📌 Viale Giuseppe De Vito, 51, 02047 Poggio Mirteto - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 20:36
Je dis juste... spectaculaire
Le 24/10/2023 à 14:49
Tout est fantastique mais la carbonara supplí et la pizza mimosa méritent une mention à part.
Le 03/10/2023 à 05:45
Excellente 🍕pizza.
Le 09/09/2023 à 14:32
Un endroit où vous pourrez facilement revenir vous vous sentirez immédiatement à l'aise
Le 02/08/2023 à 09:14
Même si en entrant dans le restaurant cela semble simple, ce que le superlatif Vincenzo vous prépare ou a déjà préparé pour votre palais est d'excellente qualité. Sans oublier l'hospitalité et la gentillesse de Vincenzo. A essayer et à revenir.b
Le 11/06/2023 à 09:44
Absolument la meilleure pizza ! Matières premières de qualité supérieure et personnel super serviable ! Cela vaut vraiment la peine d’essayer et d’essayer et de réessayer ! Continuez ainsi les gars, j'espère une franchise dans toutes les régions du monde 😍
Le 01/06/2023 à 05:23
Meilleure pizza en ville
Le 16/05/2023 à 05:09
Gentillesse, Courtoisie et Saveurs. Rien ne manque !
Le 01/05/2023 à 07:01
Un bon resto et pizzeria
Le 16/03/2023 à 20:06
Meilleure pizza en ville
Le 27/02/2023 à 18:17
Vincenzo satisfait depuis 20 ans ses clients avec de bons plats à bon prix, il est depuis peu également devenu pizzeria, un de ses fils était le champion d'Europe des pizzaiolos. Etant un restaurant, on peut manger rapidement, il ferme tôt le soir (21h)
Le 09/02/2023 à 15:58
Excellente sélection de pizzas, notamment gastronomiques. Prix corrects par rapport à la qualité.
Le 21/01/2023 à 20:44
Excellente pizza, non salée, légère et d'un bon rapport qualité prix. Plus que satisfait ! Je ne peux pas poster de photos car c'est fini immédiatement !
Le 03/12/2022 à 17:59
La meilleure pizzeria de ma vie à la part, je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza et je viens de Rome, j'étais extrêmement contente de l'avoir essayée, pâte excellente, ingrédients frais et bons, très digeste, pas extrêmement lourde et même pas très salée , bref, la perfection et j'ai essayé quelques pizzerias à la tranche, nous avons eu de la mozzarella, des pistaches et des pommes de terre cuites, farcies de jambon et de mozzarella, des déjeuners avec des saucisses et des légumes fantastiques, j'espère que vous continuerez toujours comme ça, super 5 étoiles mais ils méritent le meilleur et encore plus merci les gars et bon travail (dommage que nous n'ayons pas pu essayer les fritures) nous espérons pour une deuxième visite nous les aurons certainement
Le 03/12/2022 à 10:41
Expérience définitivement positive
Le 05/01/2022 à 18:44
Très bien mais un peu cher
Le 29/10/2021 à 21:42
Oui, il mange très bien
Le 28/10/2021 à 14:12
Un restaurant simple mais on y mange très bien !
Le 18/09/2021 à 17:05
Parfait
Le 29/08/2021 à 13:30
La pizza est délicieusement savoureuse. C'est vraiment difficile de choisir la pizza car chaque saveur est plus invitante que l'autre. Des classiques intemporels aux plus originaux, tous valent la peine d'être dégustés. La pâte est parfaitement levée et les garnitures sont abondantes et de grande qualité. La pizzeria Mimosa est fortement recommandée.
Le 18/08/2021 à 06:37
BONNE PIZZA ET RÔTI
Le 06/06/2021 à 17:10
Excellente pizza...supplì spécial carbonara
Le 21/05/2021 à 18:41
La combinaison parfaite de bonté et de gentillesse !
Le 30/04/2021 à 17:37
Les meilleurs biscuits que j'ai jamais mangés. La pizza est également excellente
Le 02/12/2020 à 19:38
La pizza aux artichauts pecorino et bacon est... WOW !!!!! Un spectacle. Bien cuit., assaisonnement parfait.. Les autres aussi bien sûr.. 😅 Mais j'aime particulièrement celui-ci. Essayez-le.
Le 06/11/2020 à 15:54
Lieu simple, accueillant et convivial, cuisine authentique caractérisée essentiellement par de vraies saveurs méditerranéennes.
Le 03/11/2020 à 09:26
Excellente pizza à la tranche
Le 20/09/2020 à 21:17
Pizzeria au top, personnel sérieux et compétent, prix excellents ainsi que la qualité des produits, fortement recommandé, essayez-le par vous-même
Le 09/08/2020 à 08:20
Excellent en tout !!!!
Le 25/02/2020 à 13:40
Endroit très propre et bien meublé, personnel sympathique et rapide, les pizzas étaient délicieuses et le cacio e pepe et matriciana supplì étaient délicieux
Le 24/12/2019 à 14:40
Produits de premier choix, pizza et dîner d'excellente qualité, personnel qualifié
Le 18/12/2019 à 14:38
Meilleure pizza de Rieti à Rome
Le 14/11/2019 à 15:16
Pizzeria historique à Poggio Mirteto. Ils font également d'excellents premiers plats. Fortement recommandé pour un déjeuner rapide à des prix populaires.
Le 20/10/2019 à 08:54
Donc je ne suis pas allé au Mimosa Ne me brise pas.
Le 31/08/2019 à 08:37
Trop cher! On peut trouver mieux pour moins cher dans le coin !
Le 12/08/2019 à 09:53
Pizzeria-dîner classique, mais avec un accueil sympathique et des menus variés. La pizza est une autre affaire, notamment la pizza à emporter, que je trouve agréable et bien assaisonnée.
Le 20/07/2019 à 21:38
La pizza n'est pas terrible
Le 26/06/2019 à 07:44
Pizza fantastique
Le 20/06/2019 à 23:13
Excellent
Le 17/06/2019 à 14:49
Prise des pizzas Margherita et capricciosa. La Margherita au basilic dessus à laquelle on pourrait aussi être allergique mais je n'ai jamais vu de margherita au basilic... la capricciosa avec l'œuf ouvert dessus qui était à moitié cru et les pizzas n'étaient pas assez cuites et les beignets de morue étaient pleins de huile quelle déception première et dernière fois pour l'amour de Dieu..
Le 09/06/2019 à 04:34
Pizza et biscuits de très bonne qualité
Le 27/05/2019 à 06:38
J'appelle la pizzeria samedi après midi pour réserver le dîner, je dis que nous sommes deux avec un petit chien, je précise aussi la race de mon chien, le garçon qui a répondu au téléphone dit que ça va et que je te verrai à 21h00/21h30. Une fois arrivés au restaurant, le propriétaire nous accueille et nous dit dans un premier temps de nous asseoir, mais dès qu'il aperçoit notre ami à 4 pattes, il nous informe immédiatement, de manière assez grossière, que nous ne sommes pas au bon endroit. et qu'ils n'y sont pas acceptés. Nous avons également essayé de lui dire que nous avions réservé, avant de parcourir 50 km pour essayer la pizzeria, mais à son avis, il n'était pas possible qu'ils aient réservé la table pour nous, connaissant le chien. Ce fut un plaisir de quitter votre place.
Le 16/05/2019 à 13:29
Toujours excellent
Le 15/05/2019 à 08:56
Optimal
Le 10/05/2019 à 14:47
Excellente pizza
Le 25/04/2019 à 16:28
.... Tout était délicieux
Le 21/03/2019 à 13:43
Très bonne pizza
Le 17/03/2019 à 13:44
Le meilleur endroit pour bien manger pour peu d’argent est dans un environnement familial
Le 14/02/2019 à 21:26
MALHEUREUSEMENT, JE DOIS CROIRE ENCORE... HUIT EUROS POUR UN SANDWICH ! MAIS OÙ PENSENT-ILS ÊTRE, DANS LE TRASTEVERE ? PRIX PAS CLAIRS, ÉCRITS DERRIÈRE LE CLIENT. Pizza délicieuse et farcie de manière particulière. Chaque soir, une pizza spéciale avec des garnitures spéciales est présentée. Les filets de cabillaud sont excellents. Ambiance simple et accueillante, personnel sympathique
Le 27/01/2019 à 13:10
Pizzéria exceptionnelle
Le 23/01/2019 à 14:04
Cuisine très variée et traditionnelle, ambiance familiale instaurée par le sympathique Vincenzo qui répond à nos besoins particuliers puisque nous y allons souvent avec ma mère, âgée, semi-infirme et fan de sa cuisine ; en particulier les pâtes cuites au four. Merci Vincenzo
Le 20/01/2019 à 20:02
La cuisine est très bonne
Le 16/01/2019 à 19:58
Haut.
Le 12/01/2019 à 21:07
Excellente pizza à emporter ou à manger sur place
Le 20/12/2018 à 12:34
Excellente pizza et excellents premiers plats
Le 14/12/2018 à 18:54
Délicieuse pizza et dîner bien garni... propriétaires sympathiques et serviables
Le 28/08/2018 à 08:15
Excellent pour les pizzas en tranches et les convives
Le 01/08/2018 à 20:59
Rénové, environnement propre, convivialité, professionnalisme, cuisine excellente, notamment les pizzas. Pour ceux qui sont indécis en passant par là, l'entrée vaut vraiment le coup.
Le 07/07/2018 à 18:09
Délicieuse pizza, on trouve toujours quelque chose de nouveau, l'EXCELLENTE pelle est fortement recommandée
Le 22/06/2018 à 15:26
Pizza et tout le reste toujours très bons. Chambre récemment rénovée et confortable. Et une grande courtoisie !
Le 25/05/2018 à 19:07
J'ai essayé la Piazza Tonda et la pizza à la tranche. Très très bien!
Le 06/12/2017 à 07:21
Excellente pizza à la tranche
Le 16/05/2017 à 07:43
Lieu récemment rénové on peut déjeuner rapidement avec des plats express, des pizzas à la poêle bien garnies avec des produits de qualité, le soir on peut aussi manger des pizzas à l'assiette assis. Informé
💬 Pizza Dorata (pizza gastronomique), quelque chose de différent et de très savoureux. Egalement 100% italien. Je n'ai aucune idée de ce qu'il y a là, je pense aux antipasti ;-) mon traducteur n'a pas pu l'interpréter correctement. La pizzeria propose uniquement des plats à emporter ou en terrasse dans la rue. Ce n'est plus un restaurant comme des photos.
💬 De loin le dîner le plus créatif auquel j'ai jamais participé. Fort d'une expérience de près de 20 restaurants étoilés Michelin, je peux vous assurer que c'est l'un des meilleurs rapport qualité/prix que vous puissiez obtenir. Tant de plats différents, si délicieux. La vue est incroyable, le personnel est professionnel. Bon dîner!
💬 Nourriture *fantastique* ! Je me suis précipité chez EssenzaSushi, à la recherche de plats décents pour un long voyage en train jusqu'à Paris. Je n'ai pas été déçu ! J'ai pris la boîte arc-en-ciel et la boîte de protéines (mon partenaire avait aussi besoin d'un déjeuner), et c'était l'un des meilleurs plats que j'ai jamais goûtés. Tout était super délicieux et très coloré aussi. Les boîtes contenaient un grand choix et la boîte arc-en-ciel contenait même des sushis sucrés pour le dessert. Je ne suis pas une grande fan des sushis traditionnels, donc je n'en mange pas habituellement, mais cette expérience de sushi végétalien a tout changé pour moi ! L'homme au comptoir était également très serviable. Il m'a expliqué ce qu'il y avait dans les cartons et m'a donné une copie du menu, qui répertorie le contenu, à emporter. Une autre chose très utile est que les sushis sont emballés prêts à être emportés immédiatement, avec des baguettes et des serviettes fournies dans la boîte. Plats à emporter parfaits. Je ne pourrais pas le recommander plus fortement.
💬 Endroit incroyable pour prendre un repas ! Personnel super sympa, ambiance agréable et nourriture délicieuse à un prix raisonnable! Je veux vraiment revenir :)
💬 Le sommet de Monterosi, toujours heureux de leur rendre visite. Merci pour l'hospitalité, le bon vin et pas seulement ça, d'excellentes grappas. ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Grande et belle pizza mais le positif s'arrête là.pas de cuisson suffisante,pas de goût et vu la grandeur ,la pizza était froide rapidement...donc nous n'avons pu finir la pizza ... dommage, première déception de notre voyage dans les Pouilles !
💬 Fête de l'Epiphanie 2018. 10h30. Peu de mouvement de personnes. Journée froide : beaucoup doivent encore finir le panettone de Noël et peut-être ne vont-ils pas au bar pour le petit-déjeuner. Le monsieur au comptoir, quand on entre, salue cordialement (ça paraît bête mais un salut accompagné d'un joli sourire fait toujours plaisir au client, même à celui de passage). Le bar est sympa. Je ne sais pas comment le placer temporellement ; Cela a un peu la saveur des bars d’autrefois. Le cappuccino est bon et je pense que la brioche est du jour, mais très froide à la première bouchée, donc pas très agréable. Ils ne font pas de service à table ; par conséquent, si vous êtes assis à table, vous devez vous lever pour prendre votre verre. Ce n'est pas agréable. Et ils ne proposent pas de verre avec un peu d'eau comme c'est le cas dans presque tous les bars. Les sanitaires laissent beaucoup à désirer. Je pense que la saveur antique du bar est très concentrée dans les toilettes. Je conseille aux propriétaires de faire un petit quelque chose pour améliorer l'accueil d'un service aussi important. Nous sortons et sommes accueillis avec la même cordialité avec laquelle ils nous ont accueillis. Impression finale ? Nous avons vu bien pire, mais aussi bien mieux. Voulons-nous faire du service à table ? Allez, ça ne coûte rien et le client se sent choyé. Ils délivrent le reçu sans avoir à le demander : bien.
💬 Très bonne cuisine avec des plats typiques de Turin. L'oeuf poché formage fondu, aux épinards et truffe blanche était vraiment délicieux. Le Vitello Tonnato était bon. Un peu surpris par le chariot de desserts (très vintage 90's) La torronata torinese était super gourmande. Il faut aimer le sucre... Serveurs polis et professionnels. Avec un petit sourire , ça aurait été parfait. Merci pour ce bon moment !
💬 Points positifs : Chambre bien équipée avec tables de nuit, climatisation, balcon, bureau, armoire et cintres. Personnel assez accueillant. Points négatifs : Dès notre première douche, l'eau ne s'écoulait pas. La raison : des cheveux des anciens occupants de la chambre en énorme quantité dans le siphon. Nous avons directement prévenu les gérants qui n'ont rien fait. Après plusieurs réclamations, rien n'a jamais été fait et nous avons dû enlever nous-même les cheveux de la douche ! Honteux. Le ménage n'avait clairement été fait qu'en surface avant notre arrivée (cuvette sale également). De plus, le matelas est très peu épais et très dur et l'insonorisation est inexistante : attendez-vous à entendre les autres vacanciers ainsi que les employés parler, éternuer etc... Attention : quartier universitaire donc très peu de magasins/restaurants ouverts en août.
💬 Un restaurant plutôt bon, même si j’ai trouvé mes pâtes à la carbonara moyenne comparées à d’autres restaurant. Cependant, cela restait très bon et les autres plats étaient également goûtus ! Je recommande