Pizzeria 🇮🇹

La Maison Avis

📌 Via Segesta, 15, 91013 Calatafimi-Segesta - Italie

4.4 / 5

💬 174 Avis

Avis sur La Maison à Calatafimi-Segesta

Les avis

Les dernier avis sur La Maison à Calatafimi-Segesta

Jérôme.o

Le 11/05/2024 à 18:53

4 / 5

Pizza très bonne et personnel accueillant malgré notre langue peu italienne

Antonino.a

Le 12/09/2023 à 17:02

4 / 5

Excellente pizza

Alain.a

Le 23/08/2023 à 17:41

4 / 5

Bonnes pizzas a prix très abordable, mais difficile de se faire comprendre pour un touriste pas italien.

maria.i

Le 20/08/2023 à 20:18

5 / 5

Des pizzas étonnantes

Benedetto.

Le 09/08/2023 à 01:46

5 / 5

Excellente pizza, gentillesse et disponibilité

MARIA.n

Le 07/08/2023 à 17:48

5 / 5

Excellente pizza, personnel accueillant et ambiance familiale. On reviendra certainement.

Francesco.m

Le 03/08/2023 à 04:26

5 / 5

La nourriture et le service étaient bons, même si la pizza était légèrement orthographiée et elle était très bonne. La pièce à l'étage est extrêmement chaleureuse et la climatisation ne fonctionnait pas selon les employés.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.m fait le 03/08/2023 à 04:26 sur le  La Maison à Calatafimi-Segesta
Photo n°2 de l'avis de Francesco.m fait le 03/08/2023 à 04:26 sur le  La Maison à Calatafimi-Segesta
leonor.e

Le 02/04/2023 à 21:23

3 / 5

Les pizzas sont délicieuses, le reste un peu médiocre

Nico.i

Le 30/11/2022 à 04:34

3 / 5

Très bonne pizza

Cinzia.e

Le 29/11/2022 à 13:00

5 / 5

Cadre confortable et très bonnes pizzas

enrico.i

Le 26/11/2022 à 20:39

5 / 5

Optimal

Riccardo.a

Le 13/10/2022 à 16:35

4 / 5

Excellente pizza, emplacement confortable et personnel sympathique et serviable

anthony.

Le 04/10/2022 à 16:44

4 / 5

Excellent endroit, salle accueillante au premier étage, bonne pizza Conseiller

Photo n°1 de l'avis de anthony. fait le 04/10/2022 à 16:44 sur le  La Maison à Calatafimi-Segesta
charly.y

Le 02/09/2022 à 07:38

1 / 5

Pizzeria recommandé par notre hôte mais au final il reste même pas la moitié de la carte de disponible, la pâte est bonne mais alors les ingrédients utilisés sur la pizza sont de très mauvaise qualité, franchement pour avoir mangé des pizzas en Sicile depuis le début de notre séjour celle ci est vraiment à ÉVITER!!

Liliane.e

Le 17/05/2022 à 07:22

5 / 5

Des pizzas super savoureuses, pourquoi cuisinerions-nous encore nous-mêmes ? Service amical. Intérieur simple, poivré et sans fioritures.

Jeanne.o

Le 14/05/2022 à 16:09

4 / 5

Pizzeria qui ne paye pas de mine mais les pizzas étaient finalement très bonnes. Dommage pour le service un peu rudimentaire. Excellent rapport qualité-prix.

Asiamichele.a

Le 06/05/2022 à 15:24

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes

Antonio.r

Le 18/04/2022 à 11:08

4 / 5

Excellente pizza

Rosario.o

Le 11/04/2022 à 12:58

5 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique

Paolo.a

Le 01/10/2021 à 06:11

4 / 5

Bonne pizza, seulement quelques tables dans la rue assez passante.

Vincenzo.a

Le 27/08/2021 à 20:50

4 / 5

Personnel très sympathique, pizza excellente....😍😍😍

Gino.a

Le 08/05/2021 à 18:43

5 / 5

Excellente pizza

Juergen.r

Le 05/09/2020 à 18:36

1 / 5

Nous n'avions même pas le droit d'entrer dans le restaurant... on nous disait seulement des pizzas à emporter

Concetta.u

Le 02/09/2020 à 21:06

5 / 5

Excellente pizza

Donatella.u

Le 06/01/2020 à 13:09

5 / 5

Optimale. Personnel gentil. La nourriture était très bonne. Le propriétaire nous a recommandé un menu. Tout était bon et les plats étaient copieux.

Davide.o

Le 05/01/2020 à 20:39

5 / 5

Excellente pizza, service rapide et prix inférieurs à la moyenne. Que voulez-vous de plus?

Accursio.i

Le 04/01/2020 à 00:14

5 / 5

Bel endroit

Adriana.a

Le 30/12/2019 à 21:03

5 / 5

Tout bon! Recommandé si vous êtes dans la région.

Carlos.

Le 05/12/2019 à 10:36

4 / 5

Nourriture délicieuse à un bon prix. Un personnel très amical et serviable.

Rosario.i

Le 29/10/2019 à 19:00

5 / 5

Nourriture méga délicieuse. Poisson, salade, accompagnements... Tout était super.

Javier.l

Le 25/10/2019 à 09:24

5 / 5

Endroit parfait si vous séjournez ou passez près de Calatafimi/Segesta. Très bonne nourriture, excellent dessert et la fille qui nous a servi était extrêmement serviable et sympathique. Les prix sont également raisonnables, donc un bon endroit pour manger !

Photo n°1 de l'avis de Javier.l fait le 25/10/2019 à 09:24 sur le  La Maison à Calatafimi-Segesta
Photo n°2 de l'avis de Javier.l fait le 25/10/2019 à 09:24 sur le  La Maison à Calatafimi-Segesta
Photo n°3 de l'avis de Javier.l fait le 25/10/2019 à 09:24 sur le  La Maison à Calatafimi-Segesta
Stellazzurra.t

Le 30/09/2019 à 19:11

5 / 5

tout va bien, excellent restaurant. Abondant et très honnête.

Giuseppe.o

Le 19/09/2019 à 12:07

5 / 5

Savoureuses spécialités siciliennes, convivialité et convivialité.

angela.a

Le 13/08/2019 à 13:19

5 / 5

De l'extérieur, on ne le penserait pas, mais la cuisine et la pizzeria sont au-dessus de la moyenne. Rôti grillé mélangé avec saveur, délicieuse pizza sans gluten. Personnel très gentil. Si vous allez à Calatafimi, ne le manquez pas.

Lorenzo.a

Le 16/07/2019 à 21:03

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner - nous avons eu un excellent repas et à un très bon prix !

mariella.e

Le 29/05/2019 à 14:00

5 / 5

Propriétaire sympathique, serviable et sympathique poisson très frais Super entrées Des desserts étonnants Merci

Milena.a

Le 07/05/2019 à 22:46

5 / 5

La nourriture est excellente, le service à table excellent. Délicieuse pizza !!!

Alyssa.'

Le 20/02/2019 à 11:38

5 / 5

Délicieuse bouchée rapide! Propriétaires super sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Alyssa.' fait le 20/02/2019 à 11:38 sur le  La Maison à Calatafimi-Segesta
Marika.e

Le 10/02/2019 à 15:18

1 / 5

Mauvaise entrée et premier plat, 0 convivialité et accueil !

Giovanni.i

Le 06/01/2019 à 14:05

4 / 5

Tous très bons. Des serveurs fantastiques 😉

Antonella.i

Le 06/01/2019 à 13:36

4 / 5

Plats assez copieux et abondants😊

Marika.a

Le 08/12/2018 à 21:45

5 / 5

Super pizza et excellent service

Paolo.i

Le 06/11/2018 à 18:59

5 / 5

Bonne nourriture

Benedetto.s

Le 09/09/2018 à 14:28

5 / 5

Excellente pizza, service au top, je recommande 😋😋

Photo n°1 de l'avis de Benedetto.s fait le 09/09/2018 à 14:28 sur le  La Maison à Calatafimi-Segesta
Martino.'

Le 25/08/2018 à 20:59

5 / 5

Simple, authentique et convivial

Myriam.e

Le 23/08/2018 à 17:50

4 / 5

Les entrées pour deux sont excellentes ..la viande et le risotto ....bof

Giovanni.t

Le 16/07/2018 à 15:59

5 / 5

Excellent accueil La cuisine est bonne Conseiller

Giuseppe.u

Le 18/06/2018 à 11:14

5 / 5

Optimal

Isa.i

Le 16/05/2018 à 23:23

4 / 5

Patron chantant très sympa en soirée. Bons plats. Lieu prisé par les locaux. Restaurant à l'étage.

Rosaria.i

Le 16/05/2018 à 13:06

5 / 5

La pizza est excellente !! J'ai aussi mangé du poisson et c'était délicieux !! Salle de bain propre et personnel sympathique +++

Andreas.a

Le 21/04/2018 à 17:47

4 / 5

Italien local plutôt agréable... Attention, pas de pizza ni de déjeuner, mais une carte par ailleurs copieuse et délicieuse.

Muriel.e

Le 17/04/2018 à 07:42

4 / 5

De très bonnes pizzas. Petite salle conviviale. Excellent rapport qualité-prix. Parfait pour un repas rapide en famille !

Giuseppe.o

Le 06/11/2017 à 19:14

5 / 5

Tout bon

Arnau.a

Le 24/10/2017 à 12:47

5 / 5

La nourriture est bonne et le service rapide.

Michel.u

Le 21/10/2017 à 12:17

2 / 5

Ne vaut pas son argent

Simeon.O

Le 03/10/2017 à 21:58

3 / 5

Bien

Giuseppe.a

Le 25/09/2017 à 19:23

4 / 5

Bonne cuisine et service.

giovanni.e

Le 12/09/2017 à 05:18

4 / 5

gentillesse. ..le poisson est bon et la pizza l'est aussi...Prix honnêtes

Emanuele.a

Le 09/09/2017 à 11:12

5 / 5

Nourriture excellente... personnel sympathique... fortement recommandé

PACO.O

Le 20/08/2017 à 14:36

3 / 5

traitement correct

Giovanni.h

Le 14/08/2017 à 20:31

4 / 5

Dîner végétarien avec entrée mixte sicilienne, salade de tomates et d'olives, parfait aux amandes, eau et vin. Cuisine globalement fraîche et authentique, simple mais savoureuse. Prix ​​25 euros.

Salvatore.a

Le 03/08/2017 à 18:26

5 / 5

Excellents tous les arancini, pizza, panelle Tout est bien cuit Excellent endroit recommandé

Marco.i

Le 27/07/2017 à 13:11

5 / 5

Des sandwichs soignés dans les détails et avec une excellente saveur

Mario.u

Le 10/07/2017 à 12:08

5 / 5

Excellents produits

Cecilia.i

Le 07/06/2017 à 15:09

5 / 5

belle vue, recommandé

Irina..

Le 28/04/2017 à 12:46

4 / 5

le propriétaire est sympathique, la nourriture est bonne, la salle de restaurant et à l'étage et à emporter

John.i

Le 22/02/2017 à 13:43

5 / 5

Cuisine bonne et très conviviale !

laurence.U

Le 23/09/2016 à 10:56

5 / 5

Super resto qui ne paye pas de mine a l'extérieur mais a un patron super sympa et les plats sont tip-top. Excellent rapport qualité-prix

sabrina.e

Le 26/08/2016 à 12:13

4 / 5

Le filet de pistache est divin, personnel très gentil,

Davide.

Le 18/08/2016 à 21:17

5 / 5

Poisson très frais d'excellente qualité, cuit et soigné parfaitement, pizza bien levée et bien cuite... Je le recommande et j'y retournerai certainement. Félicitations au gérant et au personnel.

diego.l

Le 26/07/2016 à 22:51

4 / 5

Un endroit où l'on mange très bien pour peu

Fred.a

Le 16/07/2016 à 08:08

4 / 5

Excellent restaurant, rapport qualité prix imbattables

Photo n°1 de l'avis de Fred.a fait le 16/07/2016 à 08:08 sur le  La Maison à Calatafimi-Segesta

  • 🏪 Temakinho (2709 Avis)

  • 💬 C'était ma toute première expérience de sushi et même si le wrap aux algues n'est pas pour moi, mon partenaire a vraiment apprécié sa nourriture. L’expérience était incroyable, colorée et lumineuse. Le personnel était très accueillant. Nous avons pris deux cocktails différents et tous les deux les ont appréciés ! Pas mal de prix pour un bon repas et des boissons !


  • 🏪 Casa Laura (11 Avis)

  • 💬 À propos de CASA LAURA, seuls les meilleurs et les plus chaleureux souvenirs !!! Tout est au plus haut niveau, confortable, propre, beau ! Bon emplacement ! La plus douce hôtesse Laura💗💗💗merci pour votre hospitalité !


  • 🏪 PIZZERIA KEBAB OTTOMANI (37 Avis)

  • 💬 le kebab est très bon et d'excellente qualité, surtout les légumes sont très frais. la pizza est exceptionnelle. la caissière est très souriante et gentille.


  • 🏪 GaDi apres ski (82 Avis)

  • 💬 Super endroit pour boire un verre après une journée de randonnée


  • 🏪 Lady Pizza (113 Avis)

  • 💬 Super kebab, le meilleur de la ville


  • 🏪 Il Ghiotto (62 Avis)

  • 💬 Touriste venant de France 🇫🇷 Cuisine exceptionnelle ! Un régal 🤙🏼 Bonne continuation


  • 🏪 Home Restaurant L'AGRIFOGLIO Ardauli (31 Avis)

  • 💬 Stupendo: cucina tipica sarda buonissima, tutto fatto in casa, abondante e molto saporita 😋 Irene e Tonino adorabili e servizio perfetto 💪 Grazie per questo bellissimo momento culinaro transcorso assieme! É stato per me un bellissimo compleanno 🎂 Cuisine typique sarde excellente, faite maison avec des produits frais, locaux et entièrement réalisés sur place. Irene e Tonino sont adorables et nous accueillent chez eux, dans un lieu intime et chaleureux. Nous avons passé un repas d’anniversaire en famille tout simplement parfait dans le beau village d’Ardauli. Hâte d’y revenir très bientôt !


  • 🏪 Tabata gastronomia e pasticceria (13 Avis)

  • 💬 Restauration pour la première communion. Environ 25 personnes. Accueil, professionnalisme, nourriture de qualité. Service parfait. Même si nous transportions depuis l'extérieur de Turin, nous n'avons eu aucun retard ni problème. Également satisfait de la courtoisie. Le devis est partagé avec le client qui peut choisir avec Tabata ce qu'il souhaite pour la restauration. Le dessert est également excellent. Vraiment recommandé. L'expérience dans le secteur est mise en avant. Ils le gèrent avec passion. Félicitations !!! J'ajoute des photos de la table centrale. J'ai encore choisi Tabata pour mon 50 e anniversaire. Superbe restauration !


  • 🏪 Stefy’s bar (284 Avis)

  • 💬 L’endroit est parfait pour se détendre avec un verre ou à manger. Le personnel est génial, et la serveuse très souriante.


  • 🏪 Ristorante Hotel Panoramico riservazione obbligatoria (1239 Avis)

  • 💬 La vue est magnifique, la nourriture n’est pas mauvaise, c’est délicieux. Mais le serveur avec des lunettes et un peu d'horreur... Complètement gâché toute la soirée... avec son attitude envers le travail, en jetant l'assiette à mon enfant... et à mon mari. En général, je suis contrarié...