📌 Via Filippo Lussana, 24069 Cenate Sotto - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 03/04/2022 à 06:05
Bon petit déjeuner, personnel sympathique et serviable
Le 17/01/2022 à 19:34
Je mange toujours de la Schiacciata avec de la mortadelle et du pâté aux olives... fantastique et les gérants sont très gentils
Le 06/11/2021 à 15:25
Une fois que vous avez mangé un délicieux sandwich, il s'appelle Schiacciata
Le 12/09/2021 à 12:28
Excellente qualité et prix fantastique
Le 11/07/2021 à 18:01
Excellent café
Le 24/02/2021 à 15:23
Très bien
Le 10/10/2020 à 17:56
Normal, esthétiquement très particulier, mais qualité en deçà des attentes
Le 07/08/2020 à 07:07
Le barman est vraiment gentil, rapide et transmet tranquillité et paix
Le 14/02/2020 à 18:20
Des propriétaires fantastiques car ils ont toujours une gentille pensée pour mon ami à quatre pattes.
Le 16/01/2020 à 07:48
Bel endroit. chaleureux et accueillant. Excellentes brioches. Notre bar préféré.
Le 20/10/2019 à 15:53
Excellent, je le recommande ! Le propriétaire est spectaculaire !
Le 22/09/2019 à 12:29
Bien
Le 20/07/2019 à 14:02
Courtoisie, serviabilité et excellents croissants dans un cadre accueillant 🤗
Le 03/04/2019 à 13:28
Bon café et j'achète du café pour une machine type Nesacaffe, ainsi que du bon thé et tisanes
Le 20/02/2019 à 15:54
Bar au centre de Cenate Sotto, bon café et excellents croissants
Le 01/01/2019 à 22:00
Endroit coloré, avec une attention aux moindres détails. Mobilier choisi pour créer un environnement accueillant et délicat. Propriétaires familiaux, serviables et courtois. C'est un restaurant de village, mais vraiment d'excellente qualité dans son contexte. Certainement mieux que le bar concurrent de la place. Un joyau pour Dine Sotto. Il nous manquait un bar aussi sympa. L'été, vous pourrez prendre un café sous la pergola de la place, une merveilleuse idée.
Le 23/10/2018 à 08:42
Lieu enchanteur, on a l'impression d'entrer dans une faveur de mariage. Les meilleurs croissants que j'ai mangé depuis longtemps. La famille qui le gère est chaleureuse et conviviale. La seule raison pour laquelle je ne donne pas cinq étoiles, c'est que les chiens sont autorisés à l'intérieur. Si d'une part c'est la raison pour laquelle beaucoup donneraient 5 étoiles, il faut aussi penser à ceux qui ont une réelle phobie des chiens ou qui ne souhaitent tout simplement pas, pour diverses raisons, en avoir dans les parages.
Le 25/04/2018 à 08:11
Une halte fixe après une belle balade... très sympathique et gentil... Je le recommande vivement
Le 11/02/2018 à 10:40
MAUVAIS! Endroit absolument petit et personnel très désagréable! Nous avons attendu un peu puis nous nous sommes levés et sommes partis ! C'est dommage car nous avions lu des avis positifs, apparemment ce sont beaucoup de rumeurs...
Le 25/10/2017 à 14:09
Petit déjeuner copieux et varié, les croissants sont délicieux et les desserts sont souvent frais et faits maison. Les produits sont soigneusement sélectionnés, tout comme les meubles. Absolument recommandé !
Le 24/10/2017 à 07:39
Accueillante
Le 15/08/2017 à 06:58
Endroit merveilleux. Le personnel est très sympathique et les boissons et la nourriture sont excellentes.
Le 03/08/2017 à 11:55
Ma deuxième maison.ma détente.très gentil
Le 12/07/2017 à 07:56
Habituellement, lorsque je ne suis pas au travail, le matin, je viens prendre le petit-déjeuner. Je me sens bien. Je vous conseille.
Le 13/05/2017 à 18:38
Cadre agréable et produits sélectionnés. Essayer.
Le 12/05/2017 à 20:06
Je ne peux que recommander cet endroit. Serveuse très gentille !
💬 C'est très esthétique et de bon goût. Il est confortable et très bien situé, vous sortez sur la rue piétonne où la nuit est animée et très belle. En été, il fait vraiment frais. Il faudrait un certain réglage du kw pour pouvoir utiliser l'air en hiver et pouvoir remplir le ballon d'eau chaude en même temps. Sauf que tout le reste va bien.
💬 Des trucs vraiment sympathiques !! Tous les temps sourient et ils travaillent très vite ! La nourriture est super ! Vous ne pouvez pas manquer de choix !
💬 Nous avons testé le restaurant de l'hôtel lors de notre court passage à Brescia. Rapport qualité/prix correct. Peu de lumière naturelle, le restaurant étant en sous-sol.
💬 J'y vais souvent avec ma femme et je dois dire que j'ai toujours passé un bon moment (sauf une fois où les piadinas étaient un peu brûlées mais ça peut arriver quand il y a beaucoup de monde). Personnel poli et sympathique. Excellents ingrédients. On prend toujours « la légende » et on la trouve toujours excellente.
💬
💬 Le bar ferme à 19h le dimanche ! Sinon c'est bien entretenu. Le sport de plage y est roi, un peu au détriment du calme
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide et avons trouvé un très bon restaurant ! L'endroit est très beau, en pleine nature et accueillant. Le service est rapide et les plats sont vraiment excellents. Je souligne également particulièrement la présence de diverses alternatives végétariennes et végétaliennes ! Délicieux 😊
💬 La viande est excellente, un plat composé abondant. Service rapide et personnel sympathique, ça vaut vraiment le coup de le répéter
💬 Après avoir lu de nombreuses critiques sur cet hôtel, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien ! C'est dans un excellent emplacement. À seulement quelques pas de la plage, un arrêt de bus local devant la porte et un bon choix de magasins et de restaurants à proximité. Comme nous y étions début mai, la piscine n'était pas ouverte mais il fallait s'y attendre. Les chambres étaient petites mais propres avec tout ce dont nous avions besoin. Belle douche chaude et nettoyée quotidiennement. Le petit déjeuner était une agréable surprise. Des céréales, des croissants, des petits pains, du jambon, du fromage, des jus de fruits et des œufs étaient fournis ainsi que des yaourts et des fruits. Le café était super. J'avais lu de nombreuses critiques sur le manque de bornes de recharge, mais en plus de celle de la salle de bain, il y en a deux au chevet, à côté des interrupteurs. Dans l’ensemble, nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Le personnel était excellent, très serviable et sympathique. C'est un hôtel simple et sans fioritures, idéalement situé pour la plage et avec un accès facile aux transports en commun pour explorer plus loin.
💬 Je ne suis pas allé au b&b mais j'ai passé une merveilleuse soirée dans leur petit coin "la capasina" où à la campagne on peut être en compagnie à l'apéritif ou même pour un apéritif.. La gentillesse de Sergio et du propriétaire est fantastique ! Ouvert aux propositions de soirées, comme des barbecues ou autres. Bar bien achalandé. Un coin créé il y a des mois qui veut se développer tout en respectant les besoins du client J'encourage donc cette initiative... et je recommande d'y aller, ça vaut le coup de boire un verre de vin à la campagne sous les étoiles !!