📌 Via Umberto I, 202, 10022 Rivalta di Torino - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 08:18
Excellente chambre d'hôtes Très propre, accueillant et stratégiquement situé.
Le 11/09/2023 à 15:30
Optimal. Ma chambre a tout, j'ai même trouvé une brosse à dents et des chaussons... mais je porte du 47😂😂😂😂. Cuisine induction, réfrigérateur congélateur, four micro-ondes.2 lave-linge et deux sèche-linge en commun. Idéal pour les longs séjours.. Propriétaires très serviables.
Le 05/09/2023 à 07:31
J'ai séjourné à Mandulera pendant 2 mois et je me suis senti chez moi... commençons par Simona, une personne polie et sympathique. Excellent emplacement. Propreté exceptionnelle. Je le recommande à tout le monde.
Le 29/07/2023 à 23:17
Simona, une hôte fantastique, disponible et à l'écoute du client de manière exceptionnelle.. Vraiment fantastique, sa disponibilité pour mettre le client à l'aise.. Fortement recommandé..
Le 16/06/2023 à 11:39
C'est un endroit isolé, très beau et proche de ma famille. 10/10
Le 03/04/2022 à 17:30
Endroit très agréable et propre, entouré de verdure. Ma chambre est grande, avec une kitchenette, un mini-réfrigérateur et un four micro-ondes. Le seul aspect est que les armoires de la pièce sont encastrées dans le mur, sans porte ; et de plus, pour arriver à la structure, on emprunte une route non pavée, avec un très mauvais tronçon. La salle de bain est neuve et spacieuse, j'ai trouvé entre autres une brosse à dents, un pain de savon et un rasoir, ainsi que trois serviettes, petites, moyennes et grandes, et des chaussons de douche.
Le 25/08/2021 à 05:34
Bien organisé, familier, propre
Le 21/07/2021 à 09:49
j'ai beaucoup aimé
Le 23/02/2021 à 19:20
Excellent B&B, entouré de verdure et les propriétaires Michele et Milena sont fantastiques.
Le 23/02/2021 à 17:06
Des gens calmes, propres, confortables, sympathiques et courtois, bonne nourriture
Le 02/02/2020 à 06:42
Super endroit.très gentil
Le 24/01/2020 à 23:00
Un peu difficile à trouver avec le navigateur, mais structure toute neuve et enchanteresse. Les deux hôtes sont très gentils et très serviables. Les chambres grandes et spacieuses ne vous font pas regretter les installations 4 étoiles. Tout est excellent ! Des prix bon marché, plus qu'honnêtes. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement, fortement recommandé
Le 05/01/2020 à 14:04
Contrôle automatique de la pression des pneus.
Le 16/09/2019 à 13:04
Excellent
Le 23/07/2018 à 19:09
Pour y accéder, juste google map le trouve, il faudra prendre la petite route rocailleuse pour y arriver. Endroit très agréable, très tranquil avec toutes les commodités nécessaires pour un long séjour, petit déjeuner très copieux et les propriétaires ultra, ultra, ultra gentils et sympathiques
Le 28/06/2018 à 15:09
Excellente structure pour les conférences et les présentations d'entreprises
Le 03/06/2018 à 18:04
Excellent b&b entouré de verdure, structure très agréable et neuve. Le petit déjeuner copieux sur la véranda extérieure était le bienvenu
Le 31/05/2018 à 15:32
Optimal.
Le 21/10/2017 à 19:09
Un endroit très agréable, il est situé dans un quartier très calme. À proximité des sentiers où vous pourrez vous promener ou courir. Le B&B dispose d'une buanderie, au rez-de-chaussée nous trouvons une salle accueillante réservée aux hôtes pour le petit-déjeuner.
💬 J'ai vécu une expérience incroyable chez Mosché, la pizzeria napoletana à Avezzano. Les pizzas étaient tout simplement paradisiaques, avec leur croûte parfaitement croustillante mais moelleuse et leurs garnitures délicieusement fraîches. Le personnel était incroyablement sympathique et attentionné. Je recommande vivement Mosché à tous les amateurs de pizza ! 🍕🇮🇹
💬 Bar historique présent sous la même direction depuis la fin des années 80 et aujourd'hui avec l'ajout des enfants qui lui donnent une touche d'innovation toujours dans l'authenticité des produits artisanaux sans abandonner la tradition des produits typiques locaux. Tout le monde, propriétaires et employés saisonniers, toujours gentil et serviable et convivial avec les clients.
💬 Bon restaurant proche du centre de Reggio Emilia, on y accède à deux pas. Bien mangé même s'il faisait un peu frais, il n'avait probablement ouvert que récemment, c'était l'heure du déjeuner. L'environnement est grand avec des tables à l'extérieur, c'est certainement plus apprécié en été qu'en hiver. Prix normaux, service sympathique. Les gnocchis frits très légers avec de la crème de parmesan et du jambon valent vraiment la peine d'être essayés.
💬 Production de bière artisanale. Blond, foncé, rouge. Bières non filtrées ou pasteurisées, large choix de bières classiques, spéciales et de saison. Brasserie située dans une ancienne filature de coton à San Germano Chisone. Les produits de la brasserie sont proposés dans toute l'Italie et en Europe lors de foires et d'événements.
💬 La Caffetteria Gelateria Bar Principe est un lieu historique à Barzio. Le lieu est mignon à l'intérieur avec tables et canapés et magnifique à l'extérieur où les tables sont disposées en terrasse parmi de splendides vases de fleurs colorées. La vue sur la Piazza Garibaldi avec le Lion de Barzio au premier plan et le magnifique Grigne en arrière-plan est inestimable. Apéritifs et café accompagnés de délicieux biscuits locaux, les CABIADINI vous permettent de passer des moments paisibles et relaxants. Informé.
💬 Mauvaise expérience avec la caissière. Je suis arrivé à 19h45 le soir (ils ferment à 20h) à la caisse, j'ai demandé s'ils avaient reçu ma commande en ligne, elle m'a dit non, que c'était toute la journée et qu'il y avait des problèmes, alors je lui ai demandé comment faire. obtenez-lui un remboursement (l'argent avait quand même été indiqué), mais elle dit qu'elle ne sait pas et que c'est sur le point de fermer donc elle n'a ni le temps ni l'envie de m'aider. D'accord, alors je lui demande si je peux toujours commander, agacée, elle dit oui. Puis je suis interrompu à plusieurs reprises pendant la commande par une série de reniflements et d'yeux qui roulent, avec l'arrivée du point culminant : « Mais savez-vous que vous n'auriez pas pu passer la commande en ligne maintenant ? Je dois fermer, il aurait été trop tard." A ce moment là, j'étais vraiment nerveux car c'était un manque de respect envers le client, l'heure de fermeture n'est pas à 19h45, mais à 20h00, donc en attendant il faut être disponible pour servir, de manière polie, les clients (même d'autant plus que nous payons pour un tel service). Je suis allé passer une bonne soirée, mais je suis reparti nerveux et en colère. Ce n'était pas la première fois que j'avais des problèmes avec l'impolitesse de ce caissier. Je n'y retournerai certainement pas.
💬 Dans un contexte naturel magnifique et paisible, la structure est accueillante, soignée et très propre. Les chambres sont grandes et confortables. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est sympathique. Le séjour est une expérience qui vaut vraiment la peine d’être répétée.
💬
💬 J'étais ici fin juin, j'ai donné deux étoiles uniquement pour l'emplacement ; proche du centre et de la gare centrale ; arrêt de tramway pour le centre à quelques mètres. À mon avis, l'hôtel est plutôt un B&B, il n'a pas d'ascenseur, les salles de bain sont uniquement communes et petites, tout est assez vieux et pas très bien entretenu, les chambres sont spacieuses mais comme tout le reste, elles sont démodées et fades, la seule chose appréciable est un lavabo dans la chambre suffisamment propre. Le personnel et les propriétaires sont un peu "froids" mais globalement gentils.
💬 Nous avons choisi cet établissement parce qu'il se trouve proche de la Via Silente que nous parcourons à vélo. La dernière petite côte pour y arriver est assez éprouvante, mais la récompense est belle. On y trouve le calme absolu, la vue sur la mer et la plaine depuis la terrasse et les chambres, confortables, spacieuses, avec balcon. Excellent repas du soir, au menu convenu d'avance, avec de nombreuses excellentes surprises additionnelles. Très bon petit-déjeuner (pain et brioche maison). Sympathique accueil d'Arianna qui était aux petits soins avec nous et nous a offert d'emporter les restes du copieux repas de la veille pour notre pique-nique le jour de notre départ.