Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Marina Avis

📌 Via Ascoli Piceno, 1, 60127 Ancona - Italie

4.2 / 5

💬 35 Avis

Avis sur La Marina à Ancona

Les avis

Les dernier avis sur La Marina à Ancona

Tanith.r

Le 22/08/2023 à 09:36

5 / 5

J'ai passé un excellent séjour ici, je me suis senti très bien accueilli et je le recommande sans hésiter

Tanya.h

Le 28/05/2023 à 14:20

3 / 5

Type d'auberge. Chambres et salle de bain très propres. Le petit-déjeuner est composé de croissants emballés dans des malles et de jus de fruits dans une boîte. Un peu cheap pour 105 euros pour une chambre triple.

Francesca.'

Le 27/05/2023 à 18:59

1 / 5

Très cher comme un hôtel, zéro service, pas de ménage. Tout d'abord, il y a une mauvaise odeur de vieux dès que l'on franchit la porte, un bâtiment très ancien qui a été négligé intérieurement et entièrement. La salle est agréable, mais la pizza dominait tout. Mauvaise propreté, tout était vieux, draps sales, si fins qu'on pouvait dire quel âge ils avaient, ils se déchiraient presque rien qu'en les regardant et je doute aussi qu'ils aient été nettoyés, je refuse de le penser. Bleu 🥴 serviettes malodorantes sur le lit, une pour le service, une pour le visage, j'ai dû demander les serviettes de douche car elles étaient facultatives mais non utilisées car tout avait une mauvaise odeur. Même une fille de 9 ans a payé 35 € par personne, sans frigo, sans climatisation, couette sur le lit au mois de mai. Le propriétaire est gentil, il nous a fait trouver des biscuits et jus de fruits pour le petit déjeuner du lendemain et nous a appris à ouvrir les portes en nous laissant tester une à une 😅. La salle de bain est sympa mais vous trouverez du gel douche usagé au supermarché et du papier toilette déjà utilisé... bref je ne le recommande absolument pas. J'ai payé une facture très élevée et même pas un minimum de service de base. Absurde!

alberta.l

Le 25/04/2023 à 21:29

4 / 5

La belle et spacieuse chambre double. La salle de bain est à l'extérieur de la chambre mais c'était notre salle privée et attenante à la chambre. Pour ceux qui recherchent un hébergement bon marché mais propre et sûr, je le recommande vivement. J'y retournerais et j'y suis resté deux nuits. L'emplacement est en périphérie mais cela semblait calme même le soir. Avec le bus que vous prenez à l'arrêt tout proche, en 8 minutes vous êtes au centre. J'ai été frappé par la propreté ainsi que par la gentillesse et la serviabilité de l'hôte.

gianni.u

Le 19/12/2022 à 11:55

5 / 5

expérience plus que positive, je suis resté 1 nuit et j'ai trouvé un environnement propre et confortable, mais surtout un propriétaire gentil et super serviable ! Si je dois retourner à Ancône, ce sera certainement une référence ! excellent rapport prix produit

Gabriele.d

Le 23/08/2022 à 08:58

1 / 5

Il convient de noter que nous sommes entrés et sortis, car il y avait une odeur de vomissement, la structure et la chambre étaient délabrées, sales et avec des draps qui semblaient avoir déjà été utilisés par quelqu'un auparavant. Ne vous laissez pas tromper par de fausses critiques, c'est quelque chose de sordide

Ivan.a

Le 23/12/2021 à 12:48

3 / 5

C'est comme être à l'université. Un appartement avec chambres séparées et salle de bain privée. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience. Le propriétaire est une personne très gentille, sympathique et très serviable.

Anke.e

Le 31/10/2021 à 05:26

5 / 5

Hébergement pratique et propre avec un propriétaire très sympathique et serviable

M.

Le 24/10/2021 à 01:28

4 / 5

Bien

Daniela.a

Le 12/10/2020 à 19:54

5 / 5

Nous sommes restés 2 nuits, nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire, M. Andrea, est une personne très adorable. Merci pour tout Loredano et Daniela.

Ilaria.e

Le 21/09/2020 à 05:59

5 / 5

Excellent emplacement, environnement et chambres impeccables et M. Andrea une personne très gentille et serviable. Nous reviendrons certainement dans le futur.

Antonio.a

Le 26/08/2020 à 09:41

5 / 5

Chambres et salle de bains récemment rénovées, environnements propres et confortables et M. Andrea, très gentille et serviable.

Luciana.5

Le 01/08/2020 à 16:16

5 / 5

Très gentil. Avec les bus, vous pouvez facilement rejoindre l'ascenseur balnéaire de Passetto (endroit magnifique) et il se trouve à 3 arrêts de bus de la gare. Dans les environs se trouvent tous les bars, supermarchés et marchés. La structure est nouvelle. Je vous conseille.

Silvia.

Le 26/07/2020 à 15:21

5 / 5

Séjour agréable dans cette toute nouvelle structure avec ascenseur, la chambre est accueillante et propre.

  • 🏪 Pizzeria la casetta (5 Avis)

  • 💬 Pâte à pizza normale, ingrédients corrects. Dommage pour le service car nous avons attendu 30 minutes en retard.


  • 🏪 Hotel Marco Polo (630 Avis)

  • 💬 Merci pour l'accueil agréable lors de notre grand week-end à Rome. La situation de l'hôtel est parfaite pour l'accès aux transports. La chambre est très convenable. Le personnel est très correct. Les conseils à l'accueil concernant les visites et les différents transports étaient parfait. Encore merci pour le séjour. Nous reviendront.


  • 🏪 Nooria Sicilian Charme Rooms (9 Avis)

  • 💬 J'étais à Cefalù pendant 3 jours en juillet avec un de mes amis. Salvo et Roberta sont deux très bons hôtes avec un accueil super et gentil jusqu'aux derniers adieux ! Ils nous ont recommandé de bons endroits pour manger et des attractions amusantes qui nous ont vraiment épatés ! Je vais juste vous dire que le retour n'a pas été facile du tout ! La chambre est toute neuve comme elle apparaît sur les photos (comme toutes les autres, étant donné que Nooria est un tout nouveau B&B), meublée avec style et bien organisée en espaces ! La douche est grande (ce qui est très utile surtout si vous avez des enfants) et le fait d'avoir le lavabo et le miroir à l'extérieur de la cabine de salle de bain (qui contient la douche et les toilettes) nous a permis d'optimiser le temps de préparation. La propreté est également irréprochable : les clients peuvent demander que le ménage soit effectué tous les jours ou au moment qui leur convient le mieux. L'emplacement est excellent : à 3 minutes à pied de la plage, à 8 minutes à pied de la gare de Cefalù et à 5 minutes à pied du centre. Bien que très centrale, la rue est calme et vous n'aurez aucun problème à dormir ! Bref, c'est probablement déjà bien connu que Cefalù est une belle destination, mais je vous assure que Nooria est le bon endroit pour l'apprécier encore plus ! Super Salvo et Roberta, je vous rendrai certainement visite très bientôt !


  • 🏪 Il Tempio dello Sport, La Grande Lucania s.r.l.s. (2 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza


  • 🏪 Goldenhof (142 Avis)

  • 💬 Le personnel est vraiment froid et devrait changer de travail car ce n'est pas le bon endroit si vous n'aimez pas les touristes étrangers.


  • 🏪 Bottega di Corinaldo - Coop. Sociale Mondo Solidale Onlus (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 7+ Nicolosi (2797 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de ma vie. Cela dit il faut avoir très faim (Best pizza of my life. Size is huge)


  • 🏪 Pino's 2 (524 Avis)

  • 💬 Pas les meilleures pizzas que j'ai goûté en Italie


  • 🏪 Meira Paula (350 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, très bonnes prestations pour un refuge de montagne. Un lieu où on peut passer un très bon moment. Nature préservée.


  • 🏪 Cala dei Normanni - Camere sul Lungomare (44 Avis)

  • 💬 Très confortable accueil impeccable belle chambre très bon petit déjeuner