Les avis
Le 07/10/2023 à 11:47
La meilleure salade César que j'ai jamais mangée. Les autres salades et sandwichs sont également très bons.
Le 09/08/2023 à 20:09
Environnement moderne, focaccia et pizza moyennes, excellent café, service rapide.
Le 27/07/2023 à 17:32
Endroit recommandé, personnel sympathique et professionnel! Excellent endroit !!!
Le 15/07/2023 à 11:59
Service pour le moins épouvantable, sans parler du brie servi dans la piadina, qui sera probablement obtenu du fond de la chaussure d'un employé d'Eurospin. Cependant, je ne peux pas me plaindre de la qualité des plats commandés précédemment mais si vous voulez vraiment vous rassasier de plats merveilleux, allez chez M. Kikko qui est un travailleur acharné.
Le 07/07/2023 à 20:34
Je vais à cet endroit depuis des années avec ma famille. Personnel très sympathique, café et nourriture haut de gamme. Je le recommande fortement!
Le 18/06/2023 à 11:38
Bonne affaire, bon service
Le 11/06/2023 à 07:11
Nous avons pris le petit-déjeuner et l'apéritif, tous très bons. Excellent personnel
Le 02/06/2023 à 07:33
Bonne musique, accueillante et gentille Recommandé pour toute consommation, du petit-déjeuner à l'après-dîner
Le 02/11/2021 à 20:48
Excellent emplacement
Le 17/10/2021 à 17:48
Je vais dans ce restaurant-bar depuis un moment pour prendre un café et des boissons. Ils font des sandwichs fous, puis j'ai pu goûter la vraie focaccia ligure, je ne peux pas vous dire... fantastique. Si vous le commandez, ils réaliseront également le plateau à emporter. J'ai dit je pourrais parce que si tu y vas après 14h, tu ne trouveras plus rien. Je te dis qu'il le mérite vraiment, essaie-le pour le croire
Le 14/10/2021 à 13:45
Des gens sympathiques, attentionnés et valides !!
Le 09/10/2021 à 12:42
Discret, rien de spécial
Le 01/09/2021 à 13:38
Très agréable Très agréable Il mange bien
Le 30/08/2021 à 12:26
Personnel sympathique et très organisé. Super endroit pour passer une soirée entre amis également grâce à l'excellente musique. Le seul problème que j’ai rencontré est le coût des clichés légèrement supérieur à la moyenne. Dans l'ensemble, j'ai passé une bonne soirée.
Le 15/08/2021 à 20:08
Envie d'un apéritif, d'un apéro, d'une pokebox, d'un granité sicilien, ou de déguster quelques plats cuisinés comme dans un restaurant de haut niveau, mais à des prix très abordables ? Vous êtes au bon endroit !!! Sans parler de l'emplacement en bord de mer... Un spectacle! Hautement recommandé!!!
Le 12/08/2021 à 20:02
Excellent bar - Table froide en bord de mer où l'on peut prendre un apéritif ou déjeuner pour très peu. Des apéritifs plus généreux que les autres bars.
Le 08/08/2021 à 22:41
Très mauvaise expérience
Le 25/07/2021 à 17:51
Bien
Le 20/06/2021 à 17:02
Courtois et serviable, nourriture excellente et endroit agréable
Le 28/09/2020 à 10:58
Qualité - juste prix, sans infamie et sans gloire... Très bon granité ! 😊
Le 22/08/2020 à 23:30
🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝 tout ok granité série A !!! Tout le reste est identique!! Je le recommande les yeux fermés !!!!! Voir c'est croire!!!
Le 08/08/2020 à 21:20
Les granités siciliens valent vraiment la peine d'être essayés. Celui à la pistache est le meilleur ! Prix populaires et kiosque sur la promenade de San Bartolomeo, excellent emplacement pour une promenade en soirée.
Le 07/08/2020 à 20:36
apéritif avec entrées...tout est très bon. Prix rapides, conviviaux et très abordables
Le 03/08/2020 à 12:55
Sur le front de mer des nations, à l'angle de la via Malta. Nous aurions aimé le découvrir plus tôt. Prix honnêtes, plats excellents. Nous avons mangé une assiette de saumon fumé à la pêche et au citron vert, une autre assiette de salade de poulpe et seiche. Le tout copieux, servi dans de très grandes assiettes et bon. Ingrédients très frais. Granité de pistache avec une excellente crème. La pistache est bonne, elle a le goût de pistache et non de lait d'amande, avec lequel on la déguise dans beaucoup d'autres endroits ; douceur modérée, que j'aime beaucoup. Le granité au café est également bon. Bravo aux gérants, qui sont une famille vraiment agréable à rencontrer. Ils ont également la possibilité de dormir si nécessaire. Top dans la région. Personnel attentif. Qualité actuelle et prix honnêtes.
Le 29/07/2020 à 12:20
Super acceuil !! Super service!! Le meilleur café de la region 👏👏
Le 23/07/2020 à 11:52
Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui et je dois dire que nous avons passé un très bon moment, nourriture excellente, portions généreuses, courtoisie et propreté au top. Hautement recommandé!!!!
Le 20/02/2020 à 17:43
Personnel sympathique, musique détendue, le seul inconvénient est l'absence de grappa.
Le 31/01/2020 à 11:38
Bon service, courtoisie et disponibilité
Le 01/09/2019 à 10:42
Endroit magnifique
Le 20/08/2019 à 10:46
D'accord
Le 13/08/2019 à 21:45
Bon endroit pour prendre une collation à midi : ils font de bons plats et c'est juste à côté de la plage. Ils sont également assez rapides avec la nourriture. J'ai eu une bonne focaccia puis une salade de céréales, avec une bière ichnusa savoureuse et fraîche. Une étoile déduite parce qu'ils ont oublié nos ivrognes et ne les ont récupérés qu'après avoir soulevé le problème après avoir reçu la nourriture.
Le 06/08/2019 à 19:55
Spectaculaire, gentillesse et pédagogie sont à la maison ! Chaque demande est épuisée instantanément, sans aucun doute le meilleur bar à cocktails du quartier
Le 18/07/2019 à 14:57
Prix raisonnable la serveuse est très souriante et aimable.
Le 12/06/2019 à 22:11
Gentillesse et courtoisie du propriétaire, apéritif fantastique.
Le 12/06/2019 à 08:11
EXCELLENT SERVICE ET BEAUCOUP D'ÉDUCATION
Le 29/12/2018 à 20:31
Un tout petit endroit, ou plutôt un simple espace extérieur directement sur la promenade du front de mer, grande disponibilité et courtoisie !!!
Le 29/12/2018 à 16:48
Il s'est bien intégré, comme à la maison, dans un environnement jovial et de qualité
Le 29/09/2018 à 18:34
Un endroit agréable pour prendre un café et plus en bord de mer
Le 30/07/2018 à 15:47
Personnel sympa et sympathique, glaces excellentes !!!
Le 28/10/2017 à 20:46
Belle terrasse face au large, idéal pour le café du matin.
Le 12/09/2017 à 18:26
Excellent bar.. entre autres choses bien aménagé... personnel sympathique, bons gars...
Le 27/08/2017 à 10:20
Endroit splendide, musique fantastique et personnel spectaculaire, à ne pas manquer.
💬 c'est un endroit magique ! un paradis pour les cyclistes et juste les passants ! des propriétaires très gentils, un endroit tellement cosy, il y a des chèvres, des ânes, des oies, des poules, c'est juste génial pour les enfants ! serveurs de bonne humeur. Mon enfant y a oublié son téléphone et il nous a été restitué. merci beaucoup ! nous serons de retour!
💬 Ce restaurant mérite plus d'éloges, mais je comprends pourquoi ce n'est pas le cas. Cependant, cela vaut la peine d'être visité. C'était très calme quand nous sommes arrivés à 20h30, ce qui était rebutant. Cependant, l'hôte était adorable. Et quand la nourriture est arrivée, tout a été oublié, car c'était très bon. Le menu est composé de fruits de mer et sert en fonction des fruits de mer disponibles ce jour-là, soit environ 50% du menu. Ce restaurant mérite plus de crédit et plus de dîners, car l'hôte et la nourriture étaient fantastiques. C'est l'atmosphère qui a fait baisser le score, mais j'espère que cela changera à mesure que de plus en plus de gens découvriront la nourriture fantastique.
💬 Nourriture incroyable! Je n’ai jamais mangé de pitta auparavant et j’ai vraiment adoré ! Le personnel était incroyable et super charismatique. Leurs recommandations étaient pertinentes. Vraiment content dans l’ensemble. ◡̈
💬 Prêt à satisfaire une demande particulière : Focaccia au parmesan râpé pendant la cuisson et à l'origan. Excellent, bien cuisiné, savoureux. Personnel sympathique. Service rapide et précis. Environnement propre avec parking gratuit et pratique. Facile d'accès. Service rapide et BON MARCHÉ SEULEMENT 3 € !!!
💬 Merveilleuse expérience dans ce garni. Hubert et sa sœur sont des gens très gentils qui mettent avant tout la satisfaction de leurs clients. Un endroit recommandé pour revenir!
💬 Très bonne pizza. Personnel très gentil.
💬 Endroit convivial et bon marché pour les autres voyageurs. D'énormes recommandations.
💬 Le service est super !
💬 Bonjour, nous avons loué une maison pour quelques jours, l'emplacement était excellent, à proximité de tous les services (pharmacie, restaurants, bars et supermarché), avec la voiture à quelques minutes de l'hôpital pédiatrique Bambino Gesù. Ils sont disponibles 24h/24, nous avons eu une petite confusion, ils sont arrivés dans la chambre en quelques minutes et ont résolu le problème. Je vous conseille.
💬 Fantastique accueil. On se sent immédiatement à l’aise, comme si nous étions accueillis par un oncle et une tante ravie de recevoir leur neveu. Le lieu est bien organisé, les espaces communs et les chambres sont très propre. Tout y est réuni pour passer un excellent séjour. L’auberge n’est pas centrale, mais très proche de la gare, et on regagne très facilement et rapidement le centre. J’ai en revanche été déçu par la ville de Gènes, quel gâchis, un si beau patrimoine pas du tout entretenu et mis en valeur, nous avions prévu deux jours, un seul aura suffit.