📌 Via Roma, 58, 07100 Sassari - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:23
Très bonne expérience, nous y sommes retournés 4 fois d'affilées !! Pour vous dire comme ça nous a plu :) Ce très joli restaurant vous accueille avec une très jolie carte, nous avons surtout gouté les poissons, et ils sont très bons. Je recommande le poisson du jours, toujours frais et bien cuit. Leurs vins et dessert sont aussi excellents. Merci encore pour ces bons moments partagés, et cet accueil. En espéreront revenir bientôt ! Signé les deux français :)
Le 03/05/2024 à 11:28
Super expérience, tout est très bien
Le 04/03/2024 à 21:06
Une viande excellente et un lieu moderne et accueillant.
Le 15/02/2024 à 04:49
Lieu élégant, personnel courtois et attentionné. Excellent accueil. Nous avons pris des entrées de fruits de mer et la pêche du jour avec du fenouil frais. Excellente qualité, tout est délicieux. Enfin le dessert, spécial et raffiné. Tout est soigné dans les moindres détails. Hautement recommandé.
Le 14/02/2024 à 22:56
Aujourd'hui 14 février Saint Valentin excellente expérience au restaurant Kama, personnel excellent, restaurant très élégant, cuisine parfaite, je recommande de vivre cette expérience fantastique au moins une fois, prix tout à fait juste pour ce que propose l'endroit.. Note de 1 à 10 12, nous reviendrons certainement
Le 15/01/2024 à 22:01
Agréablement accompagnés dans un cadre raffiné par une agréable musique d'ambiance et un excellent service à table, nous avons dégusté des plats gastronomiques excellents et abondants, restant finalement agréablement surpris par une facture que nous avons jugée inférieure à celle prévue... à recommander absolument.
Le 07/01/2024 à 12:49
J'ai dîné le réveillon du Nouvel An à cet endroit. Comme nous le savons tous, je ne m'attends jamais à quelque chose de bon le soir du Nouvel An. Sortez juste pour être en compagnie. Mais au dîner, vous savez que vous dépenserez de l'argent et que vous ne serez pas satisfait. L'excuse était le concert à proximité. Et plutôt ? Ce qui se produit ? Il se trouve que j'ai assisté au dîner du réveillon du Nouvel An avec la nourriture la plus qualifiée que j'ai jamais goûtée. Nourriture crue spectaculaire. Un thon avec les meilleures notes. Deux premières. Délicieux et super abondant. Un filet de poisson équilibré et un cube de joue de veau méritent des applaudissements. La deuxième fois j'y suis allé. Quelques mois et il accédera à l'Olympe de la restauration urbaine et peut-être au-delà. Excellents propriétaires, chefs et personnel de la salle à manger !!
Le 30/12/2023 à 19:30
Super expérience excellent service
Le 15/12/2023 à 20:37
Professionnalisme du personnel et 5⭐️ Chef
Le 10/12/2023 à 22:04
Très belle expérience. Excellent service. Très amical. Très bonne nourriture.
💬 Lieu enchanté par son environnement et son style. Très bon accueil. La proprietaire ne parle pas le français mais se montre très attentionnée envers ses hôtes. Les chambres sont très typiques, aucune télévision mais nous nous en passons allègrement au regard des lieux. On peut rejoindre aisément le lac par un petit sentier nécessitant 20 minutes de marche avec un peu de dénivelé.
💬 Très très bonne pizza au mètre avec des ingrédients frais et des olives Ascoli spectaculaires. Bel endroit et bons propriétaires.
💬 Cet hébergement devrait être le meilleur de la région (dans un rayon de 2-3 km), l'emplacement est dans le style des années 90/2000 et n'avait pas de climatisation ou du moins il n'était pas actif. En ce qui concerne le service du personnel de salle à manger, il était épouvantable, comparable à un service de ferme. Le maître d'hôtel s'est trompé dans l'attribution des tables, les serveurs apportaient 5 à 7 plats à la fois. Le deuxième apéritif a été apporté d'abord aux invités puis aux époux. Quant à la cuisine, elle était très copieuse mais de très mauvaise qualité, notamment en ce qui concerne les produits à base de poisson. La seule chose qui a été sauvée a été la pâtisserie qui avait été créée par un organisme extérieur. Et le prix était très élevé par rapport à ce que nous avons mangé (qualitativement parlant). J'espère que c'est une critique constructive et non destructrice. Bon travail.
💬 Plus qu'excellente cuisine régionale. Je conseille de s'y arrêter rien que pour manger, on s'est régalés. Les chambres offrent un confort minimal. L'établissement est situé en bordure d'une petite route de montagne peu fréquentée. Le calme et le silence y règne.
💬 Une nouvelle découverte, enfin un bon sandwich à La Spezia ! Convient également aux végétariens. Informé!
💬 A 3mn en voiture des stations de recharge Tesla sur le port, petit restaurant dans une rue piétonne. Accueil très sympathique. Plats bons. Prix correct (24€ par personne avec deux entrées pour 4, 4 plats de pâtes et boisson). Et les 2€ par personne de couverts : une habitude qui a la dent dure en Italie quand même…
💬 bon emplacement, la chambre est propre, j'ai eu de la chance avec une vue sur la mer
💬 J'ai aimé l'hôtel. Nous y sommes allés en septembre 2018. La chambre est petite, comprenant une salle de bain, d'environ 16 mètres carrés au dernier étage. Et il y avait un balcon de la même taille donnant sur la mer à travers un vieux bâtiment abandonné. De tels balcons ne se trouvent que dans les pièces d'angle. Le personnel est sympathique et la chambre est nettoyée tous les jours. Pour le petit-déjeuner, ils fournissaient des croissants, un ou deux types de saucisses et également du fromage, parfois du yaourt, trois types de céréales et deux bonnes machines à café. Cela complète la liste des bleus, c’est maigre, mais cela nous suffisait. Il n'y avait pas assez de réfrigérateur dans la chambre et une bouilloire aurait été bien pour moi. Pour trois étoiles, l'hôtel est bon.
💬 Cet endroit est absolument incroyable. Les gens qui le possèdent et le gèrent sont aussi sympathiques que possible. L'emplacement est superbe. Les chambres sont très propres, grandes et confortables. La piscine est phénoménale, offre de superbes vues et est la seule de la région. Nous avons rencontré le propriétaire, Fabio, et son ami proche Max parachutiste et ils étaient les gens les plus sympathiques de tous les temps ! De bonnes lectures culinaires, de bonnes lectures de vins, des histoires incroyables, tout ce que vous pourriez souhaiter. Nous reviendrons certainement ici!
💬 Excellente cuisine