Hébergement 🇮🇹

LA LOGGINA Avis

📌 Via Paolo Borsellino, 13, 06069 Tuoro sul Trasimeno - Italie

3.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur LA LOGGINA à Tuoro sul Trasimeno

Les avis

Les dernier avis sur LA LOGGINA à Tuoro sul Trasimeno

Omar.o

Le 04/05/2023 à 01:29

5 / 5

Propriétaires fantastiques et numéro un

Cristina.i

Le 16/05/2022 à 22:37

5 / 5

La maison et l'extérieur sont très beaux et bien équipés, ils méritent un séjour plus long

Sara.i

Le 19/03/2022 à 21:08

5 / 5

Accueil parfait et l'endroit est très agréable, très propre et très confortable... Nous reviendrons

Emanuela.i

Le 12/08/2020 à 20:11

4 / 5

Parce que c'est intime

  • 🏪 Perbacco S.A.S. Di Erika Fava & C. (2 Avis)

  • 💬 Excellent service et personnel très serviable et sympathique ! Informé!


  • 🏪 El Mariachi Di Billi Emiliano (82 Avis)

  • 💬 Personnel super accueillant Rapport qualité prix exceptionnel Quantité plus que généreuse Très large choix et super bon et je dirais magnifique Je recommande vivement le quesadillas vegan


  • 🏪 Bar Raniolo 1977 (850 Avis)

  • 💬 j'y vais en septembre 2023 mais déjà de lire un propriétaire qui prend la peine de rédiger des réponses professionnelles et dans un langage de bon goût...et cela même lors de ses excuses..ça promet! Bravo vous êtes un entrepreneur avec du PANACHE comme on le dit chez nous. Meilleur succès à vous dans ces temps difficiles!


  • 🏪 Meublè Rosalpina (362 Avis)

  • 💬 Très bonne localisation. Hôtel très bien. Le personnel super aimable e amicale!!!🥰 Le petit déjeuner délicieux! La chambre confortable et propre comme il le faut! Tout était parfait! 🥰🥰🥰🥰🥰🥰


  • 🏪 Hotel Monte Civetta (194 Avis)

  • 💬 Nous sommes obligés de donner une seule étoile, malgré les aspects positifs que la structure a à offrir, à commencer par le Spa, le service de restauration et le Skibus. Malheureusement, la chambre qu'ils nous ont assignée était très petite, avec une salle de bain qui ne pouvait pas être définie comme telle, car elle n'était même pas équipée de cabine de douche, mais avec un tapis très inconfortable, le tout fermé par un rideau en plastique qui ramenait le salle de bain entière à inonder. Nous avons essayé de demander à changer de chambre ou au moins à bénéficier d'une réduction sur le prix. En réponse, nous avons payé le même montant que nos proches qui disposaient de chambres et de salles de bains neuves et nettement plus accueillantes. Péché


  • 🏪 BAR PASTICCERIA GELATERIA DAVIDE (54 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et serviable


  • 🏪 Pikko street food (15 Avis)

  • 💬 Sandwicherie avec un menu très complet, j'ai pris un sandwich avec des saucisses de Francfort et des frites et une portion de frites avec des peaux. Que puis-je dire, la qualité à son meilleur.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Melograno (556 Avis)

  • 💬 Petit restaurant de village à l’écart du tourisme de masse. Entre Florence et Pise sur la route. Cela avait mal commencé. Nous sommes arrivés un dimanche midi sans réservation. La serveuse nous a dit que c’était complet avant de revenir nous chercher sur le parking devant le restaurant 10min plus tard voyant que nous n’étions pas encore partis. Beaucoup d’habitués en ce dimanche midi, des gens du village (nous étions les seuls touristes, à utiliser Google traduction pour le menu). C’était très bon, de bout en bout, le tartare, la charcuterie, les pâtes, les gnocchis… quelques plats locaux qui font envie. Pour un tarif très acceptable et bien moins cher que les restaurants touristes (voir prix sur les photos)


  • 🏪 Branca Ristorante Pasticceria (732 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici 4 à 5 fois en 4 jours lorsque nous étions à Rome. Tout était délicieux ! Le cappuccino était tellement parfait ! 10/10


  • 🏪 Vino & Caffè (42 Avis)

  • 💬 Mais quel bel endroit est-ce ??!! Le deuxième dimanche de 2023, en me promenant dans le centre historique de Carpenedolo sous une pluie battante, je suis tombé sur ce petit bar. Dès que je l'ai vu, je l'ai tout de suite aimé, avant même d'y entrer. Cela m'a rappelé les maisons d'autrefois, où à l'intérieur de la porte se trouvait l'entrée d'un côté, généralement sous un portique. Bien sûr, tout à l’intérieur est moderne. Accueil chaleureux de la part des filles qui y travaillent, qui m'ont fait asseoir dans la pièce adjacente. Et sous mes yeux, disposées sur des étagères, une infinité de bouteilles de vin, toutes avec l'étiquette de prix accrochée au cou. Je commande un sauvignon qui au bout de quelques minutes m'est servi accompagné d'un plateau de charcuterie et de fromages. Tout est parfait : qualité des produits, amabilité, gentillesse, propreté etc. Combien ai-je dépensé ? À vous de me dire.