📌 Via Esporlatu, 7, 07040 Biancareddu - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 11:08
B&B de haute qualité, grande passion et gentillesse Situé dans un petit village à quelques minutes de Stintino Chambres confortables, propres et confortables Super petit déjeuner 👍🏻 Félicitations au propriétaire qui vous fait vraiment sentir comme chez vous 5/5
Le 24/08/2023 à 19:31
Nous avons été accueilli avec joie, les dames nous ont rendu service avec la glacière et les pains de glace, et nous on conseiller un bon restaurant pour aller manger. Concernant la chambre le matelas est très confortable. L’appartement est pratique et oui il s’agit d’une chambre sous les toits. Donc le mur descends mais en soi ça ne dérange absolument pas. Oui , je conseille fortement
Le 18/08/2023 à 17:56
Être aussi bien reçu en Italie c’est rare. Le service et la propreté sont irréprochables. Merci!
Le 16/08/2023 à 06:29
Bel endroit, hôtes très confortables et super sympas. C'est à 20 minutes de La Pelosa et vous pourrez voir un magnifique coucher de soleil. La seule chose, malgré la cuisine, le gaz ne fonctionnait pas et nous ne pouvions pas cuisiner pour le dîner.
Le 10/07/2023 à 21:11
Nous voyageons en couple et deux enfants. Nous occupions une chambre au premier étage, c'est vraiment comme un appartement, avec une salle de bain et une cuisine privées. Le petit-déjeuner est inclus et est servi par la propriétaire dans sa maison au rez-de-chaussée. Est bien.
Le 12/09/2022 à 17:32
Non recommandé Retour au B&B après la tournée à Asinara Chambre tout en désordre - lits non faits. Serviettes de douche non changées.
Le 18/07/2022 à 09:42
Nous séjournons à la Mansarda sans interruption depuis plus de six ans : à chaque saison, été, printemps et automne. Le climat est toujours sec et aéré même les jours les plus chauds. Excellents petits déjeuners et grande serviabilité des propriétaires. De là, vous pourrez rejoindre Argentiera, Spiaggia La Pelosa, les plages voisines accessibles à pied (300 m) qui s'ouvrent sur la côte Ouest, c'est encore plus utile nous sommes à 30 km de l'aéroport d'Alghero et à une vingtaine du terminal ferry de Porto Torres. Quoi dire ? Vous ne pouvez pas trouver un autre endroit plus central et en même temps calme et relaxant. Fortement recommandé : ne manquez pas un morceau de vraie Sardaigne... restaurant à proximité 😎😎
Le 03/07/2022 à 11:53
Le grenier est un B&B auquel on ne s'attend pas dans un endroit un peu isolé mais où rien ne manque... non loin de Stintino et d'autres endroits intéressants... les chambres sont propres et très agréables... la propriétaire est très dame gentille et serviable... le petit déjeuner est délicieux... les gâteaux et friandises faits maison sont son point fort... super recommandé
Le 01/07/2022 à 18:07
J'ai réservé par téléphone directement avec la dame qui m'a proposé la chambre à 60 € par nuit, au moment de payer, la dame m'a dit qu'elle n'acceptait pas les cartes de débit, ce qui est du jamais vu étant donné que la loi les autorise désormais tous. être équipé d'un point de vente. N'ayant aucun contact avec moi, j'ai dû me rendre au distributeur le plus proche qui se trouve à 26 km et à 26 km de là. Au moment du paiement, il a aussi eu le courage de me demander les 2€ de taxe de séjour. J'ai lu des critiques incroyables mais je ne comprends pas comment ils donnent des notes aussi élevées pour une pièce utilisable à 50% car le toit en pente ne permet pas d'accéder à plus de la moitié de la pièce. Je suis seulement désolé de ne pas avoir contacté les autorités compétentes. Honnêtement, des mesures devraient être prises.
Le 20/08/2020 à 08:20
Endroit calme et isolé, entouré des bruits de la campagne. À environ 20 minutes de Stintino et 30 d'Alghero. La Dame nous a accueilli avec gentillesse et disponibilité, répondant à nos demandes. Chambres simples et propres. Bon petit déjeuner avec desserts maison. Parking gratuit sous la maison.
Le 16/08/2020 à 08:21
Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire est gentil et toujours disponible. Chambre propre, excellente terrasse privée 😁 immergée dans la campagne mais à quelques kilomètres de très belles plages, dont la célèbre Pelosa di Stintino qui est à 20 minutes.
Le 21/10/2019 à 06:50
Superrr
Le 19/08/2019 à 19:20
Très belle chambre avec salle de bain privée, nous avons découvert de façon inattendue que c'était un appartement super confortable, un petit déjeuner italien copieux avec des produits faits maison, comme des gâteaux et des pâtisseries. Je reviendrais ici.
Le 26/08/2018 à 16:33
Bel appartement, peu coûteux et proche d'une ferme FANTASTIQUE. Les propriétaires sont des gens adorables.
💬 Staff très sympathique, aimable et serviable. Pizzas délicieuses pour un prix plus que raisonnable. Si vous ne voulez pas retourner dans le centre ville de Padoue pour dîner, c'est le plan parfait ! Je recommande à 100% !
💬 Meilleur rapport qualité prix, des gérants adorables
💬 Un séjour extra. Hôtel vraiment top ! Propre, chaleureux, professionnel et à l'écoute du client à tous les niveaux :de la direction au service de chambre. Sans oublié l'équipe de serveurs Erico, Marcello et Nino. Un grand merci à tous.
💬 Lieu agréable et propre accueil sympathique
💬 Endroit très propre et parfaitement équipé. Nous avons été chaleureusement accueillis par Mary pour l'enregistrement. 😊 La vue depuis l'endroit était à couper le souffle, c'était rafraîchissant de se reposer ici après avoir séjourné dans la ville trépidante de Naples - bien sûr, il est situé dans la montagne et vous aurez besoin une voiture pour se déplacer ou vous pouvez prendre le bus. Cependant, à seulement 20 minutes à pied, vous pourrez déguster d'excellentes pizzas chez A fronn'e Limone ! En voiture, vous pouvez rejoindre la côte en 16 minutes ! Nous avons réussi à faire tout ce qui était sur notre liste de choses à faire pour la côte amalfitaine !
💬 J'ai toujours commandé leur pizza à emporter, depuis que la pizzeria a été rénovée et qu'une salle a été inaugurée, j'ai choisi de la manger au restaurant. J'ai trouvé la pizza vraiment excellente, encore meilleure que celle qu'ils livrent ! Je recommande donc de manger au restaurant☺️ personnel sympathique, large choix et prix corrects.
💬 Toujours bon frais
💬 Séjour fantastique, appartement très confortable avec métro et centre commercial sous la maison
💬 Petit établissement. Petite carte. Tout est très sympa. Des pizzas savoureuses. De délicieux steaks. Cool.
💬 Très bonne pizzeria,je suis resté sur une classique 4 fromage car pas de viandes hachées et beaucoup pizza avec des légumes ,jambon type Italien . Les menus sont intégralement en italien,mais les gérants vous guides sans souci 👍