Hôtel 🇮🇹

La Mansarda Avis

📌 Viale Lodi, 45, 27100 Pavia - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur La Mansarda à Pavia

Les avis

Les dernier avis sur La Mansarda à Pavia

Monia.a

Le 28/10/2020 à 20:39

5 / 5

Appartement confortable entouré de verdure

savino.c

Le 03/07/2020 à 06:26

4 / 5

Super

  • 🏪 KLEMAR Piadina e Cucina (541 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Pizzeria Da Giorgio (365 Avis)

  • 💬 A Monigo, vers Castagnole, avant l'usine Osram. Aucun problème de stationnement. Le lieu dispose d'espaces, à la fois internes (divisés en salles) et externes. La carte propose à la fois une partie cuisine et une partie pizzeria. J'ai essayé les deux, le rapport qualité/prix est bon. Le problème, s’il y a quelque chose, réside dans le service. Lent même si ce n'était pas une heure de pointe et avec des plats apportés au hasard, sans critère logique. Dans mon cas, entre autres, la commande a été manquée, retardant encore plus l'heure. Les trois étoiles sont encourageantes.


  • 🏪 La Cantina di Alice (56 Avis)

  • 💬 Chez Cantina di Alice, peu importe que vous soyez un expert en vin ou non, l'important est la passion, celle-là même que Dario, propriétaire de la boutique, met dans chacune de ses histoires : parce que les meilleures bouteilles ne peuvent pas simplement être recommandées. , il faut le leur dire. Informé!


  • 🏪 Al Trabucco da Mimì (3767 Avis)

  • 💬 Très belle expérience au Trabucco da mimi qui nous avait été recommandé. Arrivés hors saison sans réservation, nous avons pu y déjeuner en toute quiétude. Terrasse très agréable donnant sur la mer. Mets variés (mer évidemment mais aussi terre et végétarien), bon rapport qualité/ prix. À tester lors d’une visite à Peschici.


  • 🏪 La Piadineria (87 Avis)

  • 💬 Il est facilement accessible et accessible à tous (il faudrait cependant également ajouter quelques tables basses pour faciliter le tout). Nous avons trouvé une fille à la caisse et un écran intelligent pour commander. Nous avons choisi l'écran mais ayant quelques doutes sur les allergènes nous avons demandé à la fille qui nous a aidé, sans nous inquiéter même s'il y avait quelques personnes. J'ai beaucoup aimé le menu, il y a vraiment de tout et on peut ajouter ou supprimer, y compris un menu végétarien et un menu enfant. 🥰 J'ai adoré. Peut-être que le prix est un peu élevé ?! Mais je dois dire que les charcuteries m'ont semblé fraîches et j'ai vu qu'ils avaient aussi une trancheuse dans la cuisine. Nous avons quand même payé moins de 8 € par piadina.


  • 🏪 Giallo Dolomiti Ristorante (17 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au B&B et un soir, nous avons décidé d'essayer le restaurant. Le service est très sympathique. Les plats sont soignés dans l'assiette et également très bons. Nous vous recommandons d'y dîner.


  • 🏪 Luccioletta S.R.L. (163 Avis)

  • 💬 Endroit apparemment accueillant, mais malheureusement les apparences sont trompeuses !! Premier impact : tables sales et service lent, mais je l'ignore... Les salles de bain n'ont pas de papier toilette, mais même s'ils le disent, ils s'en fichent. Le personnel se moque des clients dans leur dos en pensant qu'ils sont sourds, mais passons là encore une fois... Je vais payer deux apéritifs etc et ils me facturent un montant excessif, ils le justifient en me disant que j'ai ensuite payé service à table (7-8 euros de plus, même si j'avais été sur l'île de Capri😅) Résumé : Personnel grossier et malhonnête, endroit impur à éviter 😖


  • 🏪 La Bottega del Fritto (My Fries) (12 Avis)

  • 💬 Très bonnes fritures des fruits de mer.


  • 🏪 Residenza Rialto (46 Avis)

  • 💬 Rien à dire, le service est impeccable. Chambre et salle de bain privée très propres. De petites attentions : bouteille d'eau, biscuits, petits chocolats, café, thé, brosse à dents... Bel emplacement, et le gérant est très sympathique. Je recommande!


  • 🏪 Ristorante Forno Antica Osteria (833 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce restaurant sur Google Maps. Et comme je le fais à chaque fois que je consulte le menu et les critiques. Je suis d'accord avec la plupart des critiques selon lesquelles c'est l'un des meilleurs restaurants où je suis allé. La nourriture était délicieuse et même le service, ils vous traitent comme si vous faisiez partie de la famille.