Les avis
Le 04/11/2018 à 08:59
Cuisine traditionnelle brescienne. Superbe vue et très bons plats.
Le 26/08/2018 à 20:52
Taverne typique à quelques kilomètres du lac d'Iseo avec vue sur le lac, un vaste choix d'entrées typiques et de plats de viande avec des plats abondants et vraiment savoureux typiques de la tradition brescienne, des entrées riches et abondantes, casoncelli, tagliatelles, sanglier, ragoût d'âne, viandes grillées douces etc etc , sans oublier la brochette de viandes diverses avec polenta. Qualité prix, excellent. Menu variable décrit verbalement avec les conseils du propriétaire. Mieux vaut réserver. INFORMÉ
Le 15/08/2018 à 16:13
Bonne mi-août
Le 04/08/2018 à 20:08
Ferme classique
Le 04/08/2018 à 18:48
Excellente grillade
Le 26/07/2018 à 05:36
ambiance familiale, excellente vue et excellente nourriture
Le 25/07/2018 à 16:38
Je suis récemment allé dans ce restaurant avec des amis. Tout d’abord, un excellent emplacement avec une vue vraiment spéciale. Dès notre arrivée, nous avons été parfaitement accueillis par le propriétaire, qui nous a concocté un joli menu sur mesure. Cinq d'entre nous ont beaucoup mangé, trouvant la qualité et la quantité dans la nourriture ainsi que la disponibilité et la compétence du personnel. Dans le détail on nous a servi des entrées composées, des casoncelli et une brochette abondante le tout accompagné de deux bouteilles de vin et plusieurs autres d'eau, à la fin, après les cafés et le sorbet, nous avons trouvé un prix plus qu'honnête (25 euros pièce) qui , compte tenu de ce que nous avions mangé, ce n'était certainement pas grand-chose. Après nous être dit au revoir, nous nous sommes assis pour prendre l'air et fumer une cigarette sur le balcon avec vue sur le lac, toujours inclus dans l'espace restaurant, et le propriétaire nous a rejoint en nous offrant chacun un limoncello. Cela a été suivi d'une longue conversation amicale et informelle, qui a rendu notre soirée encore meilleure. Je suis reparti plus que satisfait. Fortement recommandé pour les familles et les groupes d'amis.
Le 25/07/2018 à 15:58
Vue magnifique, personnel très très sympathique, serviable et efficace. Plats copieux et très bons. Pour le rapport qualité/prix je dirais excellent.
Le 15/07/2018 à 05:35
Excellent restaurant fait maison avec de la bonne nourriture
Le 08/07/2018 à 17:18
Cuisine traditionnelle brescienne. Dommage qu'ils n'aient pas beaucoup de choix et que les plats soient toujours les mêmes. Vous bénéficiez d'une excellente vue.
Le 06/05/2018 à 08:35
Bonne cuisine brescienne traditionnelle, bon service et hospitalité. Emplacement avec vue sur Iseo d'en haut, aux beaux jours. Rafraîchissement estival pour la fraîcheur.
Le 23/04/2018 à 05:50
la femme et moi sommes allés déjeuner, ils ne vous donnent pas de menu papier, nous avons mangé un apéritif pour deux, six morceaux de viande rôtis à la broche pour deux avec des pommes de terre au four (terribles) et de la polenta, une bouteille d'eau en plastique, 2 cafés . et tout sourire en payant la facture ^il y a cinquante garçons^ PLUS JAMAIS
Le 24/03/2018 à 14:13
Génial et grand le chef ! Champion de la brochette !
Le 25/12/2017 à 18:58
Mangez comme avant !!! Optimal
Le 08/09/2017 à 15:04
Superbe vue, service rapide, bonne nourriture
Le 25/08/2017 à 11:49
Nous avons mangé un beau morceau de Bœuf Florentin, mais le prix était un peu dur à avaler...
Le 05/08/2017 à 18:30
excellent emplacement en pleine nature à deux pas du lac, Riccardo et sa femme accueillent le client de manière aimable et très hospitalière, mettant toujours le client à l'aise, très très bonne cuisine typique préparée et servie de manière impeccable, qualité rapport prix vraiment abordable............fortement recommandé !!!!!
Le 20/07/2017 à 13:24
Les casoncelli et la broche sont excellents !
Le 09/06/2017 à 11:13
trattoria spécialisée dans la broche brescienne. les raviolis bagoss sont excellents
Le 20/05/2017 à 13:14
Cuisine typique et viandes grillées à un excellent prix
Le 12/05/2017 à 07:10
Un lieu enchanteur décrit par moi et ma famille ! Après une récente journée passée ici @ .. nous avons tous été plus que satisfaits de l'excellent service et de la cuisine exquise, sans oublier le magnifique panorama qui entoure la Millanta... Un personnel digne de satisfaire tous les types de clients que vous aimez Bonne cuisine locale. Une appréciation particulière va au propriétaire Riccardo, que je considère comme un hôte formidable !!!
Le 16/11/2014 à 22:30
Endroit suggestif, bons prix, plats un peu surfaits
Le 27/08/2013 à 08:50
Bonne nourriture et bonne qualité. Excellent prix. Je recommande d'essayer la coupe !
💬 Cet endroit est une visite incontournable à Anzio et je reviendrais ici même depuis Rome. Il vaut mieux venir au coucher du soleil, l'atmosphère sera si romantique + combinée avec une cuisine et des vins incroyables
💬 Très savoureux et élégamment servi Les serveurs sont très agréables En bref: e perfetto !
💬 Pizza spectaculaire à pâte levée longue, très légère et digeste même par ceux qui, comme moi, sont très difficiles. Ingrédients de qualité, desserts excellents et personnel très gentil. Après l'avoir essayé, vous revenez toujours car c'est une garantie !!!!
💬 Très bon établissement, très joli hôtel, chaleureux, cosy, dans un cadre verdoyant, et belle décoration. Chambres spacieuses et très agréables, propres.. au calme. Belles terrasses, vraiment, petit coup de cœur pour ce lieu. Petits déjeuners copieux et avec des produits locaux. Et le personnel vraiment sympa et à l’écoute. Vous conseillant même pour d’éventuelles visites. Je recommande vraiment et j’espère y retourner prochainement.
💬 Cet hôtel est ancien, il mériterait c'est vrai d'être rénové, mais en attendant les chambres sont propres, c'est une affaire familiale, l'emplacement est parfait, les tarifs sont moins chers que beaucoup d'autres endroits à Venise.
💬 Juillet 2022. Très bonne adresse. Carte proposant des plats locaux de la mer. Personnel sympathique et très accueillant. Plein air du restaurant apprécié. Juillet 2023. Toujours aussi bon.
💬 Table correcte.....Très bonnes grillades ... Le service et la décoration mériteraient quelques améliorations....
💬 Endroit horrible. Beaucoup trop cher pour ce que vous obtenez. Les images sont loin de la vérité. Difficile à trouver, au milieu de nulle part. Les environs semblent être Beyrouth, il n'y a même pas de route goudronnée pour y arriver. Trop près de la voie ferrée, vous entendrez tous les trains qui passent de jour comme de nuit. Vérifiez-le sur les cartes. Le petit déjeuner est de très mauvaise qualité, n'y pensez même pas. Le propriétaire a demandé à être payé en espèces, sans taxes ni reçu.
💬 Pizzeria familiale située près du pont à Ceccano (Fr), "très sympa, conviviale et très gentille", un petit endroit mais où le goût règne en maître. La pizza est délicieuse et d'excellente qualité, excellente même le lendemain. Excellente qualité prix. Je le recommande.
💬 Vous ne pouvez pas offrir à un client un beignet avec de la confiture dans l'assiette alors que le beignet ne contient pas de confiture, l'assiette n'était pas propre,😡😡😡 a été très déçu.