📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 3, 08020 Gavoi - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:37
Marisa était super hospitalière, gentille et serviable, la chambre était super bien rangée, propre et confortable, le petit déjeuner était magnifique, copieux et varié. Nous reviendrons certainement à la première occasion. Super recommandé
Le 17/09/2023 à 20:28
Charmant B&B à proximité du centre ville, accessible à pied. Trois grandes chambres avec salle de bain privée et un salon avec kitchenette où Marisa prépare un copieux petit-déjeuner pour ses invités et vous fait sentir comme chez vous.
Le 24/04/2023 à 06:02
Félicitations, très beau b&b, bonne hospitalité 🚴🚴💐
Le 11/12/2022 à 19:21
Très gentille Marisa, nous avons été accueillis chaleureusement, avec un délicieux petit déjeuner et disponible pour tout !! On reviendra certainement!!
Le 10/10/2022 à 07:24
Nous avons passé un week-end pendant les Cortes Apertas. Les propriétaires Marisa et Michele sont deux personnes très accueillantes et serviables, ainsi que gentilles, et elles vous font sentir comme chez vous. La structure toute neuve et super propre est équipée de tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner avec confitures locales et gâteaux préparés par Marisa est exceptionnel. Terrasse avec vue fantastique sur Gavoi. Établissement hautement recommandé !! Note 10/10
Le 14/08/2022 à 08:36
Parfait !!
Le 12/08/2022 à 19:05
Une vue splendide sur le Gavoi depuis le balcon fleuri. Chambres propres et accueillantes. Petit déjeuner varié et copieux.
Le 13/10/2021 à 19:55
début octobre, le grenier offrait le meilleur emplacement avec un parking facile et à deux pas de tous les commerces et services, une grande chambre propre, un hôte très gentil et tous les travaux intéressants du mari au sous-sol. Je suis content d'avoir passé mes journées là-bas.
Le 28/02/2020 à 12:22
Nous avons été accueillis et traités de la meilleure des manières par les charmants propriétaires. Très propre, lumineux et bien entretenu, il a tout ce dont vous pourriez rêver, y compris une belle terrasse d'où vous pourrez admirer des aperçus fascinants de la nature environnante. Tout neuf, dans un coin confortable à partir duquel il est facile d'atteindre toutes les destinations de la belle Gavoi.
Le 18/01/2020 à 14:03
Nous y étions à l'occasion de l'Immaculée Conception. Marisa très gentille, chambres propres, chaleureuses et accueillantes, délicieux petit déjeuner
Le 19/05/2019 à 19:28
B&B fabuleux.Vraiment à découvrir! Découvert par hazard suite à une réservation en overbooking à l'hôtel Santa - Rughe en septembre 2017, j'y ai passé un séjour de cinq nuitées. En mai 2019, j'y suis à nouveau retourné pour un séjour quatre nuitées. Un B&B frais, neuf, aéré, bonne literie, jolie salle de bain et un petit déjeuner pour tous les goûts. Les propriétaires, Marisa et Michelle sont délicieux, trés avenants,d'une très grande gentillesse et le souci de vous satisfaire au mieux. J'espére y revenir bientôt.. Jean-Pierre, le belge à la 2Cv Charleston
Le 05/12/2018 à 18:26
Adapté
Le 08/12/2017 à 09:05
Beau!!! serviabilité très accueillante🔝🔝😊😊
Le 04/07/2017 à 12:23
Oui, il est situé dans un pays magnifique.
💬 Excellent mais différents du traditionnel
💬 Les spaghettis aux fruits de mer étaient délicieux. Les crevettes grillées étaient trop sèches, aussi grillées que coupées en papillon. Vino del casa bianco était plus que correct. Service vraiment génial. Pas de Limoncello pour nous.
💬 Restaurant self-service, excellent pour un déjeuner rapide, la nourriture est très bonne et le menu varie tous les jours
💬 UNE HONTE Bons croissants, cappuccino délicieux et prix normaux donc c'est dommage car tout le reste ne va pas... désorganisé, déroutant, pas de service à table ce qui rend tout encore plus difficile. L'endroit n'a jamais été modernisé bien qu'il soit le plus fréquenté par les quelques jeunes qui choisissent encore Campomarino.
💬 Quelques tables et quelques gâteaux à disposition (pour les crêpes il faut se rendre au bar Pinter dans le village voisin).
💬 Ce restaurant a toutes les qualités : les produits, le chef talentueux et créatif qui magnifie cette belle cuisine du sud de l Italie , l équipe attentive et chaleureuse, le sommelier extraordinaire qui vous fera voyager ! C est plus qu un dîner , c est une aventure ⭐️ A faire même si vous êtes à une heure de route il ne faut pas manquer ce repas incroyable !! C est la cinquième fois que nous y allons et c est toujours délicieux ⭐️⭐️⭐️
💬 Nous avons dîné à 2 dans ce restaurant Tout était parfait L’accueil Le service Les conseils Et bien évidemment la cuisine ! Mention spéciale pour la « Scurdjiada » plat typique du Salento
💬 Bel endroit et bonne cuisine.
💬 Très bon accueil personnel parlant un français impeccable. La cuisine est à la hauteur de l'accueil, par contre l'établissement n'étant chauffé que par un petit poêle à bois dans un angle, il fait un peu froid. Les prix sont très intéressants. Exemple : un expresso à 1 € !
💬