📌 Via Dea Piccini Corso Gua, 46, 37044 Cologna Veneta - Italie
💬 288 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 19:06
Très agréable
Le 25/02/2024 à 02:55
LE SOMMET DE COLOGNA VENETA
Le 22/01/2024 à 07:07
Bar moderne et climat fantastique. Grand choix de spiritueux et surtout de gin premium. Je le recommande pour passer une soirée entre amis.
Le 29/12/2023 à 16:10
Endroit frais. Giulia vaut mieux que la reine d'Angleterre de la plus grande splendeur.
Le 10/12/2023 à 17:27
CAPPUCCINO
Le 02/12/2023 à 19:31
Il y avait un bug dans les apéritifs, honte à toi
Le 14/11/2023 à 11:27
Un peu petit à l'intérieur mais très accueillant et très agréable à l'extérieur
Le 15/10/2023 à 09:26
Bel endroit. De belles soirées.
Le 09/10/2023 à 14:20
Point de référence pour écouter de la bonne musique et boire un excellent cocktail. Personnel jeune et sympathique.
Le 13/08/2023 à 05:50
Il reste toujours le top à Cologna Veneta
Le 22/04/2023 à 21:07
Je ne peux pas prendre d'apéritif ailleurs. Endroit récemment rénové, avant c'était beau, maintenant c'est spectaculaire.
Le 05/03/2023 à 10:46
Bel endroit, bon de rencontrer du monde, la musique n'est pas très cool, style unique.
Le 05/02/2023 à 12:50
Excellents cosmopolites
Le 16/11/2022 à 22:29
Emplacement du bar vraiment sympa, vaut un verre ou un verre si vous êtes de passage.
Le 29/09/2022 à 19:34
Un peu à l'étroit à l'intérieur, mais quand même un endroit sympa, une bonne musique et un accueil sympa Le seul défaut est que les salles de bain sont un peu étroites et mal organisées. Excellentes boissons !
Le 04/08/2022 à 23:05
Haut
Le 18/06/2022 à 07:49
Excellente situation !
Le 09/06/2022 à 09:37
Idéal pour les apéritifs
Le 03/06/2022 à 12:51
Très joli bar installé dans un bâtiment historique à Cologna Veneta. Très grande loggia. Quand j'y étais, je trouvais toujours une petite brise de vent qui en juin n'est que bonne :-). Excellent apéritif et snacks plus qu'abondants. Les places de la ville ont été « colorées » avec des objets très originaux et ludiques. Bonne idée. Rendre
Le 22/05/2022 à 19:28
Super, Robby
Le 30/04/2022 à 12:42
Bons produits et personnel sympathique à recommander
Le 17/04/2022 à 08:04
J'ai fêté les 10 ans d'activité du centre de beauté de ma femme, que dire de complètement satisfaite ! Roberto le propriétaire vraiment professionnel, des invités super satisfaits, le buffet, le service, la qualité des boissons, le personnel une machine bien huilée ! Faites confiance à Roberto, vous ne le regretterez pas, bons les gars.... !
Le 31/03/2022 à 10:24
Comment ne pas être captivé par ce lieu magique, par les ambiances médiévales qui renferment un service moderne et des produits de qualité. Puis vous la trouvez : la Dame des soupirs et des mystères qui verse une boisson céleste... une Vénus au sourire mélancolique et au regard projeté vers l'infini.
Le 06/03/2022 à 22:03
Apéritifs au top 🥴
Le 11/02/2022 à 17:11
Bel endroit et personnel courtois et sympathique.
Le 25/10/2021 à 18:21
Des gens sympas 😜
Le 18/10/2021 à 08:30
Optimal
Le 12/09/2021 à 10:40
Excellent bar calme et jeune
Le 10/09/2021 à 09:03
Le meilleur!
Le 06/09/2021 à 09:22
Tout va bien
Le 05/09/2021 à 16:30
Si vous avez la patience d'un pêcheur, vous trouverez ici votre royaume en un clin d'œil !
Le 29/07/2021 à 16:00
Professionnalisme, disponibilité, convivialité sont les premières choses qui frappent avant même de s'asseoir. Ensuite concernant la nourriture, que dire... J'ai très bien mangé !!! Je le recommande à tout le monde. Endroit très accueillant et calme pour les couples et les familles. Félicitations encore pour cette belle soirée. Excellente qualité et prix
Le 21/07/2021 à 20:17
Un large choix de Gin, un large espace sous le Portique (ne traduisons pas, c'est tellement caractéristique d'un paysage urbain italien) Personnel sympa et événements animés.
Le 18/07/2021 à 11:49
Emplacement... musique... personnel... excellent mélange !
Le 18/06/2021 à 12:10
Bar branché parfait pour les nouvelles générations et au-delà !!!
Le 03/06/2021 à 09:21
Café horrible
Le 16/05/2021 à 18:00
Si vous demandez à Zaia pourquoi il y a tant d’infections, il suffit de faire un tour sur la terrasse de la loggia pour en voir autant avec leurs masques baissés. Je n'ai pas arrêté juste pour cette raison.
Le 21/02/2021 à 14:52
Prix honnête pour les apéritifs
Le 08/02/2021 à 17:09
👍😎 un excellent endroit pour l'apéritif et après le dîner...🍾🥂
Le 08/02/2021 à 07:04
Bons produits et personnel toujours à la hauteur.
Le 04/01/2021 à 16:30
Environnement agréable, employés sympathiques.
Le 27/10/2020 à 11:37
Très bien. Excellent spritz !!
Le 25/10/2020 à 23:16
Beau lieu
Le 20/06/2020 à 14:10
Très bel emplacement au centre de Cologna Veneta, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Service rapide et sympathique, excellente bière artisanale.
Le 20/06/2020 à 01:06
👍 endroit sympa, bonne fréquentation, bel emplacement !!
Le 08/03/2020 à 22:50
Optimal
Le 07/02/2020 à 23:16
Mobilier minimaliste, soirées house music..... très chic...
Le 08/11/2019 à 23:44
Endroit qui accueille de bons événements, personnel formidable.. l'espace intérieur est un peu exigu ! Recommandé ✌️
Le 26/10/2019 à 23:29
Lieu historique au centre de Cologna Veneta pour un apéritif
Le 23/07/2019 à 06:15
Endroit gentil et jeune
Le 16/07/2019 à 19:00
Des filles très gentilles.. Bon sprizt....
Le 22/05/2019 à 08:43
Des gens sympas, bon personnel, excellents cocktails
Le 07/05/2019 à 09:32
Super endroit, service médiocre
Le 14/04/2019 à 20:12
Bel endroit.. Pas grand monde mais probablement le mauvais temps en a retenu beaucoup sur le canapé... à réévaluer...
Le 31/03/2019 à 17:32
Excellent bar pour les apéritifs et les cocktails. Bel emplacement
Le 13/03/2019 à 19:16
Bien
Le 18/02/2019 à 00:14
Excellent pour un apéritif entre amis
Le 11/02/2019 à 08:01
Bel endroit, entièrement rénové, je trouve ça très sympa, gentils les gars
Le 07/02/2019 à 22:02
Bel endroit avec son propre cachet, bon accueil local, gérant sympathique et professionnel
Le 30/01/2019 à 19:52
J'ai pris un apéritif qui m'a été apporté avec quelques frites. J'ai ensuite acheté un sandwich qui s'est avéré peu garni.
Le 15/01/2019 à 18:05
Petit mais sympa. Nous sommes toujours heureux de venir nous promener. Barmans expérimentés et serviables.
Le 08/01/2019 à 21:39
Je l 'ai beaucoup aimé
Le 30/12/2018 à 15:02
Quand je passe le matin si j'ai le temps je m'arrête pour boire un ginseng.. ils le rendent délicieux ici.. félicitations..
Le 30/08/2018 à 04:15
Personnel très gentil 🤗
Le 23/08/2018 à 00:32
Bar très sympa d'un point de vue esthétique. Complet avec une salle extérieure couverte avec des sièges. Serveurs rapides et sympathiques avec tous les clients. Prix normaux. Je recommande à tout le monde d'y aller pour un apéritif entre amis.
Le 07/08/2018 à 09:39
AUCUNE PLAINTE DEPUIS 2002 !!! CONSEILLÉ !!! par Rocco Zeta
Le 03/07/2018 à 06:03
Super bar de rencontre. Gentilles personnes
Le 23/06/2018 à 18:55
🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 23/06/2018 à 00:04
des gens formidables et un endroit magnifique
Le 06/04/2018 à 07:54
Excellentes boissons
Le 26/12/2017 à 14:05
Apéritif normal au décor un peu terne. Nous pouvons faire mieux
Le 31/10/2017 à 05:14
Spectaculaire 🔝🔝🔝🔝
Le 12/06/2017 à 19:20
Variété et attention exceptionnelles
Le 11/06/2017 à 07:49
Excellent bar... apéritifs... fêtes... musique... Des gens sympas.
Le 01/04/2017 à 15:00
Endroit jeune et branché
Le 13/03/2017 à 21:45
Rien de spécial, comme d'habitude
Le 18/12/2016 à 19:38
Excellente quincaillerie avec un service de bonne qualité
Le 17/11/2016 à 13:01
L'un des plus beaux lieux de Vérone
💬 Magnifique
💬 Bel hôtel, personnel très propre et sympathique mais j'ai trouvé le lit et les oreillers inconfortables (certainement subjectif). Je laisse une suggestion : des rideaux occultants (absolument). Étant une pièce avec une fenêtre côté rue, une quantité absurde de lumière entrait, surtout lorsque les voitures passaient. Autre conseil : tous les hôtels et chambres d’hôtes proposent du shampoing comme commodité. Ce serait bien de l'avoir dans la salle.
💬 Mais qu'est-ce que je te dis ? Des propriétaires et du personnel, des gens simples mais avec un cœur aussi grand que n'importe qui d'autre. Excellente cuisine et excellent vin. Je le recommande vivement 👍
💬 Personnel vraiment sympa. Même avec la barrière de la langue, ils font de leur mieux pour nous comprendre et nous aider. La nourriture était délicieuse et le prix en valait vraiment la peine.
💬 L'un des meilleurs B&B que je connaisse. Les hôtes sont des gens extraordinaires, chaleureux et accueillants. Nous y sommes restés 5 nuits au total et nous nous sommes sentis chez nous. Nous avons même pu goûter des champignons sauvages cueillis par le propriétaire. Hautement recommandé Les chambres sont très spacieuses et avec vue sur la mer.
💬 Un café pittoresque avec une bonne sélection de boissons au café. Les panini ont l'air bien aussi.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, le propriétaire était vraiment sympathique. Hyper accueillant. Il nous a fait goûter la sardine nduja, nous avons aussi mangé une délicieuse pizza. Corniche parfaite, cuisine parfaite.
💬 Superbe du début à la fin. Je suis chef et lorsque ma famille a décidé de se retrouver pour une soirée en Italie avant de se séparer, je me suis fait un devoir de trouver un bon restaurant. Après avoir contacté plusieurs restaurants de la région, il est rapidement devenu évident qu'Il GrecAle était bien au-delà de nos attentes en matière de service et de garantie que notre visite était bien accueillie. Avec l'aide des propriétaires et du personnel, nous avons créé un dîner à plusieurs plats accompagné d'incroyables vins de la région. Chaque cours était inventif et incroyablement délicieux. Pourquoi ce restaurant n'a pas le statut Michelin est un véritable mystère et vraiment dommage. Le combo mari (chef) et femme (directeur général) couvre tous les aspects de la gastronomie tout en restant chaleureux et invitant. Dîner est censé être amusant, pas étouffant et prétentieux ! Les chambres sont très belles et ont une ambiance rustique avec des touches modernes. Les vues sont superbes et je ne saurais trop recommander cet établissement. Le petit-déjeuner est inclus si vous séjournez sur la propriété et est également excellent... même pour un enfant de 18 mois. Ne manquez pas ce restaurant incroyable!
💬 Entreprise commerciale historique dans la région, excellents produits gastronomiques, variété et abondance, très satisfaits. Malheureusement, l'éducation des clients ne permet pas un service plus rapide et plus efficace, même si le personnel amical et serviable répond à toutes les demandes. Peut-être qu'un outil de suppression de file d'attente (le petit numéro) pourrait aider.
💬 Ma famille et moi avons passé une semaine dans cette propriété. L'appartement qui nous était réservé était propre et équipé de tout le confort nécessaire, compte tenu également de la présence de deux petites filles. Francesco, le propriétaire, était gentil et disponible pour toute demande ou conseil. Absolument recommandé.