Les avis
Le 30/01/2024 à 21:03
J'ai eu une mauvaise expérience de fête
Le 11/04/2023 à 18:13
J'ai eu un très bon dîner...des plats impeccables...des serveurs extraordinaires et en plus ils savent faire leur travail..
Le 20/02/2023 à 20:14
Restaurant sympa et accueillant avec une cuisine délicate et savoureuse... Personnel très gentil, la serveuse était vraiment un trésor
Le 06/01/2023 à 19:14
Excellent rapport qualité/prix. Produits frais et plats typiques du terroir. Informé
Le 17/02/2018 à 20:55
Endroit agréable et calme. Des trucs très patients et serviables avec un bon anglais, une très bonne nourriture du début à la fin, des toilettes agréables et propres.
Le 07/09/2017 à 12:26
La cuisine n'est pas mauvaise, mais l'addition finale fait regretter son choix, menu du jour, entrée et accompagnement à 23€... on plaisante ?!?!? En voyage pour le travail, je mange dans toute l'Ombrie et dépense au maximum 15 €... et quelqu'un nous offre même un bonbon... pour la première et la dernière fois !
💬 Pizza ok
💬 Excellente pizza , service impeccable !!!
💬 Nous avons déjeuné ici après le bain dans les thermes de Saturnia. Personnel très gentil, portions vraiment grosses que nous avons eu du mal à manger. Nous avons eu des primeros, des deuxièmes plats et des desserts. Tout était parfait.
💬 Le restaurant est situé à 1 km de l'hippodrome, des pâtes artisanales vraiment excellentes et des prix raisonnables. Service rapide et informel.
💬 Pâtisserie récemment découverte par hasard, il y a environ 20 jours nous avons reçu un délicieux gâteau classique aux noisettes, pour l'anniversaire de ma fille j'en ai commandé un au chocolat et que dire, vraiment délicieux !!! Enfin un chocolat qui a le goût du chocolat, une génoise bien moelleuse, bon bon bon. Sans oublier le large assortiment de viennoiseries du petit-déjeuner, les bombes sont quelque chose d'exceptionnel, pour le reste nous reviendrons pour terminer les dégustations. Vraiment une belle découverte. Votez 10
💬 L'imagination de Daniele produit des sandwichs suprêmes pour tous les palais.
💬 Excellent emplacement au centre de Gallipoli Je le recommande fortement 💯😜💯😜💯
💬 Exceptionnelle cuisine familiale
💬 Super
💬 Un bel endroit avec une cuisine délicieuse et un personnel sympathique.