📌 Via Cavour, 19, 10060 Scalenghe - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 08:10
Ambiance fantastique grâce aux jeunes propriétaires, apéritifs joyeux et délicieux petits déjeuners
Le 11/10/2023 à 07:08
Personnel du bar fabuleux, très gentil avec les clients.
Le 02/10/2023 à 10:21
Personnel sympathique et agréable
Le 17/09/2023 à 19:38
L'apéritif Lea est désormais pour nous une étape fixe et très agréable à Turin lorsque nous parcourons la piste cyclable Airasca-Moretta. Les gars de Léa sont vraiment très gentils, serviables et attentifs à ceux qui souffrent de la maladie coeliaque comme moi. Les planches à découper sont nombreuses et de bonne qualité. L'espace extérieur est situé à côté de quelques jeux pour enfants afin que vous puissiez vraiment profiter d'un peu de détente à table pendant que les enfants jouent et courent. Sincères félicitations !
Le 15/09/2023 à 18:07
Apéritif après avoir parcouru la piste cyclable d'Airasca. Délicieux plateau de charcuterie, brie, mozzarella et olives. Des scones et des chips. Les cocktails sont également bons. Un personnel très amical et serviable. Bon rapport qualité prix. La planche à découper convient aux coeliaques et il a nettoyé la cuisine avant de le faire. Excellente aire de jeux municipale pour les enfants à côté du lieu.
Le 16/08/2023 à 13:53
Quand je passe par Scalenghe, c'est devenu une halte régulière, pour un simple café ou une tartine et un coca, le personnel est gentil et attentionné. Informé
Le 10/07/2023 à 14:33
Excellent à tous points de vue, quand je vais à Scalenghe et que ça arrive souvent je ne me retient pas de prendre une glace et parfois même plus, c'est tellement bon. Une mention spéciale au personnel très compétent et gentil.
Le 29/06/2023 à 19:10
Optimal
Le 30/05/2023 à 05:50
Pas mal
Le 28/05/2023 à 18:36
Rendez-vous fixe à chaque fois que nous parcourons la piste cyclable avec les enfants. Emplacement parfait également pour les enfants avec l'aire de jeux à côté qui leur permet de s'amuser pendant qu'on se détend. Personnel vraiment très sympathique !! Pour ma femme coeliaque, ils ont désinfecté la cuisine avant de préparer la planche à découper. Excellent apéritif avec une assiette de charcuterie et de fromages de qualité, ainsi que des pizzas, frites et tarte salée ! Nous continuerons cette tradition et vous recommandons de passer par ici !!
Le 14/05/2023 à 12:58
Je me suis arrêté pour un café rapide et un peu de tarte à la confiture alors que j'étais à vélo. Le café était bon, la tarte était excellente et le personnel était très souriant et efficace. Petite trouvaille sympa.
Le 09/05/2023 à 14:50
Bel endroit jeune
Le 16/04/2023 à 15:16
Super glace!
Le 13/02/2023 à 01:01
Endroit petit mais accueillant comme le personnel qui y travaille Excellent pour un café, un apéritif entre amis ou même juste pour une glace en passant
Le 05/11/2022 à 07:24
Je n'ai pas pour habitude de faire des critiques, mais je voulais souligner la gentillesse des jeunes propriétaires. Excellent apéritif et cocktails ! De plus, comme c'était l'heure de fermeture, ils nous ont fait don de quelques brioches pour éviter le gaspillage ! Belle philosophie.
Le 15/10/2022 à 14:26
Excellent pour un apéritif ou un apéritif, mais aussi pour une soirée cocktail entre amis. Ouvert également pour le déjeuner Planches à découper excellentes et abondantes. Personnel sympa et sympathique Cuisine préparée avec un choix de matières premières d'excellente qualité provenant de la région Informé!!
Le 09/10/2022 à 10:18
Personnel très gentil et serviable. Des glaces artisanales étonnantes et des plateaux fantastiques, d'excellents apéritifs ! Bien joué!!
Le 11/09/2022 à 11:44
Super bar très bien tenu
Le 27/08/2022 à 20:36
Tout est beau et les propriétaires sont gentils
Le 27/08/2022 à 18:52
Emplacement magnifique et spacieux, personnel très gentil et délicieux café et croissants. Apéritif époustouflant, tant sur le cocktail que sur le plateau. A+++ !
Le 10/08/2022 à 19:10
Excellentes glaces et bons granités. Ici, vous pouvez obtenir le cachet du Big Bench du pays
Le 08/08/2022 à 11:23
Local situé au centre de la ville, à côté d'une toute nouvelle aire de jeux. Personnel sympathique et serviable. Des glaces artisanales étonnantes, et des plateaux mémorables, idéaux pour l'apéritif ! Je reviendrai certainement!
Le 07/08/2022 à 18:17
La jeune fille qui a servi la table est très sympathique et gentille, l'endroit est très sympa, avec des tables en extérieur. Recommandé, si dans la région je reviendrai certainement !
Le 31/07/2022 à 21:53
Marco fait des cocktails 🍸 bombe..
Le 08/05/2022 à 05:00
Bar avec un personnel sympathique, d'excellentes glaces, essayez celle à la ricotta et à la fleur d'oranger.
Le 01/05/2022 à 18:05
Il existe également des produits sans gluten
Le 20/04/2022 à 13:43
Bon, gentil, beau et bon
Le 28/03/2022 à 14:59
Personnel toujours souriant et sympathique, les petits déjeuners et apéritifs sont fantastiques, sans compter que le jardin à côté permet même à ceux qui ont des enfants d'en profiter
Le 04/03/2022 à 22:23
Excellent endroit très accueillant où l'on peut manger un peu de tout, du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par un repas complet. Le cappuccino et les croissants sont top, le personnel est très attentionné et gentil, compliments.
Le 14/01/2022 à 15:21
Ils sont toujours gentils et serviables, je viens toujours chercher des croissants !
Le 04/01/2022 à 15:35
Bar jeune et joyeux où l'on trouve les meilleures glaces du coin... à essayer absolument !
Le 28/12/2021 à 17:38
Un endroit beau, propre, joyeux et vivant qui en fait l'un des meilleurs lieux modernes du bas Pinerolo.
Le 28/11/2021 à 16:41
Bar sympa et bon café.
Le 13/11/2021 à 13:38
Un bar élégant au centre de la ville qui donne un peu de vie... propre, élégant, personnel compétent, bon café et surtout il y a une barmaid sympa et charmante.
Le 24/10/2021 à 15:41
Endroit neuf et propre. Hélas, il leur faut encore travailler beaucoup pour faire un cappuccino et un latte corrects.......C'est vrai que les gens ne naissent pas instruits mais il faut vraiment qu'ils apprennent tout !!!!!!
Le 27/09/2021 à 11:42
Excellent bar avec un personnel jeune et expérimenté, souriant et poli
Le 26/09/2021 à 19:02
Convivialité, professionnalisme...excellent latte macchiato chaud...je le recommande
Le 08/08/2021 à 05:36
Excellent choix, un point de rencontre pour tout le monde.
Le 03/08/2021 à 14:51
Une belle initiative, il nous fallait vraiment qu'au moins Scalenghe il y ait un peu de vie, les enfants ont enfin un endroit où ils peuvent être ensemble et s'amuser, même les enfants peuvent jouer et s'amuser, j'aime ça très sympa beau 👏👏
Le 30/07/2021 à 07:53
Les 5 meilleures étoiles que j'ai données dans ma vie. Personnel super sympa et professionnel. Les plateaux de produits locaux sont un régal. Profitez de la photo
Le 25/07/2021 à 16:54
Apéritif frais pour les vrais frais
Le 22/07/2021 à 11:39
Le bar Léa est magnifique et la serveuse est incroyable.
Le 22/07/2021 à 09:12
Amical
Le 08/07/2021 à 19:47
La glace est délicieuse !
💬 Gentillesse et rapidité avec laquelle ils nous ont servi
💬 Merveilleux, il n'y a pas de mots à ajouter
💬 Un bel établissement , bien tenu ,très propre. L'accueil est très bon et agréable en plus d'être francophone. Le personnel parle un peu français également au restaurant et c'est bien agréable . Les chambres sont belles et agréables . La plage privé de l'hotel est propre et bien organisé mais loin de la mer (transat à 80m de l'eau ) impossible de s'installer vraiment au bord de l'eau. La cuisine est très bien présenté mais reste relativement basique , les plats de la veille servis le lendemain etc. Le petit déjeuner est super. Cette établissement convient mieux à un séjour sans petits enfants. La salle de jeux est en mauvaise état et les jouets abîmé.
💬 La Gelateria La Coppa d'Oro est un véritable joyau pour les amateurs de glaces artisanales. Géré par une équipe mari et femme extrêmement sympathique et passionnée, le lieu offre une expérience chaleureuse et accueillante qui donne à chaque client le sentiment de faire partie de la famille. Les glaces ici sont d'une qualité exceptionnelle, avec une texture parfaitement crémeuse et une variété de saveurs allant des classiques préférés de tous aux options plus innovantes et surprenantes, le tout réalisé avec des ingrédients frais et de haute qualité. La passion des propriétaires pour leur métier transparaît clairement dans le soin et la créativité utilisés dans la préparation de chaque tasse individuelle. L'atmosphère du restaurant est accueillante et agréablement meublée, créant l'environnement idéal pour profiter d'une pause sucrée à tout moment de la journée. La gentillesse et l'enthousiasme du duo de propriétaires ajoutent une valeur inestimable à l'expérience, faisant de chaque visite un moment privilégié. En résumé, la Gelateria La Coppa d'Oro n'est pas seulement un endroit pour manger d'excellentes glaces, mais un lieu où l'on peut aussi ressentir la chaleur et l'accueil que seule une direction familiale passionnée peut offrir. Un incontournable pour tous ceux qui sont dans la région et souhaitent s'offrir une douce évasion de la routine quotidienne.
💬 Structure pratiquement sur la mer. Equipé de trois chambres dont une avec cuisine et deux salles de bains. Idéal si vous êtes nombreux... vous louez tout l'étage... les climatiseurs fonctionnent bien et je peux vous assurer qu'avec 41 degrés il ne faut pas sous-estimer Clara la propriétaire, très serviable... unique emplacement.
💬 Nous avons était particulièrement bien accueilli par le propriétaire des mieu qui a su rendre le séjour parfait Rose et champagne ! Qualité des lieu exceptionnel Propreté et équipement super Le tarif et correct pour le luxe de ce lieu que nous vous recommandons sans hésitation ! Dam’s et mimi
💬 Restaurant de village. Bonne cuisine. Nous avons eu un plat sur mesure. Si vous êtes de passage à Carmignone. Prenez le temps de dîner chez Marcellina.
💬 zéro couvert , assiette , contenant en alu ou plastique. addition plutôt salée par rapport à la concurrence. très mauvais rapport qualité prix
💬 Une excellente nouveauté dans le quartier de Borgo Vittoria ! Le restaurant est bien meublé dans un thème hawaïen en accord avec la cuisine proposée, les plats sont vraiment particuliers et savoureux. Le personnel est courtois et attentif aux détails, comme placer un bocal en verre avec des couverts traditionnels ainsi que des baguettes sur la table, ou demander si vous préférez l'addition complète ou séparée à la caisse. Je reviendrai certainement!
💬 L'endroit où les chauffeurs de camion s'arrêtent et dégustent de la bonne nourriture. une véritable gestion familiale ; viande excellente et barbecue. Service sympathique même s'il est un peu lent.