📌 Piazza Repubblica, 22, 60022 Castelfidardo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 10:40
Vraiment super nourriture et service.
💬 L'un des meilleurs et probablement le premier magasin végétalien de Turin. Les prix sont absolument « populaires » et proposent également un mini restaurant à proximité pour manger sur place. Le menu du restaurant est publié quotidiennement sur leur site Internet qui propose également de nombreuses actualités et recettes.
💬 rapide et équitable
💬 Immergé dans la verdure d'une jolie ville mais sinon rien de QUOI ??? La pièce à l'intérieur est petite et surtout mal placée avec un climatiseur des années 70 qui est éteint, est-ce que ça marche ? , des meubles comme dans la maison de grand-mère, et des caméras partout même à l'extérieur sans aucun panneau qui vous prévient ou les autorise, une petite salle de bain, à l'extérieur elle comporte des chaises créées avec des palettes de béton et de terre, un éclairage de style nuit des années 80 et deux jolis seaux à ordures à l'entrée de le bar, le personnel sans vêtements appropriés mais avec leurs propres vêtements, fréquenté uniquement par des locaux, personnellement à éviter ............... plus à tous ceux qui évaluent un endroit comme celui-ci avec 5 stars Je voulais juste vous rappeler qu'il n'est pas juste envers d'autres endroits qui investissent de l'argent et de l'honnêteté pour créer des lieux et des espaces plus adaptés à la vie. La prochaine fois que vous créerez un avis, sachez comment mieux l’évaluer.
💬 Superbe restaurant, mais quel goût, une tuerie, très bonne pizza et gnocchi 👍 je recommande+++++
💬 Nous ne pouvons pas assez féliciter ce 5 étoiles (je ne sais pas pourquoi il est écrit 4 étoiles). Premièrement, Giulia et Salvator sont les hôtes les plus phénoménaux et veillent au bon déroulement de cette opération. Du service au petit-déjeuner fraîchement préparé, en passant par la piscine avec vue sur le paysage, les chambres immenses et propres, le personnel amical, la carte des vins, je pourrais continuer encore et encore. Nous avons séjourné dans de nombreux endroits haut de gamme mais celui-ci est l'un des meilleurs. Vous ne pouvez pas reproduire un excellent service nulle part. Je suggère également d'avoir une voiture pour se rendre aux nombreuses plages et restaurants locaux. Le restaurant de la Masseria était divin.
💬 L’hôtel San Lorenzo est magnifique et très bien situé, avec un petit passage qui mène très rapidement au centre ville. La piscine principal est chauffée et située au soleil, c’est très agréable. De plus il y a des piscines d’intérieur vraiment pas mal ! Les autres piscines extérieures sont un peu plus délicates à trouver au sein de l’hôtel et à l’ombre, et le jacuzzi était malheureusement brûlant mais la vue est vraiment magnifique. En bref, c’est vraiment sympa pour y passer quelques jours, ce qui est dommage c’est le restaurant car les plages horaires sont très restreintes (service sur 1h le midi et le soir) mais serveurs agréables. Enfin, il y a d’autres bémols, le matelas et les coussins de notre chambre étaient vraiment très dur, nous avons passer de mauvaise nuits à nous réveiller plusieurs fois car trop mal au dos… S’ajoute à ça l’isolation très mauvaise. Chaque matins nous étions réveillés (involontairement bien sûr) par les femmes de ménage qui parlaient, ou les passants des autres chambres. Mis à par tout ça la chambre était très propre, très jolie, avec un petit balcon, et la vue de l’hôtel était splendide.
💬 Pizza et rôtisserie à emporter, très bonne. Je leur ai demandé de préparer des calzones à mon goût, et elles étaient vraiment délicieuses, tout comme la pizza au mètre est également très bonne. Appelez et demandez ce qu'ils peuvent préparer pour vous
💬 Une merveilleuse découverte, nous nous sommes limités à la pizza et quelques entrées, finalement la pizza 'romaine' était fine et savoureuse, les fritures étaient excellentes, le service était courtois et ponctuel, la seule remarque était le manque de bière pression que j'adore beaucoup mais cela n'affecte pas l'évaluation générale. Ambiance douce et sobre. Je vous conseille.
💬 Plats typiques Formules midi 12 euro Patron attentionné avec les enfants Service impeccable
💬 C'étaient les meilleurs hamburgers que j'ai goûtés. Des saveurs étonnantes bien mélangées. Nous avons 3 types de hamburgers différents, chacun était incroyable. Il contenait du bœuf de haute qualité et des ingrédients les plus frais. Merci au chef et à tous les autres qui ont aidé avec le sourire même si nous ne parlions pas italien.