Pizzas à emporter 🇮🇹

La Lanterna Avis

📌 Via Roma, 10, 21010 Golasecca - Italie

4.2 / 5

💬 76 Avis

Avis sur La Lanterna à Golasecca

Les avis

Les dernier avis sur La Lanterna à Golasecca

Mauro.p

Le 21/01/2024 à 08:36

2 / 5

Nous avons pris 3 pizzas à emporter, brûlées, salées, sèches. Le cru, posé en fin de cuisson, ressemblait à du carton.

Massimo.u

Le 16/02/2023 à 14:37

5 / 5

Très bonne pizza

Iuri.a

Le 19/09/2022 à 15:36

5 / 5

Excellent 🍕

Nicola.v

Le 27/07/2022 à 19:49

4 / 5

Pizza à emporter honnête. Le propriétaire est une personne agréable et sympathique. La salle intérieure n’est malheureusement pas ouverte.

Osama.i

Le 05/02/2022 à 19:34

1 / 5

La pizza est petite et pas très bonne

Paola.a

Le 06/08/2021 à 04:02

5 / 5

Pizzas délicieuses et parfumées

Francesco.e

Le 04/08/2021 à 20:02

4 / 5

Les pizzas se sont beaucoup améliorées ces derniers temps. Très rapide et fiable. Précis dans les temps.

stefano.e

Le 24/08/2020 à 19:55

5 / 5

Bonne pizza, prix correct

Laura.e

Le 17/08/2020 à 08:36

3 / 5

Petit endroit calme. Service rapide. Pizza décente. Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter la cuisine que nous testerons la prochaine fois. Pizza également à emporter. Il est conseillé de réserver car la salle n'est pas très grande. Des prix équitables.

marco.r

Le 07/08/2020 à 17:58

5 / 5

La pizza est toujours bonne, ils sont toujours gentils

Paolo.

Le 27/04/2020 à 14:32

5 / 5

Ambiance chaleureuse, propriétaires sympathiques et très bonnes pizzas. La Prealpina avec longe de porc et toma est recommandée. Mais les vraies spécialités à essayer, voire à emporter, ce sont le Zeppole et la Pastiera, qui sont fantastiques.

gianluigi.u

Le 20/12/2019 à 20:02

3 / 5

Excellente pizza

Paolo.a

Le 25/11/2019 à 05:41

5 / 5

Bonne pizza, mais l'excellence peut être atteinte avec le Zeppole disponible (mieux vaut réserver) le samedi.

Hjalmar.u

Le 15/07/2019 à 21:36

5 / 5

Meilleure pizza du coin

Mari.a

Le 28/06/2019 à 09:37

5 / 5

de belles personnes

Fabrizio.a

Le 11/05/2019 à 07:34

4 / 5

Bonne pizza frite

Alessandro.a

Le 04/04/2019 à 18:59

5 / 5

Excellente pizza

[email protected]

Le 20/03/2019 à 22:42

5 / 5

Ambiance familiale. Excellente cuisine

cinzia.g

Le 16/01/2019 à 12:28

5 / 5

La meilleure pizza du monde...

Alessandro.u

Le 02/07/2018 à 20:46

5 / 5

Personnel sympathique et en même temps sympathique. La pizza est très bonne et la pizza frite aussi. Je recommande fortement.

Max.

Le 23/06/2018 à 05:22

5 / 5

Excellent accueil, pizza incroyable

Michele.i

Le 20/06/2018 à 14:49

5 / 5

Excellente pizza, cadre accueillant et propriétaires très sympathiques. Pour ceux qui veulent goûter une pizza digne de ce nom, ils ne peuvent manquer de manger la pizza de La Lanterna.

Luigi.r

Le 18/04/2018 à 18:32

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix

mattia.i

Le 02/01/2018 à 18:36

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! La pizza est la reine de la taverne ! Très bon aussi bien au restaurant qu'à emporter ! Optimal

Giulio.a

Le 28/12/2017 à 17:40

4 / 5

D'excellentes pizzas, même les détracteurs du four électrique seront surpris. Environnement petit mais accueillant, gérants toujours sympathiques. On se sent comme à la maison. Recommandé.

andrea.e

Le 23/11/2017 à 16:19

5 / 5

Super endroit pizzas exceptionnelles

Valter.e

Le 20/11/2017 à 18:14

4 / 5

Bonne pizza et plats DÉLICIEUX préparés sur commande

corrado.e

Le 21/06/2017 à 18:33

5 / 5

La pizza est vraiment bonne, à mon avis parmi les meilleures du coin. Cuisine italienne traditionnelle typique qui embrasse toutes les saveurs du Nord au Sud. Excellent rapport qualité/prix. Environnement privé et accueillant.

Frank.

Le 22/11/2016 à 05:19

2 / 5

Endroit pas cher et de qualité suffisante

Claudia.

Le 17/02/2013 à 18:25

4 / 5

De très bonnes pizzas à des prix vraiment bas dans un environnement chaleureux. A noter le large choix, près de 80 pizzas à la carte. Essayez la «Prealpina» avec toma et longe.

  • 🏪 L'EMPORIO (131 Avis)

  • 💬 Note 8,5/10 La qualité est synonyme chez Emporio. Ma copine et moi avons commandé un Hugo superlatif et une bière pression rouge au goût prononcé. Je vous conseille de goûter la charcuterie et le plateau de fromages, mais surtout de vous laisser guider par le moustachu sympathique et super compétent (je ne suis pas sûr que ce soit le propriétaire), qui vous guidera vers ce que vous aimez le plus avec entrain et professionnalisme. La seule note légèrement amère est l'addition, un peu chère pour un apéritif, mais par contre on paye pour la qualité. Grand Conseil


  • 🏪 Trossino Trattoria Pizzeria (1 Avis)

  • 💬 Il est fermé depuis près de vingt ans...


  • 🏪 B & B ROYALE (85 Avis)

  • 💬 Excellent point de référence comme B&B à Villanova\Guidonia. Personnel très gentil et propriétaire idem. Passez 4 nuits pour des vacances sans tracas. Lit confortable, climatisation, chambre nettoyée tous les matins et tout toujours parfumé. Sous le bébé vous trouverez le bar, un bureau de tabac, l'arrêt de bus qui vous emmène à Rome en 30 minutes. Glacier, supérette (ouverte jusqu'à 00h30) et un kiosque dans le jardin public, Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Il Bucaniere (5 Avis)

  • 💬 Déception totale, nous avons commandé 2 entrées froides et 2 chaudes et un seul plat était servi au centre froid et un chaud avec très peu de choses (c'était une portion passée pour 2) le tout insipide et de mauvaise qualité, le risotto plein de têtes et seulement des palourdes entre autres, beaucoup fermées et ça n'avait aucun goût, sans parler du mélange de poissons rôtis... hilarant ! Seuls les épinards étaient bons et le café n'était rien d'autre, l'addition était une crise cardiaque ! service lent et médiocre.


  • 🏪 Panificio Frusciante (25 Avis)

  • 💬 Boulangerie dans un petit village d'Apice, que dire ?! Une pizza pour le moins spectaculaire, j'avais envie de l'essayer depuis des mois mais pour diverses raisons je n'ai jamais saisi le bon moment alors que ce soir la dame qui a répondu au téléphone m'a fait la courtoisie de mettre de côté les saveurs qui lui restaient.. Félicitations en effet et surtout pour la gentillesse que vous avez.


  • 🏪 Al Cacciatore Bar (14 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant avec un menu petit mais excellent. Même après 14 jours de vacances nous avons continué à découvrir de nouveaux plats. Ambiance très agréable et conviviale et Enrico est un hôte aimant, chaleureux et attentionné. La nourriture est excellente et toujours du même niveau. Nous y retournerons certainement pour nos prochaines vacances à Milano Marittima. Salutations à tous...les 3 Allemands attablés dans le coin


  • 🏪 Pizza 12 (148 Avis)

  • 💬 Petit endroit à quelques mètres d'un des arrêts de bus numéro 49. J'ai réservé une grande boîte avec trop de bien pour y aller. Suite à l'heure indiquée par l'application je m'y suis rendu et ma box était déjà prête avec le ticket de caisse indiquant ses prix réels. Service très rapide, efficace et d'excellente qualité. J'achèterai à nouveau ici! Je vous conseille.


  • 🏪 B&B Del Corso (11 Avis)

  • 💬 Magnifique chambre : plafond voûté, mobilier neuf et de bon goût, lumières parfaites, petit balcon donnant sur la rue principale et la plaine en contrebas... calme, frais grâce à la climatisation, spacieux. Salle de bain avec immense douche. Tout est très propre. Chambre équipée de tout le nécessaire pour le petit-déjeuner, mais le petit-déjeuner est proposé dans un bar voisin : les croissants sont délicieux et le personnel est très gentil. Les jeunes propriétaires du B&B sont serviables, gentils, hospitaliers, accueillants et attentionnés... ils nous ont recommandé de délicieux endroits pour dîner et nous ont donné au début des produits d'excellente qualité de leur entreprise. Je recommande de réserver, ça va se vendre !!! Je reviens dès que possible....Je dois rencontrer Camilla : bienvenue, tu as de la chance, tu as des parents merveilleux !!! À la prochaine!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Le Brede (901 Avis)

  • 💬 C'est un endroit convenable juste à côté de la plage. Le menu propose de nombreuses options de restauration à des prix abordables. Malheureusement, je n'étais pas satisfait du service car j'ai dû attendre environ 20 à 30 minutes jusqu'à ce que quelqu'un apporte le menu. La nourriture était bonne et servie rapidement. Il y avait une table avec vue sur la mer.


  • 🏪 I Capitelli (230 Avis)

  • 💬 Un super restaurant . Belle ambiance et plat très bon.