📌 Vicolo Storta, 7, 46100 Mantua - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 09:18
Excellent emplacement pour visiter Mantoue. Grande disponibilité de la dame qui est d'une grande gentillesse. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent visiter cette ville.
Le 04/06/2023 à 10:48
Expérience très agréable. On sent l’envie de chouchouter ses clients. Chambres très propres et emplacement central et favorable. Les conseils pour visiter les lieux d'intérêt et la disponibilité pour nous aider à organiser la voiture ont également été excellents. Je vous remercie beaucoup! Super recommandé!
Le 05/11/2022 à 14:08
Emplacement splendide et très central. L'architecte/propriétaire est serviable et gentil. La chambre est grande et très propre ! Tout est au-dessus des attentes : je le recommande et j'y retournerai.
Le 30/10/2022 à 09:13
Excellent emplacement, dame très gentille et serviable, propreté irréprochable et prestations diverses dans la chambre
Le 14/09/2021 à 16:12
Excellente propreté, proche du centre, dame sympathique qui vous reçoit
Le 18/05/2019 à 19:27
Excellente résidence propre, accueillante et confortable... j'y retournerai !!
Le 09/01/2019 à 13:19
Magnifique, excellent accueil.
Le 06/09/2018 à 12:43
Excellent B&B, vraiment confortable. Les chambres sont propres et calmes. Ils sont équipés de tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour. La vue depuis certaines chambres est vraiment incroyable. De tous les B&B et hôtels que j’ai visités à Mantoue ces dernières années, je considère que c’est le meilleur où j’ai séjourné. Je vous conseille.
Le 01/08/2017 à 17:03
La chambre numéro 4 était vraiment très jolie, c'était magnifique, j'y retournerais immédiatement, elle était propre et confortable car elle était à deux pas du centre et du parking
💬 La nourriture est excellente, nous avons eu les pâtes carbonara et la pizza au prosciutto crudo, ce qui était un excellent choix. De plus, le vin de la maison était un bon choix, il nous surprend toujours à chaque fois que nous commandons du vin de la maison dans un restaurant italien.
💬 Magnifique
💬
💬 Excellente pizza
💬 😘 😘 😘
💬 J'ai mangé ici deux nuits de mes vacances. J'aurais donné 5 étoiles pour le service des serveuses du restaurant. Cependant, le serveur âgé et de sexe masculin était honteusement grossier. Il n'avait aucune manière et était ouvertement hostile envers nous et les autres convives. Je félicite les autres membres du personnel d'avoir pu travailler avec une telle personne. C'est dommage qu'il ait créé une telle atmosphère car la nourriture et les autres membres du personnel étaient très bons. Il manquait de manières basiques et pour cette raison nous ne reviendrons pas.
💬 Excellente pizza cuite au four à bois
💬 Tutto bene ! Toujours le sourire, produits frais, bel accueil, merci beaucoup !
💬 Fantastique et romantique ! La vue de la terrasse est extraordinaire, changeante et on voit la Corse ! La chambre Scirocco est spacieuse, confortable. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux.
💬 Variétés de plats chauds ou froids que l’on vous sert à l’assiette. On peut aussi choisir les plats du jour. Les plats sont préparés avec des produits frais et bien cuisinés. On a adoré. Place de parking devant. Le prix, à l’estimation des serveuses. Très bon accueil.