📌 Via Casal Vecchio, n.17, 31020 Villorba - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:47
Super recommandé 😊
Le 10/05/2024 à 06:58
Des gens gentils et serviables, une grande propreté, de grandes chambres et un air pur étant donné qu'il est situé en pleine nature. Optimal
Le 21/03/2024 à 19:58
C'est tout simplement un endroit magique, j'en suis tombé amoureux dès mon arrivée. Le tout en excellent état en terme de propreté et de confort. Orietta et Mirco sont des personnes spéciales. Hautement recommandé! ♥️
Le 20/02/2024 à 13:49
Bel endroit, excellent hébergement pour ceux qui recherchent la tranquillité. Chambres, salle de bain et salle de petit déjeuner au top de la propreté ainsi que l'extérieur de la structure. Orietta est très gentille et affable et toujours prête à tout problème. Que dire de plus.... HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 15/01/2024 à 17:18
Propriétaires très gentils, chambres excellentes et propres, un endroit charmant
Le 11/09/2023 à 20:28
Nous avons passé une semaine merveilleuse ici ! Tout se trouve à proximité, magasin, gare. Nous sommes allés partout d'ici, Venise, Cortina, Trévise, Jesolo. Les hôtes ont tout fait pour notre confort. Grande chambre, climatisation, lit confortable, wifi. Propre, bien rangé, confortable, avec son propre parking. Les hôtes sont sympathiques, gentils et attentionnés ! Nous les avons adorés ainsi que l'endroit ! Nous reviendrons! Avec amour : Famille Ónodi (Lali, Luxi, Petra, Gréta, Máté) 😗
Le 29/07/2023 à 08:42
Endroit magnifique Si vous cherchez Calme Nettoyage Et la nature Je te le recommande Chambres grandes et bien entretenues
Le 27/05/2023 à 20:25
Situé dans un quartier très calme de la campagne de Trévise mais toujours facilement accessible. Très beau mobilier et propreté, propriétaire très courtois. L'accès indépendant et l'utilisation des espaces communs sont certainement une valeur ajoutée. La cinquième étoile ne manque que parce que le petit-déjeuner, bien que copieux et varié, est composé de produits emballés. Dans un lieu aussi « rustique » et résolument raffiné, on s'attendrait à un beignet fait maison plutôt qu'à un snack, même de bonne qualité. un. Le mien est plus un conseil qu'une plainte, si vous êtes dans ces régions, passez quand même, ça vaut le coup.
Le 19/02/2023 à 08:56
La dame qui dirige le B&B était très chaleureuse et courtoise. Elle nous a accueillis à bras ouverts et nous a tout montré. La chambre et la salle du petit-déjeuner étaient belles et modernes. Tout était très propre et bien rangé. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous y retournerons certainement quand nous y retournerons.
Le 02/02/2023 à 08:13
La gentillesse en personne est comme les anges et l'ordre et la propreté maniaques si vous venez à Trévise l'endroit où séjourner Super Super Super
Le 17/12/2022 à 07:29
Structure fonctionnelle, salle blanche équipée de tout le confort, propriétaires très gentils
Le 02/12/2022 à 07:03
Excellente structure, très hospitalier, gens très gentils, très propre, je recommande vivement
Le 14/10/2022 à 20:21
Emplacement loin de la ville
Le 23/09/2022 à 19:07
Séjour très agréable, l'hôte était très gentil et arrangeant. Chambre confortable, 10/10 !
Le 21/09/2022 à 20:05
Immergé dans la campagne entre Conegliano et Trévise, le B&B La Libellula vous donne le sentiment de vivre à la campagne mais avec le confort actuel... la dame qui gère la structure est très gentille et met immédiatement le client à l'aise... les chambres Ils sont neufs et très beaux ainsi que fonctionnels. Bien joué
Le 22/08/2022 à 19:59
vous trouverez ici tout ce dont vous pourriez rêver pour des vacances fantastiques : hospitalité, courtoisie, disponibilité, intimité, propreté, abondance, dans un petit paradis géré magnifiquement par deux personnes spéciales. merci à Mirco et Orietta nous reviendrons certainement vous rendre visite.
Le 21/08/2022 à 18:26
Accueil...propreté...détente absolue...excellent pour visiter Trévise et Venise. Propriétaires gentils et serviables. Nous reviendrons certainement.
Le 08/06/2022 à 15:47
Excellente structure. Petit mais accueillant. Grandes pièces. Climat dans la chambre, TV et Wifi. Petit déjeuner copieux. Entouré de verdure. Excellent prix. A recommander
Le 12/05/2022 à 19:47
Excellente structure... endroit calme et soigné et propreté irréprochable et propriétaire très gentil merci pour votre disponibilité Mme Orietta à la prochaine fois 😊😊
Le 15/04/2022 à 19:07
Bel endroit et propriétaires fantastiques. A deux pas de Trévise et de Venise, et de nombreux autres beaux endroits de la Vénétie. Je le recommande à tout le monde.. On reviendra certainement.
Le 11/03/2022 à 06:41
Structure complètement nouvelle. Fantastique. Les propriétaires sont très gentils. Loin du chaos.
Le 22/02/2022 à 21:25
Dame très gentille
Le 02/12/2021 à 07:33
Accueil confortable....
Le 15/09/2021 à 06:22
Épurée, élégante, la sérénité règne en maître. Propriétaires serviables, polis et gentils. Informé.
Le 29/08/2021 à 19:04
Chambres grandes et confortables recommandées, propres et calmes et propriétaires très attentionnés et courtois
Le 16/08/2021 à 15:57
J'ai passé un très bon moment, je le recommande vraiment.😉👍
Le 18/07/2021 à 19:36
Structure neuve et très propre, Mme Orietta est très attentionnée et serviable, nous avons passé un très bon moment. A recommander.
Le 27/06/2021 à 13:53
Super hospitalier, serviable, gentil. Endroit très calme, juste rénové. Très bien entretenu, on s'y sent bien, il y a la climatisation dans la chambre (indispensable pour moi). Super petit déjeuner. Nous avons passé un bon moment. Si nous devons retourner à Villorba ou à Trévise, nous reviendrons certainement.
Le 16/06/2021 à 04:39
Endroit bien entretenu et idéal pour se reposer en toute détente
Le 11/05/2021 à 09:54
Ordre, propreté, gentillesse, tranquillité. Le Top.
Le 28/09/2020 à 10:50
J'ai trouvé cette structure magnifique en terme d'hygiène, d'espace et d'amabilité des propriétaires. Il est situé dans un point non loin du centre. Je le recommande vivement à ceux qui recherchent un confort, vraiment excellent !
Le 27/11/2019 à 15:40
Chambre très propre, excellent petit déjeuner avec un large choix. Le personnel était sympathique et très serviable.
Le 19/11/2019 à 08:46
La structure est neuve et mérite d'être connue car elle est propre, bien rangée, dans un quartier absolument calme de la campagne vénitienne. Je dois également admettre que le petit-déjeuner est vraiment plus que satisfaisant et que les propriétaires sont des gens polis et gentils. Un bel endroit! À la fois pour le travail et comme point de référence pour un week-end de détente en dehors de la ville.
Le 19/11/2019 à 08:20
Il est proche et facile d'accès. La structure est très belle et accueillante avec une place de parking tandis que le personnel est très poli, sympathique et serviable. Les chambres sont simples, propres et très accueillantes. En tant qu'invité, je recommande vivement le lapin, donc si vous êtes dans le coin, c'est un endroit idéal pour s'arrêter !!
Le 12/11/2018 à 12:54
Tout est excellent..Propriétaires très gentils
💬 Excellente pizza, prix pus que raisonnable. Personnel très courtois. A recommander sans hésitation.
💬 Cette chambre d'hôtel était agréable et une Terrance avec des chaises pour s'asseoir et regarder. Vous avez une vue. Petit-déjeuner gratuit, au milieu de toute l'action. À 2 pâtés de maisons de la gare. Juste magnifique 😍 c'est un des hôtels de fête comme le W.
💬 Nous avons fait cette belle découverte lors de notre séjour en Calabre... Les pizzas étaient fantastiques et les propriétaires ainsi que le personnel étaient extrêmement sympathiques et attentionnés. Nous y avons passé une agréable soirée et nous vous recommandons vivement cet endroit.
💬 Trop bruyant pour la salle de restaurant on s entendait pas parler dommage
💬 Avresti c'etre fie aux commemtaire positif lu sur tribaisor ont est aller manger .. mais fortement deçu par le cadre . ..les pizzas pas vraiment bonne....bof je ne le conseil pas
💬 Cadre idéal pour une petite pause apérol ou café sur les pistes . Bien installé au soleil les belles journées, ou au chaud les jours de neige. Une belle découverte, le marocchino pistachio 🤩
💬 Vous êtes à Avezzano, vous cherchez Ferratelle, ils vous recommandent (sur le web) l'ancienne pâtisserie Carmignani. Malheureusement, vous entrez, ils n'ont pas de Ferratelle et vous réalisez qu'elle ressemble plus à la maison du mari, d'après le nombre de pièces sur le comptoir. Pour le reste, je ne trouve rien sur la pâtisserie Antica. Cela semble être un bon bar, mais les pâtisseries sont une autre chose, les produits sont présentés un peu au hasard, pas avec la disposition classique en rangées parallèles, mais cela pourrait donc n'indiquer rien, ni positif ni négatif en termes d'apparence. À la fin, tout le monde a eu de la glace et moi du homard. Produits tout à fait moyens, juste ce qu'il faut, donc si vous cherchez un bon bar, avec des produits non surgelés je peux dire que ce n'est pas mal. Bien sûr, il est un peu déplacé que, malgré le nombre de maris présents, la glace n'ait pas pu être servie avec la crème car elle était terminée.
💬 Cuisine familiale
💬 Excellente boulangerie avec des produits typiques
💬