📌 Via Segesta, 15, 91013 Calatafimi-Segesta - Italie
💬 174 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:53
Pizza très bonne et personnel accueillant malgré notre langue peu italienne
Le 12/09/2023 à 17:02
Excellente pizza
Le 23/08/2023 à 17:41
Bonnes pizzas a prix très abordable, mais difficile de se faire comprendre pour un touriste pas italien.
Le 20/08/2023 à 20:18
Des pizzas étonnantes
Le 09/08/2023 à 01:46
Excellente pizza, gentillesse et disponibilité
Le 07/08/2023 à 17:48
Excellente pizza, personnel accueillant et ambiance familiale. On reviendra certainement.
Le 03/08/2023 à 04:26
La nourriture et le service étaient bons, même si la pizza était légèrement orthographiée et elle était très bonne. La pièce à l'étage est extrêmement chaleureuse et la climatisation ne fonctionnait pas selon les employés.
Le 02/04/2023 à 21:23
Les pizzas sont délicieuses, le reste un peu médiocre
Le 30/11/2022 à 04:34
Très bonne pizza
Le 29/11/2022 à 13:00
Cadre confortable et très bonnes pizzas
Le 26/11/2022 à 20:39
Optimal
Le 13/10/2022 à 16:35
Excellente pizza, emplacement confortable et personnel sympathique et serviable
Le 04/10/2022 à 16:44
Excellent endroit, salle accueillante au premier étage, bonne pizza Conseiller
Le 02/09/2022 à 07:38
Pizzeria recommandé par notre hôte mais au final il reste même pas la moitié de la carte de disponible, la pâte est bonne mais alors les ingrédients utilisés sur la pizza sont de très mauvaise qualité, franchement pour avoir mangé des pizzas en Sicile depuis le début de notre séjour celle ci est vraiment à ÉVITER!!
Le 17/05/2022 à 07:22
Des pizzas super savoureuses, pourquoi cuisinerions-nous encore nous-mêmes ? Service amical. Intérieur simple, poivré et sans fioritures.
Le 14/05/2022 à 16:09
Pizzeria qui ne paye pas de mine mais les pizzas étaient finalement très bonnes. Dommage pour le service un peu rudimentaire. Excellent rapport qualité-prix.
Le 06/05/2022 à 15:24
Les pizzas sont très bonnes
Le 18/04/2022 à 11:08
Excellente pizza
Le 11/04/2022 à 12:58
Excellente pizza et personnel très sympathique
Le 01/10/2021 à 06:11
Bonne pizza, seulement quelques tables dans la rue assez passante.
Le 27/08/2021 à 20:50
Personnel très sympathique, pizza excellente....😍😍😍
Le 08/05/2021 à 18:43
Excellente pizza
Le 05/09/2020 à 18:36
Nous n'avions même pas le droit d'entrer dans le restaurant... on nous disait seulement des pizzas à emporter
Le 02/09/2020 à 21:06
Excellente pizza
Le 06/01/2020 à 13:09
Optimale. Personnel gentil. La nourriture était très bonne. Le propriétaire nous a recommandé un menu. Tout était bon et les plats étaient copieux.
Le 05/01/2020 à 20:39
Excellente pizza, service rapide et prix inférieurs à la moyenne. Que voulez-vous de plus?
Le 04/01/2020 à 00:14
Bel endroit
Le 30/12/2019 à 21:03
Tout bon! Recommandé si vous êtes dans la région.
Le 05/12/2019 à 10:36
Nourriture délicieuse à un bon prix. Un personnel très amical et serviable.
Le 29/10/2019 à 19:00
Nourriture méga délicieuse. Poisson, salade, accompagnements... Tout était super.
Le 25/10/2019 à 09:24
Endroit parfait si vous séjournez ou passez près de Calatafimi/Segesta. Très bonne nourriture, excellent dessert et la fille qui nous a servi était extrêmement serviable et sympathique. Les prix sont également raisonnables, donc un bon endroit pour manger !
Le 30/09/2019 à 19:11
tout va bien, excellent restaurant. Abondant et très honnête.
Le 19/09/2019 à 12:07
Savoureuses spécialités siciliennes, convivialité et convivialité.
Le 13/08/2019 à 13:19
De l'extérieur, on ne le penserait pas, mais la cuisine et la pizzeria sont au-dessus de la moyenne. Rôti grillé mélangé avec saveur, délicieuse pizza sans gluten. Personnel très gentil. Si vous allez à Calatafimi, ne le manquez pas.
Le 16/07/2019 à 21:03
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner - nous avons eu un excellent repas et à un très bon prix !
Le 29/05/2019 à 14:00
Propriétaire sympathique, serviable et sympathique poisson très frais Super entrées Des desserts étonnants Merci
Le 07/05/2019 à 22:46
La nourriture est excellente, le service à table excellent. Délicieuse pizza !!!
Le 20/02/2019 à 11:38
Délicieuse bouchée rapide! Propriétaires super sympathiques.
Le 10/02/2019 à 15:18
Mauvaise entrée et premier plat, 0 convivialité et accueil !
Le 06/01/2019 à 14:05
Tous très bons. Des serveurs fantastiques 😉
Le 06/01/2019 à 13:36
Plats assez copieux et abondants😊
Le 08/12/2018 à 21:45
Super pizza et excellent service
Le 06/11/2018 à 18:59
Bonne nourriture
Le 09/09/2018 à 14:28
Excellente pizza, service au top, je recommande 😋😋
Le 25/08/2018 à 20:59
Simple, authentique et convivial
Le 23/08/2018 à 17:50
Les entrées pour deux sont excellentes ..la viande et le risotto ....bof
Le 16/07/2018 à 15:59
Excellent accueil La cuisine est bonne Conseiller
Le 18/06/2018 à 11:14
Optimal
Le 16/05/2018 à 23:23
Patron chantant très sympa en soirée. Bons plats. Lieu prisé par les locaux. Restaurant à l'étage.
Le 16/05/2018 à 13:06
La pizza est excellente !! J'ai aussi mangé du poisson et c'était délicieux !! Salle de bain propre et personnel sympathique +++
Le 21/04/2018 à 17:47
Italien local plutôt agréable... Attention, pas de pizza ni de déjeuner, mais une carte par ailleurs copieuse et délicieuse.
Le 17/04/2018 à 07:42
De très bonnes pizzas. Petite salle conviviale. Excellent rapport qualité-prix. Parfait pour un repas rapide en famille !
Le 06/11/2017 à 19:14
Tout bon
Le 24/10/2017 à 12:47
La nourriture est bonne et le service rapide.
Le 21/10/2017 à 12:17
Ne vaut pas son argent
Le 03/10/2017 à 21:58
Bien
Le 25/09/2017 à 19:23
Bonne cuisine et service.
Le 12/09/2017 à 05:18
gentillesse. ..le poisson est bon et la pizza l'est aussi...Prix honnêtes
Le 09/09/2017 à 11:12
Nourriture excellente... personnel sympathique... fortement recommandé
Le 20/08/2017 à 14:36
traitement correct
Le 14/08/2017 à 20:31
Dîner végétarien avec entrée mixte sicilienne, salade de tomates et d'olives, parfait aux amandes, eau et vin. Cuisine globalement fraîche et authentique, simple mais savoureuse. Prix 25 euros.
Le 03/08/2017 à 18:26
Excellents tous les arancini, pizza, panelle Tout est bien cuit Excellent endroit recommandé
Le 27/07/2017 à 13:11
Des sandwichs soignés dans les détails et avec une excellente saveur
Le 10/07/2017 à 12:08
Excellents produits
Le 07/06/2017 à 15:09
belle vue, recommandé
Le 28/04/2017 à 12:46
le propriétaire est sympathique, la nourriture est bonne, la salle de restaurant et à l'étage et à emporter
Le 22/02/2017 à 13:43
Cuisine bonne et très conviviale !
Le 23/09/2016 à 10:56
Super resto qui ne paye pas de mine a l'extérieur mais a un patron super sympa et les plats sont tip-top. Excellent rapport qualité-prix
Le 26/08/2016 à 12:13
Le filet de pistache est divin, personnel très gentil,
Le 18/08/2016 à 21:17
Poisson très frais d'excellente qualité, cuit et soigné parfaitement, pizza bien levée et bien cuite... Je le recommande et j'y retournerai certainement. Félicitations au gérant et au personnel.
Le 26/07/2016 à 22:51
Un endroit où l'on mange très bien pour peu
Le 16/07/2016 à 08:08
Excellent restaurant, rapport qualité prix imbattables
💬 C'était ma toute première expérience de sushi et même si le wrap aux algues n'est pas pour moi, mon partenaire a vraiment apprécié sa nourriture. L’expérience était incroyable, colorée et lumineuse. Le personnel était très accueillant. Nous avons pris deux cocktails différents et tous les deux les ont appréciés ! Pas mal de prix pour un bon repas et des boissons !
💬 À propos de CASA LAURA, seuls les meilleurs et les plus chaleureux souvenirs !!! Tout est au plus haut niveau, confortable, propre, beau ! Bon emplacement ! La plus douce hôtesse Laura💗💗💗merci pour votre hospitalité !
💬 le kebab est très bon et d'excellente qualité, surtout les légumes sont très frais. la pizza est exceptionnelle. la caissière est très souriante et gentille.
💬 Super endroit pour boire un verre après une journée de randonnée
💬 Super kebab, le meilleur de la ville
💬 Touriste venant de France 🇫🇷 Cuisine exceptionnelle ! Un régal 🤙🏼 Bonne continuation
💬 Stupendo: cucina tipica sarda buonissima, tutto fatto in casa, abondante e molto saporita 😋 Irene e Tonino adorabili e servizio perfetto 💪 Grazie per questo bellissimo momento culinaro transcorso assieme! É stato per me un bellissimo compleanno 🎂 Cuisine typique sarde excellente, faite maison avec des produits frais, locaux et entièrement réalisés sur place. Irene e Tonino sont adorables et nous accueillent chez eux, dans un lieu intime et chaleureux. Nous avons passé un repas d’anniversaire en famille tout simplement parfait dans le beau village d’Ardauli. Hâte d’y revenir très bientôt !
💬 Restauration pour la première communion. Environ 25 personnes. Accueil, professionnalisme, nourriture de qualité. Service parfait. Même si nous transportions depuis l'extérieur de Turin, nous n'avons eu aucun retard ni problème. Également satisfait de la courtoisie. Le devis est partagé avec le client qui peut choisir avec Tabata ce qu'il souhaite pour la restauration. Le dessert est également excellent. Vraiment recommandé. L'expérience dans le secteur est mise en avant. Ils le gèrent avec passion. Félicitations !!! J'ajoute des photos de la table centrale. J'ai encore choisi Tabata pour mon 50 e anniversaire. Superbe restauration !
💬 L’endroit est parfait pour se détendre avec un verre ou à manger. Le personnel est génial, et la serveuse très souriante.
💬 La vue est magnifique, la nourriture n’est pas mauvaise, c’est délicieux. Mais le serveur avec des lunettes et un peu d'horreur... Complètement gâché toute la soirée... avec son attitude envers le travail, en jetant l'assiette à mon enfant... et à mon mari. En général, je suis contrarié...