📌 Corso Giacomo Matteotti, 132, 09010 Gonnesa - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/09/2017 à 07:42
Très bel endroit, propre et bien rangé, le propriétaire est très serviable, fermé à la plupart des belles plages présentes dans cette magnifique partie de la Sardaigne. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!!
Le 30/04/2017 à 08:49
Super expérience, j'y suis presque toute l'année.
💬 Je suis en ville avec ma pause comptée : seulement une heure. Dans les rues du centre, je tombe sur la Pizzeria King, je jette un coup d'œil à l'intérieur et je me laisse convaincre par l'odeur de pizza qui imprègne l'entrée. Très bonne pizza, bon va-et-vient des livreurs (la prochaine fois, avec plus de temps, je m'arrêterai et tenterai la livraison à domicile) et surprise se terminant par la présence de bouteilles de Coca congelées de 1,5 litre dans le frigo. Toutefois, l’aspect extérieur de la pizzeria pourrait être amélioré.
💬 Exceptionnel, en devenir. Bravo aux jeunes chefs pleins de talent ! Sublimation des matières premières excellente sélection de vins, mérite pleinement sa présence dans le guide Michelin. À faire absolument si vous aimez surprendre votre palais !!!
💬 Nous sommes passés en début de soirée pour se faire un apéro tranquille à notre hôtel. Accueil chaleureux et très aimable. La propriétaire nous a préparé un assortiment de charcuteries et de produits à l'huile, c'était parfait. Malheureusement nous n'avons pas pu y retourner pour manger le lendemain midi. Nous y retournerons lors de nos prochaines vacances dans le coin.
💬 Acceuil vraiment très agréable et professionnel. Chambre d'une propreté exemplaire. Petit déjeuner d'un trois étoiles classique mais avec des pâtisseries fait maison ! Idéalement situé avec parking. Je recommande sans hésiter.
💬 Aujourd'hui, je suis allé pour la première fois à Castellana Grotte à la pâtisserie Macchia sweet moments à Toritto, accueil et gentillesse fantastiques du propriétaire, j'ai acheté des pâtisseries sans gluten de toutes sortes, pour le moins exquises, un paradis de douceurs, je je le recommande à tout le monde ! !! 01-01-2024 Après un certain temps, je suis retourné dans cette fantastique pâtisserie sans gluten et sans lactose pour acheter un gâteau !! Que dire, gâteau vraiment délicieux, goût vraiment délicat, forme et aspect parfaits, pas trop sucré, vraiment exceptionnel, grâce à la compétence et à la passion des propriétaires, des gens très gentils, polis et au grand cœur, je reviendrai dès au possible !!!!
💬 un nom, une marque, une garantie, difficile de manger un meilleur poulet rôti au feu de bois que celui de Matteo. Lieu très accueillant, ambiance familiale, personnel très gentil, la boucherie et les différents produits qu'elle prépare sont également excellents.
💬 Bonne nourriture, prix honnête
💬 Un très beau Bed and Breakfast dans une petite ville chaleureuse. Roberto est très sympathique et accueillant. En bas se trouve le coin cuisine où vous pourrez déguster du café et du thé ainsi qu'une sélection de fruits. Pour le petit-déjeuner, ils proposent des biscuits, de la marmelade et de la confiture. La chambre est très agréable et très propre. La salle de bain est magnifique avec une baignoire et une douche à disposition. Je vous remercie pour votre hospitalité!
💬 Meilleur panzerotti en ville.
💬 Des premier et deuxième plats nageant dans l'huile, des hottes au tirage insuffisant et un chauffage souvent en panne, on en ressort comme une friterie ambulante.