Épicerie 🇮🇹

La Madia Avis

📌 Via Roma, 58, 46010 Gazzuolo - Italie

4.9 / 5

💬 23 Avis

Avis sur La Madia à Gazzuolo

Les avis

Les dernier avis sur La Madia à Gazzuolo

Fabio.e

Le 06/08/2023 à 10:36

5 / 5

Excellents produits et bons prix... Personnel sympathique

Maria.i

Le 29/12/2022 à 19:40

5 / 5

Super boutique Bonnes filles Continuez comme ça! 🤩🤩🤩🤩🤩

Gilberto.g

Le 07/11/2022 à 15:40

5 / 5

Excellent à tout point de vue

Greta.a

Le 07/11/2022 à 10:54

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour. .excellent choix de produits et bonne qualité

Thomas.u

Le 03/07/2022 à 14:16

4 / 5

Les sœurs sont numéro un !!!

Mattia.e

Le 27/03/2022 à 17:21

5 / 5

La Madia delle Sorelle est un endroit soigné où vous pourrez retrouver diverses sélections de produits frais. Les deux sœurs, Adriana et Cristina, recherchent la qualité et le style italien dans leurs produits, la boutique est bien achalandée et la passion pour leur travail transparaît dans le choix des matières premières. Le magasin est situé en centre ville !

Emilio.e

Le 13/03/2021 à 10:56

5 / 5

Le lieu est excellent, La Madia est une boutique qui répond aux attentes de chacun 👍

  • 🏪 Rio Bianco (43 Avis)

  • 💬 On s'est fait refusé l'accès soit disant plus de table disponible alors qu'un monsieur sortait tout juste de table. Pas agréable du tout


  • 🏪 Home Restaurant "A casa di Donatella" (7 Avis)

  • 💬 Un restaurant maison ouvert toute l'année. Je vous le recommande les yeux fermés. Bonne nourriture, excellent service et cadre magnifique avec vue sur la mer. Donatella est une hôtesse fantastique.


  • 🏪 Hotel La Brace (455 Avis)

  • 💬 Nous sommes satisfait dans l’ensemble, petit bémol nous avons réservé une chambre pour trois personnes il y avait seulement un grand lit et deux petits lits de pas très bonne qualité nous étions trois adultes Sinon l’hôtel est très propre et le personnel que nous avons eu très bien 👍


  • 🏪 Cose di Casa Nostra (19 Avis)

  • 💬 Irrespectueux et superficiel devant leur client si celui-ci est seul, la nourriture est médiocre au détriment du prix demandé. Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé. Je ne pense pas, probablement pas. Au fait, faites attention aux fourmis sur la table.


  • 🏪 Tanto pè Magnà (2518 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine locale. J'ai déjà mangé des pâtes carbonara, mais c'était très authentique. J'ai également essayé leur plat de poisson et de viande. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. C'était une suggestion de notre hôte Airbnb local


  • 🏪 L.A. MIA TRATTORIA E ROSTICCERIA L.A. JOLLY (47 Avis)

  • 💬 Petite place face au port de plaisance de la ville, probablement la seule qui permet de déjeuner "en dehors des horaires" c'est à dire à 14h45 quand plus personne n'acceptait de clients. La gentillesse et l'amabilité du propriétaire sont le point fort, mais aussi le professionnalisme lié à l'expérience de nombreuses années de travail. Excellents premiers plats, fruits de mer frais.


  • 🏪 Panificio Migliore (237 Avis)

  • 💬 Excellent service de dolci et de plage pour le petit-déjeuner. Merci!


  • 🏪 Bed and Breakfast A Torre Alfina (9 Avis)

  • 💬 Le B&B est très beau et meublé avec soin et bon goût. Il est situé dans une position pratique avec une vue magnifique sur le château de Torre Alfina. Mention spécial alors pour Germana la propriétaire, qui est accueillant, souriant, fantastique et fait tout pour rendre votre séjour agréable. Merci encore!!


  • 🏪 Lo Schiribizzo (921 Avis)

  • 💬 Un très bon établissement spécialisé dans les pâtes et la pizza. Tres peu cher. Serveurs attentifs et attentionnés. Vin rouge maison de bonne qualité. Pas d apéritif par contre. 17,5 € par personne


  • 🏪 Al mulino di Paolo Guzzo (158 Avis)

  • 💬 Accueil et service impeccables, tout le monde est vraiment très gentil et cela fait en sorte que le client se sente chouchouté ! Bel endroit, bien rangé et propre. Les entrées étaient excellentes et les plats principaux de viande encore meilleurs, le jarret n'avait même pas besoin d'être mâché car il fondait littéralement dans la bouche et avait une croûte externe parfaite ! Certes le rosbif était légèrement en avance sur la cuisson, mais toujours excellent et savoureux ! Une expérience très agréable à renouveler certainement.