📌 Piazza Parrocchiale, 11, 10062 Luserna - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/05/2023 à 19:43
Chambre double avec salle de bain attenante avec douche, cuisine équipée du nécessaire. Petit jardin intérieur bien entretenu. Endroit calme dans le centre historique. Propriétaire très courtois. Excellent emplacement pour des balades à vélo et des excursions en montagne. Turin facilement accessible en voiture.
Le 31/07/2022 à 11:31
Nous avions réservé pour un séjour de deux nuits en chambre mais avons trouvé une vraie maison 100% habitable avec cuisine et salle de bain privée. Un excellent prix comprend le petit-déjeuner et la propriétaire Elisa est très sympathique et serviable. Je le recommande pour passer un bon week-end détente !
💬 Excellent accueil du propriétaire, super apéritif conforme à la photo et en plus que j'ai oublié de photographier à cause de la bonté, le tout accompagné d'un excellent vin. N'oubliez pas la bière artisanale en bouteille (que nous essayerons bientôt). La soirée se termine par d'excellents desserts.
💬 Alors, Un accueil plutôt décevant. En revanche la nourriture est top qualité et bien travailler. Jamais mangé une aussi bonne pizza, la pâte, la sauce tomate, le fromage tout est au top. Je recommande vivement cette établissement.
💬 Nous sommes arrivés le soir pour manger avec ma femme en verre de prosecco nous a été offert nous avons pris des anti pasti et après de la viande le serveur a dit que les antipasti était pour deux personnes ce qu'il avait pas dit c'est que le prix des anti pasti n'était pas pour deux personnes mais pour une personne donc il a fallu faire le prix x 2. après j'ai pris une côte de bœuf je voulais une fiorentina mais à 19h30 il n'y en avait plus la côte de bœuf devait faire 6 ou 700 grammes à 4 € les 100 grammes. Ma femme a pris aussi de la viande rôti qui ma foi était excellente ma côte de bœuf était très bonne aussi. Avant d'avoir payé nous avons pas vu la facture se fait qui fait qu'on nous avons pas vu que les Antilles pas si était compté deux fois pour le reste du repas il était assez bien sans être parfait mais vu que le système me plaît pas beaucoup je pense pas que j'y retournerai je testerais d autres restaurant.
💬 Bel endroit ...tout petit et tranquille....a côté de la plage.un seul reproche que l eau du lavabo ne soit pas potable et qu il n offre pas une première bouteille d eau a l arrivée au moins. Sinon tout est bien
💬 L'emplacement est idéal pour ceux qui ne souhaitent pas déplacer leur voiture le soir. Les locaux ont été rénovés il y a des années et nécessiteraient un entretien. Malheureusement, il y a une odeur de moisi. Disons que nous avions choisi le B&B avec petit-déjeuner et qu'on nous a donné sans prévenir des tickets à utiliser au bar. Ensuite, nous avons eu une suite avec un coin cuisine où nous avons laissé quelques plats et les avons retrouvés là le soir. Je pense qu'avec la moitié de l'argent à ce moment-là, nous allions dans un appartement.
💬 L'expérience a été très enrichissante ! La friture est croustillante et savoureuse. Les pizzas ont la pâte typique faite à la perfection sans problèmes de digestion. La garniture est abondante et d'excellente qualité ce qui justifie le prix. On reviendra certainement!
💬 J’ai eu le droit à un amuse bouche extraordinaire. La crème de gorgonzola au champagne est vraiment bonne . En entrée j’ai pris des tajarin qui étais vraiment bonne je vous re commande . En plat j’ai pris le poulpe parfaite cuisson mais un peut trop de cerise à mon goût mais très bon . J’ai fini avec un express et un rhum très bon . Je vous re commande ce restaurant .
💬 Une terrasse avec un point de vue magnifique, un service de qualité, et la meilleure pizza du monde
💬 Lieu très accueillant, chaleureux et propre. Le personnel est très aimable et vous met à l'aise. Bien évidemment tout est bon! Mention spéciale pour le croissant à la pistaches et celui au caramel! 😋
💬 Un vrai délice