📌 Via Vico Nuovo, 6, 73059 Ugento - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 06:35
Nouvelle structure, belle avec une attention aux détails. Propriétaires très gentils, ils nous ont donné d'excellents conseils sur où aller et quoi faire. Hautement recommandé! Nous serons de retour :)
Le 06/08/2023 à 08:39
Je voyage depuis de nombreuses années et j'ai rarement rencontré un hôte comme Giulia. Une personne très classe avec une capacité empathique qui fleurit du commun. La passion qu'il met dans ce travail transparaît dans chacun de ses mots et dans chacun de ses gestes. La structure est tout simplement fantastique, savamment rénovée, avec une attention aux moindres détails, du jardin au linge de lit. Giulia et Elvira essaient de répondre à tous les besoins et parviennent toujours à trouver le carré. Nous avons passé un si bon moment que nous serions restés encore plus longtemps, mais en raison d'engagements déjà pris, cela n'a pas été possible. Merci pour votre attention et le temps que vous nous consacrez. Nous nous reverrons bientôt!
Le 02/08/2023 à 18:40
Nous sommes restés 2 nuits avec notre famille pour passer deux jours de détente, entre mer et tranquillité et ici nous avons trouvé un Beb avec une attention aux détails et avec une excellente propreté et praticité. Nous le recommandons, également pour la gentillesse du personnel qui était absolue.
Le 16/07/2023 à 12:00
Une énorme déception. Site non mis à jour puisque le petit déjeuner n'existe pas et la mini piscine Teuco non plus. Les serviettes n'ont jamais été changées en une semaine (avec preuves photographiques), les chambres ont une odeur de moisi désagréable. Un soir, à notre retour, nous avons trouvé la chambre ouverte et les clés disparues, il va sans dire que n'importe qui aurait pu revenir. Nous avons laissé tomber parce qu'ils ne voulaient pas causer de problèmes jusqu'à ce que la pire surprise arrive : la facture n'était pas celle convenue, mais a augmenté sans raison de près de 200 euros. Malheureusement, nous avons fait confiance aux paroles de la dame. Je pourrais continuer en parlant de l'arrogance et de la présomption démontrées par le propriétaire, mais je vais m'arrêter ici et dire un simple PLUS JAMAIS !!! Une étoile car il n'est pas possible de mettre zéro.
Le 28/08/2022 à 09:22
Nous avons passé un bon moment! Nous nous sommes sentis chez nous et choyés par les hôtes Giulia et Elvira. Excellent emplacement et propreté, petit déjeuner unique, attention aux détails. Cristina et Alessio
Le 15/07/2022 à 07:48
Nouvelle structure, raffinée dans les détails. Personnel très gentil, emplacement stratégique. Absolument recommandé
Le 14/08/2021 à 17:56
Un petit bijou au coeur du Salento... la loggia vous séduit au premier coup d'œil... accueillie avec chaleur, courtoisie et professionnalisme... une structure vraiment plus que confortable et élégante, à proximité d'une mer enchanteresse... tout rend votre séjour inoubliable et offre plus d'une raison de revenir
Le 13/07/2021 à 16:33
B&B à mi-chemin entre Gallipoli et Santa Maria di Leuca, très proche des belles plages du Salento. Parking municipal à proximité. La propriété dispose de chambres accueillantes avec des services et une propreté impeccables. Super petit déjeuner avec dégustations de desserts salés et de fruits 0 km. Les propriétaires et le personnel vous font sentir comme chez vous. Je vous conseille.
Le 13/02/2021 à 10:29
Endroit impressionnant!!
Le 12/09/2020 à 22:39
Endroit chic, propre et géré avec une extrême convivialité
Le 11/09/2020 à 13:00
B&b situé dans une ruelle du centre d'Ugento. Dès votre arrivée, vous vous rendez compte que vous êtes au bon endroit où vous pourrez passer des vacances paisibles. Géré et soigné en détail avec professionnalisme et disponibilité. Excellent petit déjeuner avec des produits locaux, salés et sucrés. Fortement recommandé❤️
Le 04/07/2020 à 08:44
La structure est une perle dans la ville d'Ugento. Giulia et Elvira, les deux propriétaires, sont d'une courtoisie et d'une aide désarmantes. Le petit déjeuner très copieux et la propreté des chambres étaient impeccables ! 5 étoiles ne suffisent pas pour décrire ce que vous ressentez lorsque vous séjournez à la Loggia. Cela fait des années que nous revenons et nous ne pouvions pas faire autrement, maintenant nous avons l'impression de rentrer à la maison.
Le 03/11/2019 à 19:42
Logement très confortable, central et bien situé dans ce petit paradis sur terre. Appartement soigné avec compétence dans les moindres détails, propre et accueillant. Tout le confort présent. Le petit-déjeuner va des aliments salés aux sucrés selon les circonstances et la demande du client, des tarallini aux préparations cuites au four, en passant par les crèmes et les confitures de la plus haute qualité et sélectionnées avec la plus grande attention pour ravir les palais de nos hôtes. La propriétaire est particulièrement exquise, extrêmement serviable et sympathique, elle vous accueille comme si vous étiez une famille. Je pense qu'il est difficile de trouver un meilleur contexte à proximité. A conserver parmi les destinations où nous reviendrons certainement, tant pour la qualité du séjour que pour profiter du magnifique panorama que nous offre ce merveilleux village.
Le 15/09/2019 à 20:02
Prix normaux, les propriétaires sont trop gentils, les chambres sont parfaites, équipées de tout le confort.
Le 11/09/2019 à 16:25
Excellent b&b, structure élégante gérée par des experts. Petits déjeuners du Roi avec des produits sélectionnés chez les meilleurs producteurs locaux
Le 09/09/2019 à 19:35
Nous sommes partis aujourd'hui de ce lieu magnifique. Structurez avec une attention aux moindres détails, lorsque vous entrez dans la pièce, vous sentez immédiatement le parfum propre. La propriétaire Giulia et Mme Claudia qui travaille pour elle ont été très gentilles et nous ont donné toutes les suggestions pour passer au mieux nos deux jours de vacances cette année. Sans oublier le petit-déjeuner exquis qu'ils nous ont proposé avec des produits locaux comme des fruits, des desserts mais aussi des mets salés comme la friselle ou les fromages et capocollo de Martina Franca. Tout cela nous manque déjà. Merci encore pour tout. à bientôt Gianni, Antonella, Nicolò et Daniele
Le 07/07/2019 à 18:52
Sans mots... tout vous coupera le souffle, de l'emplacement au petit déjeuner, en passant par la position stratégique, les plages fantastiques !!! Et que dire de la gentillesse et de la courtoisie de Mme Giulia et de tout le personnel... bref, Ce fut une semaine merveilleuse aussi grâce à eux et leurs précieux conseils, nous nous sommes sentis choyés comme jamais ! Plus que recommandé !!! Nous reviendrons dès que possible🔝💖
Le 31/08/2018 à 09:10
Un emplacement... parfait.....
Le 16/07/2018 à 19:54
super expérience. câlins et sagesse
Le 08/07/2018 à 09:02
Gentillesse, élégance et professionnalisme nous ont accompagnés tout au long de notre séjour. Grandes pièces aux détails raffinés; excellents petits déjeuners avec des produits locaux de qualité. Toujours à l'écoute des besoins des clients. Un grand merci à Giulia et à tout son staff
Le 25/06/2018 à 20:15
Excellent accueil de la dame et de ses assistantes....les chambres sont magnifiques
Le 19/06/2018 à 08:51
Excellent hébergement pour visiter le sud du Salento. Personnel très sympathique et professionnel, prix bas. Emplacement accueillant et soigné, chambres calmes et matelas très confortables. Petit déjeuner excellent et copieux à base de produits artisanaux locaux, sucrés et salés. Absolument recommandé.
Le 13/09/2017 à 23:24
Endroit MAGIQUE. nous avons été accueillis par Giulia d'Amore, une personne d'une gentillesse rare. Le lodge est une structure plus qu'accueillante, plus que propre, bref il n'y a rien de négatif... le petit déjeuner est TRES BON et copieux... enfin, que puis-je dire ? Tout est parfait. ..un immense MERCI pour tout à Giulia et son équipe....
Le 26/03/2017 à 21:56
Structure d'hébergement située dans l'ancien village d'Ugento, finement rénovée dans le style du Salento avec des couleurs douces et accueillantes. Des environnements confortables et meublés avec goût. Excellent accueil et disponibilité maximale. Absolument au-dessus de la moyenne
Le 03/01/2017 à 07:53
B and B très accueillant et chic!
💬 Un lieu soigné dans les détails, avec de nombreuses œuvres d'art au cœur de la belle Carrare. Ambiance merveilleuse dans du pur style français..on se croirait vraiment à Paris !🤩 Ça vaut vraiment le coup de le répéter
💬 Je suis tombé sur ce petit endroit et c'était charmant. Lumineux et ensoleillé à l'heure du déjeuner. Trois plats de pâtes tous différents et délicatement cuisinés. Salade de mozzarella et tomates croustillantes et fraîches.
💬 Endroit calme et bien desservi pour rejoindre le centre ou les plages environnantes. Michele et sa dame sont très gentils et serviables. Chambre propre et spacieuse. Informé!!! 🌟💯
💬 L’hôtel est très bien placé, avec un accueil très chaleureux ! Toutes les personnes de l’accueil et du service sont gentils, polis et attentionnés, un grand merci à eux. L’hôtel est situé à côté d’un arrêt de tram qui nous mène en moins 20 minutes au centre, avec de très bons restaurants aux alentours. Il n’y a pas de toilettes et de douches dans la chambre, mais toutefois elles sont très propres et tout à fait commode, et à deux pas des chambres.
💬 Un souvenir Inoubliable ! Tout était parfait. L'accueil est admirable. La maitresse de maison et le personnel sont très attentionnés pour que le séjour soit mémorable. La chambre est très jolie avec un balcon donnant sur le lac. Chambre bien insonorisée. La place de parking est très appréciable.
💬 Service très sympathique, pizza au-dessus de la moyenne. Arancini était malheureusement encore un peu trop froid à l'intérieur.
💬 Calme propreté service excellent et échange avec l'équipe extrêmement convivial. Félicitations.
💬 Lieu chaleureux, personnel sympa est très accueillant !!
💬 Sans mâcher ses mots, le meilleur bar de Badia Polesine. Pendant les pauses repas, il devient également un petit restaurant. Excellent pour les petits déjeuners (qui proposent des produits des meilleures pâtisseries de la région) et surtout pour les déjeuners, avec une cuisine qui propose des menus différents chaque jour, avec trois entrées et trois seconds plats au choix (ceux avec du poisson frais sont recommandés) . Et le rapport qualité-prix est excellent : menu complet, avec dessert et café inclus, pour 16 euros. Souvent, les soirs de week-end, il propose également des soirées à thème (par exemple, paella). Surtout, enfin, l'amabilité et l'amabilité des barmen, qui contribuent à créer une ambiance détendue et conviviale.
💬 Plus qu'une pizza je dirais un biscuit. Épaisseur 2 mm, même le couteau ne le coupe pas. La pizza, c'est autre chose. Le Pos confirme qu'il n'y a jamais été. Les critiques positives de ceux qui ont mangé la pizza sont embarrassantes. Et que direz-vous quand vous en mangerez un vrai ? Non recommandé.