📌 Via della Lampara, 40, 48122 Punta Marina - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 07/09/2017 à 11:46
C'est une villa très accueillante avec un jardin extérieur à quelques minutes de la mer
💬 Une pépite dans les Dolomites ! Un accueil chaleureux, dans un décor naturel et design, en pleine nature. Nous avons passé un merveilleux séjour avec nos 2 toutous. Ces derniers ont pu rester avec nous, dans une salle de restaurant dédiée pour eux. Incroyable ! La demi-pension excellente et la chambre Ramus tout confort, très propre, avec son petit jardin clôturé, avec vue. De nombreux lacs à côté pour de belles ballades. Bref nous avons juste envie d’y retourner !!!
💬 10 juin 2023. Mariage de ma fille avec 60 invités. Que puis-je dire : je suis le top du top. La villa est fabuleuse, avec un parc entouré de plantes, où les invités ont pu profiter du long apéritif. La nourriture était excellente et vraiment copieuse, tout comme le dîner, dans une salle interne. Découpe du gâteau au bord de la piscine. Les serveurs sont très gentils, attentifs, rapides. Disponible pour toute demande. Bar ouvert jusqu'au bout. Si vous avez besoin d'un lieu qui laissera vos invités sans voix et vous enverra des messages enthousiastes le lendemain... Villa Garibaldi et Anita Traiteur. ❤️
💬 Délai de livraison 21h00/21h30 J'appelle à 21h40 pour savoir à quel stade en étaient les pizzas, la fille répond qu'elles arrivaient... 22h15 je rappelle pour savoir ce qui est arrivé aux pizzas la fille répond encore qu'elles étaient en arrivant je dis mais à 21h40 tu m'as dit qu'ils étaient déjà sur le point d'arriver elle répond ""Non cette fois SÉRIEUX" comme une idiote. Les pizzas sont enfin arrivées mais l'une d'entre elles s'est trompée. Ce n'est pas la première fois. Alors cette fois, je vous laisse la critique négative. Par contre la pizza est bonne mais je ne rappellerai pas.
💬 Les chambres étaient très belles, propres et confortables. Notre séjour comprenait un petit-déjeuner au café et c'était très délicieux. Le seul reproche que je ferais, c'est que la pomme de douche ne fonctionnait pas, nous avons donc dû utiliser l'accessoire portatif dont la pression de l'eau était très faible. Dans l'ensemble, cette chambre était d'un bon rapport qualité/prix pour ce que nous avons payé.
💬 Petit dej inclus " c'était juste un café et un yaourt " .... vraiment de n'importe quoi...
💬 Hôtel très calme. Personnel très accueillant.
💬 Excellents hamburgers très copieux. Personnel très serviable et aimable. Une viande de bœuf excellente et un large choix de plat. Tarifs très abordables, deux hamburger, frites et deux eaux pour 32€ ! Je recommande !
💬 d'après les avis que vous lisez, s'ils ne sont pas biaisés, vous diriez que les focasse sont bonnes. une étoile car le directeur commercial devrait suivre un cours approfondi sur l'étiquette et les bonnes manières. à mon avis, ceux qui ne sont pas professionnels ou compétent, puis faites preuve d’arrogance. pour avoir demandé des panzerotti frits à l'époque, je risquais d'être battu. bien sûr, il voulait me donner des panzerotti gardés au chaud en disant qu'ils venaient d'être frits. J'avais déjà envie de le croire une fois de plus et quand je suis arrivé chez un ami à moins de 100 mètres de l'endroit, ils avaient déjà froid. Nous savons tous que les aliments frits trouvent leur délicatesse et leur bonté lorsqu'ils sont consommés fraîchement frits. Je ne sais pas pourquoi mais cet endroit est toujours étrangement vide. Peut-être que je passe toujours au mauvais moment ?
💬 Un large choix de riz, poissons, légumes, toppings et sauces. Par contre, on ne nous indiquait pas lorsqu'on choisissait une option non comprise dans le prix donc on s'est retrouvé à payer plus cher que ce que l'on pensait...
💬 Mignon bar et café local, bonne sélection de bières et de sandwichs. Options végétariennes limitées. Le personnel était serviable, ne parlait pas anglais mais nous nous sommes débrouillés ! Vend également du tabac, du maquillage, de la crème solaire et fournit quelques dépliants touristiques