Les avis
Le 09/07/2016 à 17:44
Belle vue, chaumière centenaire à 700 m d'altitude. par la mer.
💬 Je ne recommande pas du tout cher pour ce que l'on a dans l'assiette il vaut mieux manger un bon panini
💬 Vraiment, ce logement est génial. Le premier emplacement est le meilleur. Du balcon, vue sur la tour Asinelli, magnifique. Deuxièmement, notre hôte Fabio est vraiment la personne la plus serviable et la plus gentille que j'ai jamais vue. De l'eau dans la chambre et des pantoufles. Petit-déjeuner typiquement italien sucré. Même s'il propose de laisser les bagages sur place jusqu'au moment du départ à l'aéroport et de nous laisser les clés après le départ. Vraiment recommandé et je reviendrai ensuite lors de ma visite à Bologne :)
💬 Une famille formidable dans un cadre magique et calme
💬 Tout est excellent ! Tout est vraiment bon ! Le cerf fabuleux ! La polenta avait un goût un peu fumé mais je ne sais pas si c'était censé être exactement comme ça. Des champignons fantastiques. Félicitations encore !
💬 Service rapide, très sympa. Bonne ambiance de convives locaux. Venez découvrir la farinata. Beau choix de pizzas et grillades.
💬 Un lieu unique, avec des gérants uniques, mais cela ne suffit pas. Le caractère unique de leur amour pour ce qu'ils font se reflète également dans tout ce qui est préparé dans cette boutique magique, du pain croustillant qui semble parler à chaque bouchée, au de délicieuses pâtes qui vous font oublier les ennuis quotidiens et, l'espace d'un instant, tout devient doux et beau. 5 étoiles….. merci de nous émouvoir avec ce que vous faites chaque jour👍
💬 Lieu entouré de verdure, loin des autres habitations, en effet pour y arriver il faut parcourir un long tronçon de chemin de terre. La pièce est petite mais très accueillante et bien aménagée, la grande cheminée et la cuisine ouverte attirent immédiatement le regard. Le personnel est sympathique et très serviable, sait donner les bons conseils et prête attention aux détails. La carte n'est pas très étoffée mais tous les plats excellents, notamment l'entrée, vraiment bien servis et très, très bons. J'y étais pour le dîner, et à cette période je n'ai pas pu profiter de l'immense parc qui l'entoure mais les locaux sont vraiment importants surtout pour les périodes les plus chaudes. Félicitations à la direction.
💬 Café sympa avec terrasse ombragée très agréable
💬 La vraie boutique d'autrefois ! Excellent poulet cuit au rôtissoire avec des braises de bois. Si vous décidez de le prendre juste avant le déjeuner, la réservation est pratiquement obligatoire, sinon vous devrez changer de menu. Succulent accompagné de chips d'allumettes fraîchement cuites
💬 Nous sommes allés dîner fin mars. propriétaire très courtois, nourriture absolument superbe (chaque plat commandé était délicieux), atmosphère élégante et accueillante. Quoi dire! Hautement recommandé! Tout avis inférieur à 5 étoiles - pour moi ! - n'est pas véridique !😃