Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

La Lampara Avis

📌 Piazza Grotta, 10, 84010 Cetara - Italie

3.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur La Lampara à Cetara

Les avis

Les dernier avis sur La Lampara à Cetara

Giovanna.a

Le 17/03/2024 à 13:38

1 / 5

Expérience terrible, service très lent, nous n'avons mangé que les premiers plats après une heure et demie d'attente. J'ai demandé le deuxième plat, ils n'avaient plus de pommes de terre, ils ont apporté le pain après l'avoir demandé quatre fois. J'ai demandé du thon aux tomates cerises, ils m'ont apporté celui en boîte avec des tomates cerises crues

Giancarlo.'

Le 17/10/2023 à 12:49

5 / 5

TOUT TRÈS BON, TRÈS BON PROPRIÉTAIRE ET LA POSITION DU LIEU EST AUSSI EXCELLENTE.... MA TABLE ÉTAIT À UN MÈTRE DE LA PLAGE, TOP TOP

Anna.a

Le 04/10/2023 à 12:20

1 / 5

Médiocre

Semih.i

Le 10/09/2023 à 18:10

1 / 5

La nourriture était très rustique. Ils ont servi la nourriture qui attendait depuis deux jours. Nos demandes n'ont pas été apportées par les serveurs. Je ne recommande pas.

Vanessa.u

Le 26/08/2023 à 20:39

5 / 5

Incroyable!!!! Ça vaut vraiment le coup d'y aller. Tout est fait maison. Toute la famille est aux fourneaux en cuisine !!! C'est comme être dans une maison familiale

Federico.l

Le 23/08/2023 à 21:13

1 / 5

Longue attente (1h). 13€ Poisson frit sans citron ni sel. Les pâtes ne sont pas assez cuites, même pour un Italien… Ne venez pas les gars !

Mariam.i

Le 09/08/2023 à 18:56

4 / 5

Il n'y a pas d'options végétariennes ou végétaliennes ici. Mais comme mes amis voulaient manger du poisson ici, nous sommes restés et ils ont préparé des pâtes spécialement pour moi. C'était très gentil de leur part et les pâtes étaient bonnes. J'ai entendu dire que les plats de poisson étaient bons aussi. Sièges extérieurs avec une vue magnifique.

Gennaro.e

Le 06/08/2023 à 19:57

5 / 5

J'ai mangé un délicieux apéritif pour deux contenant : poivrons farcis aux anchois, anchois marinés, poulpe avec salade, salade de fruits de mer, thon et haricots et une fresella d'Agerola. Tous très bons. Recommandé pour un apéritif

Teresa.

Le 29/07/2023 à 19:50

5 / 5

Superbe, bonne nourriture et excellent personnel.

Gianluca.o

Le 29/07/2023 à 19:41

5 / 5

Tout simplement excellent.

Andrea.u

Le 17/07/2023 à 08:59

2 / 5

Les plats frits sont arrivés froids avec des calamars et des crevettes NON NETTOYÉS. Nous avons pris des verres de vin et avons demandé à le goûter avant de le verser et ce n'était pas possible. De plus, les verres ont été apportés à table déjà remplis donc personne ne peut savoir s'ils ont versé l'étiquette choisie ou une autre.

Gilberto.o

Le 13/07/2023 à 07:20

5 / 5

Excellent emplacement et nourriture superlative👍👍. Personnel sympathique et serviable, fortement recommandé. Excellent rapport qualité/prix.

Giancarlo.a

Le 05/07/2023 à 23:06

3 / 5

Nourriture raisonnable, quand j'ai demandé le menu, le propriétaire m'a informé que le menu était le sien, comme laguarantee soy yo et, BIEN SÛR, facturé en fonction du visage du client, mais il EST TOMBE DU CHEVAL.

Antonietta.i

Le 18/08/2022 à 21:16

1 / 5

Terrible! Personnel pas aux petits soins et peu serviable. Plats pas très bons et poissons clairement surgelés.

Faustina.i

Le 14/07/2022 à 06:59

5 / 5

Du transat à la table... endroit magnifique et plats uniques de poisson frais servis avec gentillesse par Giovanni.... Des portions généreuses, du vin frais et bon.... Félicitations au chef Raffaele et aux propriétaires qui le laissent libre de s'exprimer... une famille fantastique

Atsushi.a

Le 03/07/2022 à 16:46

5 / 5

Mon restaurant commémoratif.

CaE.i

Le 06/06/2022 à 13:53

5 / 5

Super personnel et aussi le propriétaire Giovanni. Situé face à la plage. Avec une belle vue. Je suis sans voix. Excellent, j'ai mangé une belle assiette de pâtes aux courgettes et crevettes et un tiramisu à la pistache. Bravo, continue comme ça.

Lino.o

Le 04/06/2022 à 20:25

5 / 5

Excellente cuisine.

Vito.l

Le 02/06/2022 à 21:23

1 / 5

Je suis désolé mais tout va mal Le premier plat était très salé, la viande grillée était sèche et sans goût, la friture dans un sac était moelleuse (elle n'avait même pas le goût de friture). La serveuse prend votre commande en partant et vous parle de loin comme depuis le balcon du quartier espagnol. Ce qu'ils ont, ce n'est pas un choix de vins mais de... vinaigre ! La meilleure chose était l'eau qui au moins était fraîche Il n'y a pas de savon dans la salle de bain

Carlo.r

Le 29/05/2022 à 17:34

1 / 5

Plus jamais!!! Une désorganisation incroyable, incohérente et pour une assiette de pâtes, faites à ma manière comme cela me convenait et non comme je le souhaitais, j'ai attendu trois quarts d'heure. Honte!!!!!

alessandro.e

Le 15/05/2022 à 14:34

5 / 5

Restaurant en bord de mer à Cetara avec plats typiques locaux et pêche du jour. Faites confiance à Giovanni pour votre choix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. 💯 💯💯

Miguel.n

Le 28/02/2022 à 02:06

5 / 5

Pêche à la sardine.

Caroline-Yvonne.o

Le 31/08/2021 à 18:28

5 / 5

Les entrées de poisson sont à mettre à genoux, inégalées. Propriétaires et collaborateurs très gentils. Service professionnel mais accessible. Nous n'avons pas eu droit aux desserts la prochaine fois.

Angelo.i

Le 25/06/2021 à 08:44

1 / 5

Plus jamais! Terrible expérience, parmi laquelle j'ai également eu un invité de France, qui s'est plaint des attentes interminables... J'ai dû commander moi-même........... ... le serveur lui-même laisse le bloc-notes sur la table en me disant : frère, écris-le toi-même... J'ai tout dit. Je ne comprends pas comment une entreprise implantée dans une zone touristique n'est pas prête à accueillir des personnes qui ne sont pas locales. Prix ​​absurdes, grille de prix inexistante (justement pour la surprise finale de l'addition.....) et pour ces prix là j'ai mieux mangé.

Rita.u

Le 09/06/2021 à 15:37

5 / 5

Un délicieux déjeuner face à la mer, un voyage de saveurs parmi les anchois, des gars bons, très gentils et attentifs au service. Enfin : des prix tout à fait adéquats et honnêtes. Hautement recommandé!!

Luciano.n

Le 31/05/2021 à 08:53

4 / 5

Excellente qualité de poisson, gérant sympathique, j'y retournerai certainement

  • 🏪 Porca Vacca (6806 Avis)

  • 💬 Très déçu. Commandé la viande appoint, elle était saignante et dans une assiette en papier ... La viande c'était du caoutchouc et plaine des nerfs. Couper la viande dans une assiette de papier, c'est pas normal ,en quelques minutes vous mangez du papier aussi...


  • 🏪 Mia Ristorante (28 Avis)

  • 💬 Sublime expérience culinaire, il faut l'essayer pour le croire. "Mia" est un restaurant gastronomique situé à l'intérieur de Borgo Tufi, un hôtel très répandu né de la récupération d'anciennes écuries de la commune de Castel del Giudice. Marco, le chef de "Mia", propose une cuisine en recherche constante de matières premières de qualité et de nouvelles techniques de transformation tout en gardant un lien fort avec les racines locales, il suffit de penser que certains de ses légumes sont récoltés dans le potager du Borgo. Les offres de poisson sont également remarquables. Emplacement qui offre un confort unique à première vue grâce à la fusion de styles et de matériaux tels que les pierres anciennes, le bois et l'acier. Informé!


  • 🏪 Salicornia (49 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, je recommande vivement à tout le monde, une cuisine étoilée à petits prix (je ne sais pas comment ils les maintiennent si bas, avec d'aussi bons produits !) En tenant compte de cela, telle a été mon expérience. Première fois à Pesaro, je ne savais pas où aller, j'ai regardé ce petit restaurant près de l'hôtel où je loge. J'ai 30 ans et je ne veux pas dépenser une fortune pour un dîner, mais je me suis dit quand même. Le lieu est très sympa, moderne mais sans trop de faste, celui qui s'est occupé de l'intérieur a l'oeil ! Je suis entré dans le restaurant à 21h30 et à 21h45 j'avais déjà le plat : spaghettis à la crème de potiron (espace), cèpes (ça donnait la nausée tant ils étaient bons) et salat ricotta, le tout assaisonné avec beaucoup de parmesan qui cependant, il était finement râpé, ce qui permettait à la saveur du parmesan de ne pas dominer les autres ingrédients. Un bon verre d'Olmo (ah ! LES VINS sont TOUS au verre, donc vous pouvez prendre ce que vous voulez !!). Aucun bémol, prix dans la moyenne, si je dois vraiment trouver quelque chose à dire, peut-être que l'accueil a été un peu plus présent. Chef tu es génial ! Mangé par le Christ !! 🤟❤️ En tout cas, je reviendrai certainement ! Merci de m'avoir.


  • 🏪 i giardini di tivoli forno senza glutine (4 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour ceux qui ont besoin de goûter aux bienfaits absolus du sans gluten. Large choix de sucré et salé, toujours frais, riche en goût et en qualité. Un lieu soigné et bien aménagé qui donne envie d'y entrer. Service amical et serviable. Prix ​​conforme aux produits proposés, de grande qualité. A essayer absolument pour tout le monde !!


  • 🏪 Up Bologna B&B (9 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici samedi dernier pour le travail. Une belle maison bien entretenue, neuve, très propre et surtout fonctionnelle. Le quartier est excellent, à deux pas du centre. Le propriétaire, Alberto, est une personne gentille, serviable et honnête. Un bel endroit où séjourner à Bologne.


  • 🏪 Alfonso Living Food (83 Avis)

  • 💬 La nourriture était absolument magnifique ! Même si vous n’avez pas faim, vous mangerez et adorerez tout ce sandwich. L'homme est une superstar du sandwich et on peut dire combien de passion et d'amour il met dans chaque morceau. C'est un paradis gastronomique incontournable!


  • 🏪 Forno Tazzioli (664 Avis)

  • 💬 Facilement la meilleure Focaccia que j'ai jamais mangée. Fabriqué quotidiennement, il est léger mais présente des craquements sur les surfaces extérieures. Des garnitures simples comme du poivre noir et du fromage ou des petites tranches de tomates et du fromage. Un vrai délice provincial. Il suffit de 2 euros pour votre introduction au paradis, une généreuse portion de focaccia. La boulangerie, son personnel et son boulanger légendaire créent une expérience vraiment merveilleuse.


  • 🏪 Hotel la Vue D'Or (536 Avis)

  • 💬 /!\ HÔTEL EXTRÊMEMENT MAL ISOLÉ /!\ Préparez vous à une immersion totale dans la vie de vos chambres voisines. Vos vacances se synchroniseront au rythme de vos voisins, leur réveil sera le vôtre et vice versa. Je dois admettre que le personnel de l’accueil et du bar sont serviables. Cependant, la partie « restaurant » est tout autre chose …. Attendez vous a avoir des aliments absent dans vos plats : une salade aux anchois sans anchois, un risotto à la truffe sans truffe… Cela est inacceptable et le personnel n’est pas réactif face à ce genre de fautes. Et OSEZ seulement faire une remarque au chef de salle… celui ci changera son attitude envers vous jusqu’à la fin de votre séjour. Il serait bien que ce monsieur apprenne à accepter la critique surtout lorsque celle ci est amenée gentiment.


  • 🏪 Acquamarina b&b (26 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 nuits dans une chambre très accueillante et très propre. Nous remercions les propriétaires Massimo et Elisa qui sont des personnes charmantes, très accueillantes et très gentilles, prêtes à aider. Nous y retournerons certainement et ne pouvons que recommander cet établissement.


  • 🏪 Pinseria Hamburgheria Torre Degli Sciri Perugia (331 Avis)

  • 💬 J'ai pris à emporter et je peux vous dire que lors du trajet retour il était très difficile de ne pas succomber et goûter au moins une frite! Viande bien cuite et très bon burger! J'aurais juste préféré avoir une serviette pour me nettoyer les mains.