Pizzeria 🇮🇹

LA MEZZA LUNA Avis

📌 Largo D. D'Aosta, 3, 74019 Palagiano - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur LA MEZZA LUNA à Palagiano

Les avis

Les dernier avis sur LA MEZZA LUNA à Palagiano

Serafina.p

Le 18/09/2023 à 18:14

5 / 5

Doc

  • 🏪 Bar Da Giò (59 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et ville


  • 🏪 KiriKoKubo Mare (274 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas


  • 🏪 Rifugio Degli Artisti (1605 Avis)

  • 💬 J'étais dans ce restaurant incroyable le 31 octobre de cette année et je peux vous dire que je suis bluffé !!! Un concept tellement original, vraiment vraiment unique. Nous nous sommes bien amusés et j'ai été vraiment impressionné par son concept. Vous devez le visiter et le voir de vos propres yeux !!!


  • 🏪 Ristorante rosa italia (28 Avis)

  • 💬 L'endroit est très agréable, lumineux, accueillant, des gens très polis. La nourriture est bonne, le seul problème c'est qu'à votre arrivée ils vous font attendre quelques minutes au lieu d'un service immédiat. Ensuite pour tout le reste c'est excellent, encore félicitations pour le restaurant et la façon dont il est aménagé.


  • 🏪 Latteria Sociale Turnaria (96 Avis)

  • 💬 Médiocre


  • 🏪 Bistrot del Porticciolo (450 Avis)

  • 💬 Un moment très agréable avec toute l équipe de ce petit restaurant !! Même après la fatigue de la saison ils conseillent avec le sourire, toujours très accueillant et les plats sont délicieux 😋. L endroit est superbe ce qui ne gâche rien !! Nous y reviendrons avec grand plaisir. 😁


  • 🏪 HOTEL HOFMANN (148 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Service rapide. Personnel très sympathique et avenant.


  • 🏪 Solaria (102 Avis)

  • 💬 Habituellement, c’est très rare que j’écris une critique sur internet mais cette fois j’étais obligé tellement notre expérience fut inoubliable. Emilio et Angela, les propriétaires, sont de loin les gens les plus gentils et attentionnés que j’ai rencontré en Italie. Après une rude journée, Angela nous à accueilli avec du jus d’orange ainsi qu’avec des gâteaux succulents. De plus, Emilio nous à montrer comment visiter la Côte Amalfitaine et nous à même aider à trouver une auto de location à un prix abordable et un taxi afin de nous rendre à Naple après le séjour. La vue à partir du balcon de la chambre est tout simplement à couper le souffle 1000x et plus belle que présenté dans les images. Également, les petits déjeuners de Angela sont meilleurs que tous ce que j’ai mangé comme petit déjeuner au Canada. Bref, ce fut un séjour qu’on oubliera jamais.


  • 🏪 Il Marchese del Grillo Ristorante (1181 Avis)

  • 💬 Un restaurant haut en couleur, que vous soyez Français, Anglais ou d’une autre nationalité nul doute que vous serez reçu comme ma compagne et moi même c’est à dire avec le sourire, un serveur qui comprend le français qui vous conseille et vous explique la carte bref … un très beau restaurant, une ambiance au top , des plats composé de produits locaux et frais….le paradis.


  • 🏪 Home Restaurant Gourmet (6 Avis)

  • 💬 Nourriture de service médiocre que l'on trouve partout et enfants qui crient aux tables voisines. J'espère que vous comprendrez qu'avoir deux lumières à l'extérieur n'améliore pas l'environnement.