Bar 🇮🇹

La Libreria Stromboli Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, 98050 Stromboli - Italie

4.4 / 5

💬 63 Avis

Avis sur La Libreria Stromboli à Stromboli

Les avis

Les dernier avis sur La Libreria Stromboli à Stromboli

julien.t

Le 16/05/2024 à 19:22

5 / 5

Endroit parfait... pourrait être le seul cependant... pour prendre un verre après une belle journée

Elena.e

Le 09/09/2023 à 05:35

2 / 5

Joli jardin, avec tapis et tables à l'ombre de beaux arbres....mais.......service lent et surtout très très cher !!!

Riccardo.i

Le 08/09/2023 à 20:51

4 / 5

Environnement informel et confortable avec un jardin culturel, de bons cocktails

Nicola.a

Le 20/08/2023 à 22:27

5 / 5

Lieu élégant et informel dans le magnifique Stromboli. Vous pourrez siroter un verre en plein air dans un lieu suggestif, doté de lumières douces et d'un choix de musique adapté à l'environnement. Les cocktails sont excellents et le personnel est professionnel, sympathique et gentil. Acclamations. Local élégant et informel dans le magnifique Stromboli. Vous pourrez siroter un verre en plein air dans un lieu charmant avec un éclairage tamisé et un choix musical adapté au milieu qui vous entoure. Excellents cocktails et le personnel est professionnel, sympathique et gentil. Acclamations.

Andrea.a

Le 17/08/2023 à 09:56

4 / 5

Bel endroit mais certains soirs il y a effectivement trop de monde, même faire la queue à Stromboli pour obtenir un reçu pour les cocktails n'est pas possible

fabrizio.i

Le 06/08/2023 à 18:23

5 / 5

Que dire?....l'endroit le plus magique de l'île....un endroit pour penser, sourire, méditer, VIVRE...des mecs magnifiques qui, pieds nus, vous livrent la poésie de LA plus belle ÎLE du monde ....

Alice.a

Le 05/08/2023 à 21:20

5 / 5

Le lieu est familier et surtout très soigné dans sa conception, avec une attention également portée au contexte de l'île. Quant au service, une note de mérite à Tommaso : gentil, préparé et amical

Berta.o

Le 22/07/2023 à 15:02

3 / 5

J'étais là seulement pour une soirée dansante

Piero.i

Le 15/07/2023 à 14:06

5 / 5

Bel endroit typiquement éolien pour prendre un apéritif ou boire autre chose. environnement très charmant mais informel, personnel gentil et sympathique.

Andrea.a

Le 15/07/2023 à 07:26

5 / 5

J'ai pris du vin avec un sandwich, très bien. J'y suis retourné plus tard pour un spritz Aperol, le meilleur jusqu'à présent ces vacances 👍 ambiance agréable

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 15/07/2023 à 07:26 sur le  La Libreria Stromboli à Stromboli
G..U

Le 14/07/2023 à 11:58

5 / 5

Très bel endroit avec un joli jardin. Personnel professionnel et sympathique.

Monica.e

Le 13/07/2023 à 21:49

1 / 5

Nous avons vu ce bel endroit et nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation pour le déjeuner. Même si c'était le seul ouvert dans la région, il n'y avait que du pain grillé qui n'était pas très bon. Service paresseux. Je ne comprends pas pourquoi un lieu potentiellement valable devrait être si mal géré, le fait de ne pas avoir de cuisine ne justifie pas un si mauvais choix. Les toasts coûtent 6 euros. Péché

Matt.o

Le 22/06/2023 à 23:15

5 / 5

Un lieu accueillant, décontracté et convivial. Le personnel était super et l'ambiance était superbe. J'ai adoré et j'aurais seulement aimé rester plus longtemps.

N...

Le 08/06/2023 à 23:00

5 / 5

Lieu magique

Liudmila.e

Le 07/06/2023 à 18:52

5 / 5

Un endroit merveilleux, des gens formidables, un excellent accueil, une atmosphère magique. Merci

Cristina.u

Le 07/06/2023 à 18:22

5 / 5

Ici tout prend sens... les arbres, l'attention, les enfants et leurs sourires ne peuvent que rester imprimés dans le cœur... tout est harmonie, couleur, jeu.❤

Martina.i

Le 03/06/2023 à 17:24

5 / 5

L'île la plus authentique, dans un lieu tout aussi authentique et relaxant, un personnel sympathique, avec qui discuter, qui anticipe vos besoins. Des produits d'excellente qualité à boire et à déguster.

Marta.o

Le 15/05/2023 à 23:15

5 / 5

Des gens formidables ♥

Armando.u

Le 12/05/2023 à 10:58

5 / 5

Super endroit, les gens s'y retrouvent et se détendent

Ciro.i

Le 24/10/2022 à 14:39

3 / 5

Prosopopée et lenteur.... Les taupes d'un bel endroit.

Philippe.a

Le 02/10/2022 à 22:00

5 / 5

J'ai aimé la musique, l'ambiance cosy et l'accueil chaleureux.

Anne.�

Le 02/10/2022 à 21:55

5 / 5

Ambiance décontractée, meilleure bière et bonne musique !

alfonso.s

Le 26/09/2022 à 17:22

1 / 5

La propreté...cette inconnue. Un lieu avec beaucoup de potentiel mais qui devrait être géré avec une plus grande attention aux niveaux minimum d'hygiène. Vin servi dans un vitrail rouge à lèvres, demande de remplacement. La deuxième tasse était plus sale que la première.

Carlo.u

Le 09/09/2022 à 08:27

5 / 5

Endroit impressionnant

Livio.o

Le 23/08/2022 à 13:34

4 / 5

Mignon mais une file d'attente inouïe pour prendre un verre.

Max.e

Le 18/08/2022 à 12:46

5 / 5

Endroit très agréable et cool, terrasse ombragée par des arbres très appréciables pour prendre un verre

Stefania.i

Le 26/07/2022 à 05:48

5 / 5

Endroit charmant, personnel très gentil. Nous avons eu la chance d'écouter une improvisation d'un excellent flûtiste : l'expérience a ajouté une touche magique à un lieu déjà plein de suggestions.

Sam.h

Le 19/07/2022 à 12:49

5 / 5

aussi cool qu'ils viennent

Fared.a

Le 27/06/2022 à 16:31

3 / 5

bel endroit pour s'asseoir et prendre un verre, mais c'est un peu trop cher.

Stefano.i

Le 19/06/2022 à 17:12

5 / 5

D'excellentes boissons et un lieu alternatif et unique !

Willy.h

Le 08/11/2021 à 14:48

5 / 5

Mon expérience à Stromboli n'aurait tout simplement pas été la même si je n'avais pas été attiré dans ce lieu unique par le son de la musique rire et de la félicité. Le local était plein de livres et de travaux d'artistes locaux, c'était un endroit vraiment agréable à vivre après la randonnée sur le volcan. Le propriétaire était une très belle personne, et ses soins et son énergie pour s'intégrer tout en apportant le meilleur de lui-même à l'île se ressentaient vraiment dans l'ambiance du lieu. La décoration est tout simplement bien.. , point sur J'aurais aimé passer plus de temps dans cet endroit chaleureux, je le recommanderais à tous ceux qui veulent se sentir un peu chez eux à Stromboli !

Photo n°1 de l'avis de Willy.h fait le 08/11/2021 à 14:48 sur le  La Libreria Stromboli à Stromboli
Gianna.i

Le 07/11/2021 à 17:58

5 / 5

Paradis au paradis. Le genre d'endroit où l'on se sent instantanément accueilli et chez soi. Tout le monde semblait heureux d’être là où ils étaient et c’est compréhensible dans un endroit aussi magnifique.

Photo n°1 de l'avis de Gianna.i fait le 07/11/2021 à 17:58 sur le  La Libreria Stromboli à Stromboli
Photo n°2 de l'avis de Gianna.i fait le 07/11/2021 à 17:58 sur le  La Libreria Stromboli à Stromboli
Photo n°3 de l'avis de Gianna.i fait le 07/11/2021 à 17:58 sur le  La Libreria Stromboli à Stromboli
Luca.

Le 01/10/2021 à 17:42

5 / 5

Très bonne ambiance, du matin jusqu'à tard le soir. C'est là que les gens se rencontrent et se détendent

Leshem.r

Le 21/09/2021 à 19:58

2 / 5

Je lui ai donné 2 parce que les boissons étaient bien trop chères (!) Et comme certains membres du personnel étaient très désagréables. Le spritz Aperol le plus cher que j'ai eu en Italie. Malgré cela, ambiance agréable avec beaucoup de bougies et de musique jazz douce. Je suis arrivé trop tard, alors j'ai juste pris un verre. Le barman était très gentil, tandis que le caissier était très désagréable et hostile. On dirait qu'ils n'aiment pas les clients touristiques, ce qui est dommage. Même si cela semble être une bonne étape, je vous recommanderai de sauter cet endroit. Il y a un autre endroit formidable à seulement 3 minutes à pied - La Lampra.

Photo n°1 de l'avis de Leshem.r fait le 21/09/2021 à 19:58 sur le  La Libreria Stromboli à Stromboli
Photo n°2 de l'avis de Leshem.r fait le 21/09/2021 à 19:58 sur le  La Libreria Stromboli à Stromboli
Photo n°3 de l'avis de Leshem.r fait le 21/09/2021 à 19:58 sur le  La Libreria Stromboli à Stromboli
Photo n°4 de l'avis de Leshem.r fait le 21/09/2021 à 19:58 sur le  La Libreria Stromboli à Stromboli
Photo n°5 de l'avis de Leshem.r fait le 21/09/2021 à 19:58 sur le  La Libreria Stromboli à Stromboli
Fabrizio.i

Le 03/09/2021 à 17:47

5 / 5

Bel endroit, bonne ambiance et prix corrects pour Stromboli !

Tommaso.o

Le 13/07/2021 à 15:29

4 / 5

Endroit très agréable et impeccablement décoré. Très souvent, on retrouve de la musique live qui donne une valeur ajoutée au lieu. En ce qui concerne les boissons, malheureusement, le seul barman est très lent et distrait, en fait, il a tendance à se confondre très facilement sur la boisson à vous préparer. A quelques reprises j'ai vu le caissier intervenir pour l'aider. Les prix sont tout à fait normaux, 5 € pour une boisson (dans un petit verre) et 3 € pour une bière. A l'extérieur, vous trouverez un grand jardin avec des tables. Intérieur pratiquement inexistant.

Photo n°1 de l'avis de Tommaso.o fait le 13/07/2021 à 15:29 sur le  La Libreria Stromboli à Stromboli
Photo n°2 de l'avis de Tommaso.o fait le 13/07/2021 à 15:29 sur le  La Libreria Stromboli à Stromboli

  • 🏪 No' Figghiu ru' zu' Ginu (1 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, mais je suis vraiment désolé qu'on se moque, j'ai demandé un pot de "musso" à emporter, il a été pesé et le coût affiché sur la balance était de 4,20 € sur la maison il m'a demandé 5,00 €. Quand je suis rentré à la maison, il y avait plus d'assaisonnement que de viande, presque uniquement du céleri, de l'oignon et de la carotte. Le plateau exposé était presque entièrement recouvert de mousse, mais à la place, le garçon a rempli le plateau avec le fond du plateau ! je l'ai mal pris


  • 🏪 Pizzeria La Terrazza (1626 Avis)

  • 💬 Un accueil superbe. Un service génial et un repas au top. Une belle découverte et une magnifique surprise dans une station balnéaire déjà dessertes pour la fin de la saison. Je recommande à pas rater au moment de votre passage par Pose ou Libourno.


  • 🏪 Hotel Miramare (230 Avis)

  • 💬 Hôtel de bon standing pour un 4*. Son emplacement en bord de mer est superbe. Nous avons réservé deux chambres communiquantes, parfaites pour une famille de quatre. Chambres spacieuses, propre la salle de bain impeccable pour un bord de mer. Literie très bien. Le restaurant est très bon, repas copieux. Tarifs plus que corrects. Le personnel est souriant dans les deux cas. Je recommande. Le seul bémol, le manque de stationnement pour un véhicule actuellement à cause des travaux sur la rue.


  • 🏪 Ristorante Belvedere (243 Avis)

  • 💬 Je fréquente ce restaurant depuis des années. J'ai fait mes mariages et baptêmes, anniversaires, communions de mes enfants. La nourriture est excellente, vraie cuisine des Marches. Le personnel est très gentil et accessible, on se sent comme en famille. Les prix sont honnêtes. Je le recommande fortement


  • 🏪 Osteria Bar San Rocco (146 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup leurs cafés. Les gars là-bas sont très gentils


  • 🏪 Porka vakka (100 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux..viande excellente...prix abordables Je recommande vivement !


  • 🏪 Momenti (140 Avis)

  • 💬 Le café est géré par deux personnes. Ils ne parlent pas tous les deux bien anglais, mais ce sont des gens très gentils et accueillants. Ils servent un bon pain, des paninis et du café à un excellent prix. C'est notre premier café gastronomique que nous avons visité lors de notre premier séjour en Italie. Nous n'oublierons donc pas son hospitalité et son excellente cuisine. C'est certainement ce que nous pensons de l'Italie ou plus particulièrement de Rome.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bellevue (858 Avis)

  • 💬 Je souhaite réviser mon avis précédent sur ce restaurant. Initialement, j'avais attribué une note positive, mais après avoir examiné de plus près mon ticket et les avis d'autres clients, je dois malheureusement reconsidérer mon évaluation. Lors de ma visite, j'ai été surpris de constater des frais de service ainsi qu'un café supplémentaire ajoutés à ma facture sans explication claire ni consentement préalable. Cette découverte m'a profondément déçu et remet en question l'intégrité du service proposé par cet établissement. En conséquence, je révoque mon évaluation précédente et déconseille fortement de fréquenter ce restaurant. Une telle pratique commerciale manque de transparence et de respect envers les clients, ce qui est inacceptable. J'espère que cette révision de mon avis aidera les autres clients à prendre une décision éclairée et à éviter toute mauvaise surprise lors de leur visite.


  • 🏪 Dorian Gray Bistrot - Novi Ligure (358 Avis)

  • 💬 Ambiance originale, à l'anglaise, mais cuisine italienne excellente, super content d'avoir trouvé ce restaurant dans ce coin perdu Merci


  • 🏪 B&B Sole e Sale (105 Avis)

  • 💬 Trop exiguë et trop bruyant. Notre chambre décrite pour trois personnes avec un sofa est occupée à 99% par le lit et une armoire et un frigo plus une chaise; nous pouvions juste faire le tour du lit avec le risque de chuter en rencontrant un obstacle tel qu'une valise ou un sac qu'un voyageur à nécessairement avec lui. Le matin, la chambre est voisine de la cuisine et de la table où sont préparés les petit déjeuner; dès 8h30 on profite des éclats de voix et du manque de discrétion des personnes qui ignorent notre présence. La nuit nous sommes bercés par le bruit plutôt incommodant du frigo qui n'a pas une grande utilité hormis prendre un peu de place dans la chambre. La décoration est plus proche de l'arc en ciel que de "maison et travaux". L'ensemble est propre, la responsable des lieux souriante.