📌 Via Marmolada, 13, 65015 Montesilvano - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 22:07
Situé à Montesilvano, il est situé dans un quartier confortable et légèrement éloigné des routes principales et les plus fréquentées. Chambre spacieuse et propre et excellents services. Informé!
Le 19/08/2023 à 19:18
Ma femme et moi avons passé un moment merveilleux, un environnement très propre et confortable meublé avec soin et particularité, la propriétaire Mme Mary était très courtoise et gentille, prête à satisfaire les besoins des invités. On reviendra certainement. Nous le recommandons vivement.
Le 14/08/2023 à 08:11
Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel, accueillant et propre.. le propriétaire était très gentil et gentil, je recommande vivement
Le 24/07/2023 à 22:45
Optimale !
Le 31/08/2022 à 23:30
J'ai passé un bon moment
Le 23/08/2022 à 07:35
Tout le monde était beau, propre, environnement très accueillant, personnel très gentil, j'y retournerai certainement
Le 19/08/2022 à 14:36
Bon compromis entre qualité et prix Excellent nettoyage
Le 09/08/2022 à 19:29
Je conseille excellents au calme très propre patron et patronne adorables petits déjeuner excellents je reviendrai dans cette établissement sans soucis je recommande
Le 02/09/2020 à 10:15
Nous avons passé un très bon moment, les chambres étaient impeccables et le personnel était sympathique et serviable.
Le 16/08/2020 à 18:31
Excellent et bel emplacement avec une vue sur la mer fraîche et bien entretenue et est très facilement accessible
Le 01/09/2018 à 22:13
Endroit soigné et propre avec possibilité de manger sur la terrasse avec vue sur la belle mer. Du poisson frais présenté dans l'assiette de manière originale et raffinée, le pain même fait maison par le chef est arrivé chaud et croustillant.
Le 24/04/2016 à 17:49
Félicitations !
Le 01/09/2015 à 07:41
Belle vue, endroit propre et très calme
Le 31/08/2015 à 12:24
Endroit fantastique ! Impeccable et bien organisé. Les chambres sont très caractéristiques et accueillantes. Mes amis ont vraiment apprécié et reviendront avec plaisir. Un merci spécial aux merveilleux gestionnaires.
Le 19/08/2015 à 16:54
Voyageant à la dernière minute, je n'avais aucune réservation préalable ; J'ai appelé quelques minutes à l'avance et j'ai pu obtenir une chambre avec vue sur la mer (demandez-la) au même prix que les chambres bon marché annoncées (pour garder les prix bon marché, ils ne prennent que de l'argent liquide). Les chambres étaient propres avec la climatisation, une télévision à écran plat au mur et une salle de bain privée. Il comprend également un petit-déjeuner gratuit (rien de spécial, mais c'est mieux que rien, c'est sûr). Vous pouvez toujours marcher jusqu'à la plage depuis l'hôtel, et c'est mieux (et moins cher) que de nombreux autres endroits qui annoncent être proches de la plage. Le seul point négatif est que le propriétaire ne parle pas bien anglais (sa femme parle espagnol), mais j'y retournerais volontiers.
💬 Haut 👍
💬 « Difficile à trouver, mais difficile à oublier » Super hôtel et très bonne cuisine avec un excellent service et une vue fantastique. Que ce soit au restaurant ou sur la terrasse. Quiconque fera le voyage jusqu’à cet endroit reculé sera récompensé ici. Nous serions ravis de revenir. Merci pour l'un des meilleurs steaks que j'ai mangé depuis longtemps.
💬 La nourriture était bonne, fraîche, savoureuse, le service rapide et attentionné, le cadre face au port, sous la véranda. Un endroit où l'on peut manger deux bons spaghettis aux palourdes et un verre de vin sans sortir 100 euros par personne. Réservation recommandée.
💬 Très mauvais. La seule option végétarienne disponible (appelée "SANDWICH VÉGÉTARIEN 5") N'ÉTAIT PAS VÉGÉTARIENNE !!! Si vous ne savez pas ce que signifie être végétarien ou végétalien, ne les mettez pas en option ! Argent gaspillé.
💬 Ras c'est copieux, plein de vie et on y mange bien
💬 OMG le meilleur hamburger que j'ai mangé! Le staff est hyper gentil et le hamburger Américano est gigantesques. Les frites qui ajoute à l'intérieur sont INSANE ! On va y retourner avant de partir ! Dommage que nous habitons Montréal Quebec Canada !
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café. Ludovinco, le propriétaire a fait visiter ma femme et moi. Bel endroit dans une ville fantastique. L'hôtel a plusieurs centaines d'années mais a été entièrement rénové. Vraiment bien fait. Ludovinco était très gentil. Nous prévoyons de rester ici à l'avenir.
💬 Numéro un
💬 B&B très confortable dans le Centre. A 200 mètres à pied du bord de mer. Chambre spacieuse, wi-fi rapide. Giovanna super hôte. Recommandé.
💬 Un endroit simple pour manger un morceau, mais ça vaut vraiment le coup. Tout était délicieux et je reviendrai 🤤