Café 🇮🇹

LA MIGLIORE Avis

📌 Via Roma, 11, 20090 Milan - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur LA MIGLIORE à Milan

Les avis

Les dernier avis sur LA MIGLIORE à Milan

  • 🏪 Pizzeria San Giusto Trieste (340 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes !! Double doses de Crêpe maison délicieuses au chocolat 'a recommander absolument de passage à Trieste.


  • 🏪 Pizzeria La Voglia (272 Avis)

  • 💬 Tombés par hasard, nous avons commandés 4 pizzas et quelques boissons .. nous nous sommes régalés ! Pizza kebab au vrai kebab, 4 fromage onctueuse, et les autres pareil . Accueil au petits soins, et tarifs abordables. Nickel et encore merci 😉


  • 🏪 Assurd (382 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés trois soirs en voyage avec un groupe scolaire. Dino a proposé des menus typiques de bonne qualité et a su s'adapter aux besoins spécifiques de certains membres du groupe. L'accueil est convivial et chaleureux. Je le recommande fortement!


  • 🏪 El Inca Ristorante Peruviano (431 Avis)

  • 💬 L'accueil chaleureux, les plats très bons, cuisine authentique. A recommander!


  • 🏪 B&B Due Passi dal Centro - MARSALA (135 Avis)

  • 💬 Séjourner au Due Passi dal Centro B&B à Marsala était un délice absolu. L'emplacement n'aurait pas pu être meilleur, offrant un accès facile à toutes les attractions de la ville. Cependant, ce qui a vraiment rendu notre séjour mémorable, c'est la gentillesse exceptionnelle et la considération attentionnée de l'hôte. Leur hospitalité chaleureuse nous a fait sentir comme chez nous dès notre arrivée. L'intérieur du B&B était charmant et confortable, offrant un refuge confortable. Le toit offrait une belle vue sur la ville. Due Passi dal Centro B&B est fortement recommandé à tous ceux qui visitent Marsala. C'est un véritable joyau qui incarne le meilleur de la tradition hôtelière sicilienne.


  • 🏪 Caffè Sorini SNC di Mondani Gian Carlo e Negroni Pierluigi (194 Avis)

  • 💬 Café meublé dans un style rétro français, élégant et romantique... Rien de moins que des petits déjeuners fantastiques, copieux et de qualité mais ce que je préfère c'est l'apéritif avec une carte des vins d'une qualité énorme !!! Je vais certainement revenir


  • 🏪 Hotel Residence La Luna Nel Porto (92 Avis)

  • 💬 Nous avons passés un super weekend au sein de cet hôtel. Superbe accueil, chambre spacieuse dotée d’une vue à couper le souffle et d’une propreté irréprochable ! Nous avons pu profiter du petit déjeuner pendant deux matins et celui-ci a été très copieux et gourmand ! De plus, le personnel de l’hôtel vous accueille avec le sourire et gentillesse. Ils disposent également de compétences linguistiques permettant la compréhension de diverse clientèle qui pour notre part était le français. Si vous souhaitez passer un moment de tranquillité, l’hôtel dispose d’une terrasse avec la vue sur le lago maggiore. Je vous remercie encore pour le weekend passé au sein de votre établissement et le conseil vivement à ceux qui hésitent encore à venir !


  • 🏪 Cafè Alessio Bistro (51 Avis)

  • 💬 Pour profiter pleinement de l'expérience d'une petite ville comme Pianezza, il faut se rendre à Alessio pour vivre au rythme de Pianezza, avec ses saveurs et ses particularités.


  • 🏪 Hotel Florian (156 Avis)

  • 💬 J'adore toute l'equipe est bien sympatique, la vue est belle, la region superbe et les routes faites pour la moto


  • 🏪 Ristorante Orientale (691 Avis)

  • 💬 la tenancière de ce restaurant est extrêmement de mauvaise foi et agressive. elle ne semble pas comprendre l’anglais. on avait commandé diverses choses et on a remarqué quand on a été servi qu il manquait un des plats, on lui a fait remarqué, et ce fameux plat a été servi a la fin du repas quand nous avions terminé. nous avons alors fait remarqué a cette personne que ce n etait pas correct de nous servir ça a la fin et que on ne va pas le prendre et payer cela, et elle nous répondu avec AGRESSIVITÉ que nous n avions pas commandé cela au départ mais rajouté en cours du repas, ce qui etait faux. ce qui nous a choqué c est le ton qu 'elle avait pris avec nous. elle ne semblait pas apprécier les touristes car l essentiel (pour ne pas dire la quasi totalité) des clients de cet établissement au moment ou nous sommes passés sont asiatiques. nous soupçonnons un peu du racisme anti français mais allez prouver cela! en tout cas ÉVITEZ ce restaurant! ABSOLUMENT A EVITER ne serait que pour le manque total de respect de la clientèle. on ne peut pas mettre zéro étoile donc on met une étoiles mais on pense zéro étoile (en plus, les plats ne sont pas exceptionnels, pas complément mauvais mais pas exceptionnels! objectivement!)