Restaurant 🇮🇹

La locanda Avis

📌 via del mercato, 84043 Agropoli - Italie

3.9 / 5

💬 23 Avis

Avis sur La locanda à Agropoli

Les avis

Les dernier avis sur La locanda à Agropoli

lu.e

Le 16/05/2024 à 20:14

5 / 5

bonne nourriture, ambiance charmante et personnel super attentionné et sympathique 🍝

Luigi.M

Le 03/03/2024 à 14:26

5 / 5

Tout est délicieux et excellent... La gentillesse et la courtoisie règnent en maître... Nous reviendrons certainement... 🔝🔝🔝

Samanta.a

Le 24/12/2023 à 20:37

5 / 5

Super endroit et nourriture

Jennifer.c

Le 15/12/2023 à 22:55

5 / 5

Même par temps froid en décembre, c'est l'endroit idéal. Une nourriture exceptionnelle, même compte tenu du pays de délices culinaires qui nous entoure, de la joie et de la communauté, et PLUS de nourriture délicieuse.

Riccardo.a

Le 23/08/2023 à 18:57

5 / 5

Convivial, excellent dans la compréhension du client, 10 étoiles moules et haricots

Niklas.

Le 25/07/2023 à 18:56

4 / 5

Magnifique ici. Nous n'avons rien mangé, juste bu, mais l'ambiance et la vue étaient vraiment superbes

Photo n°1 de l'avis de Niklas. fait le 25/07/2023 à 18:56 sur le  La locanda à Agropoli
Photo n°2 de l'avis de Niklas. fait le 25/07/2023 à 18:56 sur le  La locanda à Agropoli
Photo n°3 de l'avis de Niklas. fait le 25/07/2023 à 18:56 sur le  La locanda à Agropoli
sonia.o

Le 17/07/2023 à 19:44

5 / 5

Quel charmant petit endroit ! Un petit endroit enchanteur, les propriétaires sont des gens exquis, quelle ambiance, quelle gentillesse, quelles gourmandises ! Je suis toujours là mais j'ai l'impression de laisser un morceau de mon cœur ! Je vous jure que je n'exagère pas, à la fin de la montée après la petite église, arrêt pour un apéritif du Cilento vous ne le regretterez pas.

Vivien.o

Le 27/05/2023 à 13:34

1 / 5

Service désastreux, personnel ennuyé, nourriture/boisson de mauvaise qualité.

Patrick.a

Le 12/05/2023 à 17:23

5 / 5

Tout simplement génial ici. Accueil et service étonnamment bons et sensationnels de la part du patron et de l'équipe. Et une vue magnifique en plus. Et un regard sur le livre illustré de la région.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.a fait le 12/05/2023 à 17:23 sur le  La locanda à Agropoli
Photo n°2 de l'avis de Patrick.a fait le 12/05/2023 à 17:23 sur le  La locanda à Agropoli
Photo n°3 de l'avis de Patrick.a fait le 12/05/2023 à 17:23 sur le  La locanda à Agropoli
Photo n°4 de l'avis de Patrick.a fait le 12/05/2023 à 17:23 sur le  La locanda à Agropoli
Photo n°5 de l'avis de Patrick.a fait le 12/05/2023 à 17:23 sur le  La locanda à Agropoli
Photo n°6 de l'avis de Patrick.a fait le 12/05/2023 à 17:23 sur le  La locanda à Agropoli
Photo n°7 de l'avis de Patrick.a fait le 12/05/2023 à 17:23 sur le  La locanda à Agropoli
Kirsten.r

Le 12/05/2023 à 17:11

5 / 5

Nous voulions juste nous arrêter pour prendre l'apéritif. Ensuite, nous avons reçu un accueil si chaleureux que nous avons immédiatement dîné. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Kirsten.r fait le 12/05/2023 à 17:11 sur le  La locanda à Agropoli
Photo n°2 de l'avis de Kirsten.r fait le 12/05/2023 à 17:11 sur le  La locanda à Agropoli
Gennaro.a

Le 17/04/2023 à 19:24

1 / 5

Horrible mais comment peut-on donner la licence de l'administration alimentaire à des personnes qui n'ont jamais exercé ce métier inacceptable et obscène

Gianpaolo.'

Le 01/01/2023 à 17:40

1 / 5

Éviter! Nous nous sommes retrouvés par hasard dans un endroit qui semblait avoir le charme d'une auberge familiale et nous nous sommes retrouvés malgré nous à payer une facture très élevée (60 €) pour une assiette de pâtes au four (les pâtes, trop cuites, étaient dans une sauce presque insipide) et une mozzarella (même pas fraîche) avec quelques légumes d'accompagnement fraîchement réchauffés. A la fin du déjeuner, les propriétaires, de leur propre initiative, nous ont offert quelques restes de desserts des jours précédents : une tranche de pandoro fourrée d'une crème jaunâtre et quelques « lambeaux » de gâteau vraisemblablement à base de blé. Le tout pour la modique somme de 60 euros. La mer, par contre, était très belle. Mais je ne pense pas que ce soit de leur faute !

Michael.e

Le 24/09/2022 à 20:43

5 / 5

Le menu n'est pas très instructif, mais le vin, les plats du serveur et le service étaient très bons !

Francesco.o

Le 16/08/2022 à 11:38

5 / 5

Excellente cuisine cilentaine et plats à base de poisson, lieu accueillant et excellent service.

filippo.a

Le 02/08/2022 à 19:53

4 / 5

Plats typiques savoureux : les cavatelli alla sorrentina sont recommandés ! Serveur attentif et attentionné. Informé

Giorgia.o

Le 02/08/2022 à 16:19

5 / 5

Un accueil spécial Luciano et Francesco étaient très gentils et nous ont recommandé des plats traditionnels authentiques et délicieux ! Ne manquez pas le cavateli aux palourdes et fleurs de courgettes Nous avons passé une merveilleuse soirée sur leur véranda sur la petite place, nous avons profité d'un dîner avec de nouveaux amis (les autres clients qui étaient là) nous étions 4 couples au total et nous sommes restés jusqu'à 2h30 du matin à rire, plaisanter, trinquer et partager des confidences. .... Une soirée spéciale rendue possible par la gentillesse et la disponibilité de Luciano que je remercie du fond du cœur 💖

Photo n°1 de l'avis de Giorgia.o fait le 02/08/2022 à 16:19 sur le  La locanda à Agropoli
Luca.i

Le 31/07/2022 à 18:09

2 / 5

Après près de 45 minutes d'attente (dont 15 annoncées), on nous a servi des plats presque comestibles. Une chose à sauver est le serveur Francesco qui, en courant de long en large, tente de compenser les défauts de la cuisine.

Matteo.i

Le 05/07/2022 à 04:29

1 / 5

Je suis désolé, mais après avoir été malade toute la nuit à cause du poisson que j'ai mangé là-bas, tout ce que je peux sauver, c'est la courtoisie du serveur, sinon c'est un endroit où ne pas s'arrêter. Improvisation, mauvaise qualité, prix déraisonnablement élevés pour ce qu'ils proposent et un propriétaire insistant qui essaie continuellement de vous vendre d'autres services. Rejeté.

Rossella.a

Le 30/06/2022 à 20:47

5 / 5

Petit restaurant dans le vieux Agropoli avec quelques tables. Ils nous ont proposé des plats typiques du Cilento. Serveur très attentionné, plats joliment présentés sur de belles assiettes en céramique aux formes particulières. Nous avons mangé l'entrée et les cavatelli alla sorrentina, tous très bons et copieux. Excellent rapport qualité/prix

  • 🏪 Pizzeria Da Nonna Maria (148 Avis)

  • 💬 Je reçois souvent des pizzas chez eux (toujours mangées à la maison) et je peux dire sans conteste que c'est la meilleure pizzeria de Casalnuovo. Excellents produits, pâte légère, prix corrects... on ne peut rien dire de négatif ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Aurora - Dolce e Salato (365 Avis)

  • 💬 Un environnement enveloppant avec un service et une nourriture excellents. Excellents desserts de qualité supérieure, le salé est extrêmement agréable en bouche. Excellent en toute circonstance. Merci les filles pour ce que vous faites et pour qui vous êtes !


  • 🏪 La Tana Delle Lepri (66 Avis)

  • 💬 Structure très accueillante, propre, moderne et bien entretenue. Je ne suis resté qu'une nuit car j'étais en transit. Tu dors très bien. Tout le confort. Merveilleux petit déjeuner servi dans votre chambre à l'heure demandée. Haut.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Dalla Nunzia (313 Avis)

  • 💬 Endroit sale avec de la nourriture pas savoureuse. Prix ​​horriblement élevés.


  • 🏪 Percento (386 Avis)

  • 💬 Passable


  • 🏪 Majer (662 Avis)

  • 💬 Si je pourrais -je mettre zéro Le service est lamentable, on a changé d’avis après notre commande et on a pris notre nourriture pour manger sur une table. Il y avait zéro client. On s’est clairement fait agresser par les serveuses qui ont soupirer devant nous. On leur a ensuite fait comprendre que c’était irrespectueux mais elles étaient vraiment horribles et c’est scandaleux ! Nous ne reviendrons jamais et je ne recommande pas du tout .


  • 🏪 Icone - Street Food (102 Avis)

  • 💬 Bonne idée. Cône à base de farine de maïs totalement sans gluten. De nombreuses options végétariennes/végétaliennes. Livré avec une belle variété de boissons. Peu d'options de sièges dans le magasin.


  • 🏪 Pardo's Restaurante-Pub Monza (39 Avis)

  • 💬 Un de mes amis et moi ne savions pas si nous devions aller au restaurant près de la gare ou en essayer un nouveau... nous avons fait le mauvais choix. Ce n'est pas un restaurant, c'est plutôt un pique-nique (avec frais de restaurant)... Papier serviettes, il n'y a pas c'est la possibilité d'avoir du pain... Je m'attendais à des sauces typiquement péruviennes mais à la place il y avait des sachets de mayonnaise et de ketchup... Le seul dessert était de la gelée.


  • 🏪 Trattoria Da Papù (770 Avis)

  • 💬 Très bon déjeuner. Nous avons vue des plats variés autour du poisson. Très belle présentation. Notre hôte nous avait conseillé d’aller la bas nous avons pas été déçus. Seul point négatif le prix du repas.


  • 🏪 Moderno • Pizzeria Restaurant (2088 Avis)

  • 💬 A ÉVITER!!! Attrape touriste Service super long Pizza surgelées, très mauvaise qualité. Nous étions deux, ma copine à reçu son plats 20 min après moi… J’avais un cil dans ma pizza. On a demandé de l’eau gazeuse, on a reçu de l’eau plate. Personnel désagréable, arrogant.