📌 Via Trieste, 136/D, 63087 Comunanza - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 08:38
Des pâtes aux œufs, et bien plus encore, une belle variété de plats prêts à manger de très bonne qualité, j'y ai mangé pendant la foire aux oiseaux, et même s'il y avait beaucoup de monde, ils ont plutôt bien réussi à s'organiser. J'ai mangé des haricots avec une couenne de porc parfaite, les lasagnes et les olives Ascoli étaient toutes ok
Le 20/04/2023 à 09:11
Excellente gastronomie avec des produits locaux vraiment savoureux et cuisinés à la perfection ! Stefano, le propriétaire, est une personne gentille et compétente qui vous met à l'aise. Belle trouvaille !
Le 22/11/2022 à 13:27
Fantastique Tout est super bon HAUT HAUT HAUT
Le 15/04/2022 à 17:22
Des propriétaires accueillants, sympathiques, sympathiques, honnêtes et passionnés par leur travail. Gastronomie excellente et variée, produits de qualité, même du poisson frais le vendredi.
💬 C'est un petit hôtel familial situé à quelques minutes à pied des ruines de Pompéi. Le personnel est formidable et fait de son mieux pour vous mettre à l'aise et vous accueillir. Si vous en avez l'occasion, dînez là-bas. Ils ont un grand chef qui vient préparer un repas du soir qui est vraiment bon. J'y suis allé deux fois et j'y retournerai lors de mon prochain voyage.
💬 Nous avons passé un séjour d’exception. La chambre Invervo ( hiver ) est équipée d’une baignoire sur pied en face d’un lit baldaquin drapé 😱😍 La chambre était non seulement décorée avec goût et élégance mais les moindres détails ne nous ont pas laissés indifférents aussi (les poignées , la robinetterie, le parquet, etc.). Au niveau des infrastructures l’établissement dispose de tout ce dont un hôtel doit disposer avec un grand +: Le spa équipé d’un hammam, d'un sauna, de 2 piscines extérieures dont une chauffée à 30 degrés , d’une salle de repos et de salles de messages (sur réservation). Le fitness bien équipé et pour le coup stylé. Tout est en bois . Nous y sommes allés en plein mois d’avril et la météo n’étant pas clémente on a adoré se pavaner dans ces espaces . Ce qui a rendu notre séjour plus que satisfaisant . Passons aux choses sérieuses, le personnel était d’une gentillesse et d’une serviabilité incroyable . Petit clin d’œil à la réceptionniste Francesca qui nous a chouchouté et conseillé à la perfection. Un amour de femme ! J’y retournerai et je recommande vivement pour les adeptes de bonnes adresses.
💬 Bel emplacement près de la rivière. La pizza était décevante, au mieux moyenne et ressemblait davantage à une épaisse tranche de pain avec des garnitures pas très bien cuites. Le restaurant était sale et usé dans de nombreux domaines, les sols, les murs, les portes et les installations étaient sales et avaient l'air négligés. Le service et l'attention du personnel étaient polis et attentifs, mais tout bien considéré, 3 étoiles au total.
💬 Tout était merveilleux, le service, l'emplacement, la nourriture, nos invités se sont éclatés. Notre mariage était un conte de fées. Nous nous sommes toujours sentis choyés, merci beaucoup à tout le personnel de La Venere, vous avez été super 😍😍
💬 Menu complet proposé alors uniquement pizza et poisson surgelé disponibles, vin proposé à 20 e sur le menu puis facturé 25 e alors qu'il y avait déjà un couvert de 2,50. Pas d'eau offerte et difficile d'attirer l'attention du personnel d'attente. Le personnel est très désagréable lors du tri du supplément sur la facture, il vaut mieux aller à Pula, de meilleures options
💬 La dame est très gentille et serviable, de bon conseil , les prix sont extrêmement abordables, les produits sont de très bonnes qualités, j’y suis allée tous les matins de mon séjour à Capaci ✅
💬 Visite guidée passionnante de la cave à vin. Une vue fantastique dans la salle de dégustation de vins.
💬 Concernant le restaurant, c'est définitivement un très bon rapport qualité-prix. Le menu à 40 euros est gargantuesque (Je n'ai pas réussi à terminer)! Les plats étaient très bons. Je recommande.
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!! Endroit sympa et intimiste, idéal pour un dîner en couple. Service rapide, les gars sont très professionnels et gentils. Carte avec des plats élaborés, beaux à regarder et bons à manger ! Mon copain et moi avons commencé le dîner avec 2 entrées : « Polpetta alla Pizzaiola » et « Moules à la moutarde ancienne ». Pour le deuxième plat, mon copain a pris le "Thon Barbecue" et j'ai pris le "Daurade Gratinée". Finalement, j'ai pris la « Crème Coco, Pêche et Citron Vert » et lui a pris le « Tiramisu ». Chaque plat était une explosion de saveurs !! Le thon est cuit à la perfection, il fond littéralement dans la bouche ! Les desserts sont un incontournable, laissez-vous une place car ils valent le détour à 100%. La crème de coco est délicieuse, un des meilleurs desserts aux fruits que j'ai jamais mangé ! Le tiramisu est tout aussi bon, et est personnalisé avec un crumble au chocolat qui lui donne une note croquante. Note : 10 (j'espère revenir bientôt !)
💬