📌 SS 1, 224, 19034 Casano - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 18/03/2019 à 10:07
Un bon café devant la poste pendant que vous faites la queue.
Le 24/01/2019 à 11:07
Idéal pour les petits déjeuners et les collations
Le 23/01/2019 à 09:29
Employés serviables et joyeux, ils ont une grande quantité de produits sucrés et salés, ils ont également des sièges à l'extérieur
Le 26/05/2018 à 07:37
Le café est bon
Le 24/05/2018 à 12:42
Un café spécial.nourriture otgtt3yo Bcetimo convivialité et hospitalité
Le 24/01/2018 à 22:53
👍👍👍
💬 Cet endroit est très surprenant par sa localisation mais absolument incontournable par la gentillesse et l attention des hôtes. Ils nous ont accompagnés et conseillés. Ils ont été à notre écoute et à nos besoins notamment pour nous déplacer. Nous conseillons d y séjourner et d aller visiter Castellamarrre , voir le château médiéval et prendre le funiculaire pour avoir cette vue imprenable et magnifique sur la baie de Naples et sur capri. Nous recommandons!
💬 Magnifique hôtel personnel au top et discret, on les a jamais eu sur le dos. Grand choix dans les menus. Bien situé tout est à porter de main. En effet j’ai pas touché la voiture toute la semaine, relax à 100 pour 100. Top pour les enfants.
💬 Quand je lis Taverna je pense à une jolie assiette de tagliatelles où si on met la fourchette au centre elle reste verticale sans tomber... bref j'ai dépensé 40 euros et je suis repartie affamée... pour preuve de ce que j'écrirai, regarde aux photos. Commençons par 2 entrées olives frites (4 €) cremini frits (3,5 €) apportés dans un seul bol 3 ou 4 olives et autant de cremini, assiette de raviolis à la crème et aux champignons (8 €) ils étaient 4, gros mais 4 ! L'assiette de gilets (8 €) était de 5 ! disposées en rangée dans l'assiette... et enfin la pizza... petite qui ne couvrait même pas l'assiette et puis... n'appelez pas ça pizza ! Ce n'est pas une napolitaine, ce n'est pas la fine mais c'est une "pizza al testo" sèche et friable que vous aimerez peut-être aussi... mais... ce n'est pas une pizza au sens commun du terme, précisez-le ! Si je le savais, je ne l'accepterais pas. Une bouteille d'eau et un Moretti... Les prix sont un peu inférieurs à la moyenne, la qualité est sans doute là mais la quantité ne justifie pas le montant payé. Si je voulais me faire plaisir avec des dégustations gourmandes, je ne cherchais pas de taverne et je serais allé dans un endroit radicalement chic... :( DÉÇU ! Mise à jour : le propriétaire m'a répondu et a confirmé ce qui vient d'être dit.
💬 La seule bonne chose était la musique et la bière danoise.
💬 Nous avons séjourné 5jours au park hôtel a abano terme en chambre supérieure ok jamais nettoyé manque essuies, certains avec taches pas de renouvellement de gel douche, parterres de la piscine pas entretenu, nourriture très sommaire et notamment un soir manque de nourriture,pas de maître d’hotel Et pas de service adéquat,hôtel qui ne vaut pas ses 4etoiles hôtel pas cher et donc on en a pour son argent ,petit déjeuner très médiocre pour un 4etoiles et notamment nappes trouées et tachées .
💬 Pourtant conseiller par un Napolitain. Four trop chaud + sol trop froide + mozza de mauvaise qualité = pizza détrempé ! Bord sur gonflé par l'étalement et non une pâte ahèré. Donc centre trop fin pour supporter une sol trop froide et une mozza qui dégage trop d'eau. Les autres ingrédients n'étais pas mieux jambon trop gras et trop jeune. Bocconcini de mozza de vache. Service antipathique.
💬 Service correct. Nous avons pris des pizzas et elles étaient très bonnes. Par contre, éviter le verre de vin car quantité vraiment ridicule. Peut-être à faire un soir pour la terrasse et la vue.
💬 Simona fait tout son possible pour que ses invités se sentent les bienvenus ! La villa est magnifique et les chambres sont confortables, modernes et belles. Très proche de l'océan, mais aussi agréable de s'asseoir au bord de la piscine.
💬 La pizza est cuite au four à bois. J'aime. Délicieux. Je vous conseille de l'essayer.
💬 Super expérience, arrêt tardif après un concert de Springsteen. Le personnel a gardé l'endroit ouvert longtemps après la fermeture pour nous nourrir et nous « abreuver » tous. Une nourriture délicieuse, des boissons et une équipe au top pour prendre soin de vous. Hautement recommandé!!