Les avis
Le 21/02/2024 à 22:07
Viande, côtelettes et tripes d'excellente qualité avec sauce selon la tradition 🔝 🔝 🔝 🤙🏼
💬 Les photos du site montrent une chambre spacieuse avec jacuzzi et sauna intégrés à la chambre. Cependant, quelle surprise lorsque l'on découvre qu'une seule chambre de l'hôtel ressemble à ces photos et ce n'est pas la notre (36 photos d'une seule chambre et aucune photo pour montrer les chambres standard...). Aucune excuse, rien... c'est triste lorsque l'on dépense plus de 200€/2 nuits.
💬 Nourriture de haute qualité, service parfait avec Simona (peut-être la propriétaire) qui est toujours très gentille, familiale et environnement propre. Vous pouvez respirer du bon air dans cet endroit
💬 Restaurant familial à son meilleur. Nourriture superbe avec un personnel adorable. N'ayant pas pu prendre de taxi, le chef nous a ramenés à notre hôtel !!!😍
💬 Ambiance accueillante et familiale. Service rapide, amical et serviable. Nous nous sommes retrouvés à dîner avec la belle-famille et les parents lors d'une soirée Karaoké... nous avons passé un très bon moment. L'environnement extérieur est frais étant entouré de végétation et de terrains de football. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons avec plaisir.
💬
💬 Je le recommande. Ne passez pas à côté. Nous avons eu la chance de choisir ce restaurant pour le déjeuner et nous ne l'avons pas regretté. Le lapin avec de la bouillie de maïs est quelque chose d'incroyable.
💬 En tant que végétarien, le personnel a pu me proposer quelque chose de génial à manger. Les mangeurs de viande ont adoré aussi ! Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui veulent une cuisine traditionnelle napolitaine.
💬 Un restaurant au centre de Tropea d'une qualité incontestable. Le menu équilibré présente le bon mélange de poissons et de notes de produits locaux. La très bonne entrée de dégustation d'oignons mérite d'être mentionnée. Personnel attentif et explications satisfaisantes. Je dirais que le dîner est parfait. Je recommande
💬 Bel établissement, dommage qu'il fait étouffant dans l'hôtel et au petit déjeuner. Chambres OK. Dommage aussi qu'ils organisent des fêtes privées bruyantes tard en soirée en été. Belle piscine ouverte aux locaux moyennant contribution. Ne parlent ni anglais ni français.
💬 La plage appartient au complexe hôtelier, l'accès à la mer se fait par des marches depuis la jetée, le fond est pierreux. Lot de deux transats et un parasol 20 €.