumera Ristrò à Ficulle
Photo n°4 de l'avis de Doriana.i fait le 18/08/2021 à 10:53 sur le  La Gumera Ristrò à Ficulle
Photo n°5 de l'avis de Doriana.i fait le 18/08/2021 à 10:53 sur le  La Gumera Ristrò à Ficulle
walter.o

Le 17/08/2021 à 14:52

5 / 5

Soin dans l'assiette, saveurs locales, large choix à la carte : la Sicile et l'Ombrie sont plus proches qu'il n'y paraît ! Merci à Riccardo et Laura pour cette merveilleuse expérience

massimiliano.a

Le 16/08/2021 à 12:40

5 / 5

La Gumera : mangez aussi avec les yeux ! Compliments

Photo n°1 de l'avis de massimiliano.a fait le 16/08/2021 à 12:40 sur le  La Gumera Ristrò à Ficulle
Photo n°2 de l'avis de massimiliano.a fait le 16/08/2021 à 12:40 sur le  La Gumera Ristrò à Ficulle
Photo n°3 de l'avis de massimiliano.a fait le 16/08/2021 à 12:40 sur le  La Gumera Ristrò à Ficulle
Ludovica.i

Le 09/08/2021 à 14:32

5 / 5

Excellent dîner, combinaison intéressante de plats ombriens et siciliens. Très bon rapport qualité prix

Donatella.o

Le 01/08/2021 à 07:48

5 / 5

Orttimo

Erik.

Le 28/07/2021 à 20:57

5 / 5

Super repas avec du bon vin local !!! Absolument recommandé

MASSIMO.A

Le 28/09/2020 à 13:44

5 / 5

Riccardo et Laura, deux personnes serviables, gentilles et compétentes. Excellente cuisine avec des produits typiques locaux. 0. Endroit petit et accueillant qui rend le dîner très familier et agréable. Sur notification préalable, ils peuvent également préparer des plats sur demande. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Massimo et Antonella

Alessandro.o

Le 13/09/2020 à 07:25

5 / 5

Excellente nourriture, merci beaucoup Laura et Riccardo

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.o fait le 13/09/2020 à 07:25 sur le  La Gumera Ristrò à Ficulle
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.o fait le 13/09/2020 à 07:25 sur le  La Gumera Ristrò à Ficulle
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.o fait le 13/09/2020 à 07:25 sur le  La Gumera Ristrò à Ficulle
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.o fait le 13/09/2020 à 07:25 sur le  La Gumera Ristrò à Ficulle
Paolo.r

Le 20/08/2020 à 19:49

5 / 5

Cuisine authentique, bonne et préparée avec goût. Géré par une famille, attention aux petits détails. Véritable amour du territoire. Hautement recommandé

Simo.a

Le 23/11/2019 à 21:24

5 / 5

Lors de ma courte et agréable visite à Ficulle, j'ai eu l'occasion de tomber sur ce lieu agréablement inattendu, où la sensation de se sentir chez soi se mêle aux saveurs de la haute cuisine et à la redécouverte des céréales anciennes, un petit lieu accueillant où j'ai eu la possibilité d'essayer des produits fabriqués localement combinés à la courtoisie des propriétaires.

Elisa.o

Le 22/09/2019 à 07:28

5 / 5

La gumera.... C'est d'abord un sourire accueillant... puis des grains anciens qui prennent forme dans des casarecce, des manches mezze, des spaghettoni... Des pâtes qui se mélangent et embrassent la sauce que vous aimez le plus... Et à la fin oui libère un grand plaisir.... Merci Laura et Riccardo !

  • 🏪 Cascina della Riva (438 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour faire une pause avec un très bon déjeuner. Vous serez satisfait de la nourriture fraîche qu'ils préparent. Il y a la bonne distance entre les tables et c'est très propre. Pour moins de 13€... c'est parfait. Merci


  • 🏪 My Way Pizzeria (149 Avis)

  • 💬 Endroit très petit et loin de la vie nocturne de Foligno (bon pour les amateurs de tranquillité). La pâte à pizza tend vers le biscuité : elle ne rappelle pas la pizza traditionnelle, ni la croûte, ni la croûte consistante... C'est étrange, on ne sent pas la levure, mais seulement une saveur indéfinie. Les ingrédients ci-dessus sont très bons et les saveurs sont très variées, notamment les Specials. Quoi dire? Ça vaut le coup d'essayer, mais personnellement, je n'ai pas aimé ça.


  • 🏪 B & B On the Way of the Gods - Bed and Breakfast Sasso Marconi (288 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner lors d'une randonnée sur la Via Degli Dei car il se trouve juste sur la route ! L'hôte était très accueillant et a préparé un délicieux dîner pour tout le monde. Le petit déjeuner était également bon. Les chambres étaient agréables et propres. Bon prix.


  • 🏪 Bar italia (118 Avis)

  • 💬 Le café est Bon!


  • 🏪 Criminal Burger (49 Avis)

  • 💬 Sandwichs excellents et bien garnis. Prix ​​normal. Pommes de terre très bonnes et croquantes. Personnel serviable et agréable. Informé!


  • 🏪 La Ven Notta (22 Avis)

  • 💬 J'étais dans cet endroit pour un week-end entre Lerici et les Cinque Terre avec mon partenaire et j'ai passé un très bon moment. L'appartement est bien entretenu, confortable et calme. L'emplacement est stratégique pour les 5 terrains et Lerici. Federico et son père sont deux personnes très hospitalières. Je le recommande également pour de longues périodes car c'est un appartement équipé de tout.


  • 🏪 Blackwood Burgerhouse Petrarca (529 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Ristorante Bar Paninoteca Griglieria (6 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, service sympa, bonne ambiance, parfait pour manger en famille, je le recommande vivement. Salutations


  • 🏪 Levante (828 Avis)

  • 💬 Fantastique expérience. Un sans faire de l'entrée au dessert. Un délice pour les papilles et des plats aussi beau à voir que le décor environnant. Très belle impression lors du couché de soleil. L'accueil de l'équipe est impeccable et leur conseil en matière de vin très justes. Je recommande sans hésitations.


  • 🏪 Paestum Burger & Drink (213 Avis)

  • 💬 Une magnifique expérience lorsque les saveurs Italiennes se trouvent enfermées dans les pains burgers. Les burgers sont, ici, réalisés avec brio. C'est bon, le cadre est sympa et l'endroit est d'une propreté remarquable. A visiter sans hésiter.