📌 Via Plebiscito a Piscinola, 80145 Naples - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 23:27
Informel et authentique.
Le 29/09/2022 à 05:02
Bonne expérience
Le 13/11/2021 à 21:04
Ça ne se fait pas comme ça, tu n'as même pas les couilles de répondre au téléphone avec un enfant de 4 ans, à partir de 21h il est 22h et mon fils jeûne Les gens moches, je n'ai rien d'autre à ajouter, en fait vous êtes désolé
Le 12/06/2021 à 14:40
Bon lieu
Le 26/03/2021 à 05:27
Parce que c'est génial
Le 19/12/2019 à 13:22
Beau lieu de rencontre
Le 09/10/2019 à 12:28
Nous nous amusons tellement
Le 26/07/2019 à 06:22
Des pizzas fantastiques
Le 07/07/2019 à 21:16
Merveilleux et unique maître des anges
Le 11/06/2019 à 12:03
Et tout me semble typiquement sordide sauf une discothèque
Le 23/05/2019 à 23:26
Tu te sens bien, tu danses, on s'amuse beaucoup et tu manges
Le 04/05/2019 à 18:17
Sans infamie et sans éloge.
Le 06/04/2019 à 09:51
Salle de bal décente
Le 14/02/2019 à 16:54
Endroit pour voir une excellente pizza, un bon service
Le 06/01/2019 à 20:53
Meilleure pizza à emporter de la région
Le 26/05/2018 à 17:16
Médiocre
💬 Abordable. Malheureusement, la pizza n'était pas très bonne. Nous avions de la Margarita mais ce n'était presque que du fromage moelleux et insipide. Pas de sauce tomate, juste des morceaux de tomates sans goût. Service rapide et sympathique.
💬 Propriétaire informel et engageant
💬 Quoi dire? Un endroit fantastique, entouré de vignes et d'oliviers. Paix et tranquillité caractérisent cette structure à deux pas de Florence
💬 Des burgers au choix que vous pourrez composer avec différents types de viandes, du pain et de nombreux condiments différents. Très petit emplacement avec peu de places assises en hiver, il n'est pas sûr de trouver une place. Excellente qualité recommandée !
💬 service très sympathique merci
💬 Je me suis reposé dans cet hôtel du 3 juillet au 8 juillet. Excellent emplacement. Ma chambre donnait sur la piscine. La zone est constamment nettoyée. Personnel très poli, en particulier les serveurs du restaurant (10+). Les chambres sont généralement assez propres, mais pas neuves, un très petit réfrigérateur et une chambre compacte. Et encore une chose : je voudrais un. choix plus large de produits pour le petit-déjeuner. Mais globalement, c'est 9 sur 10.
💬 J'avais déjà rédigé une critique en juillet 2023... car elle avait été très critique, elle n'y figurait pas. Cela me donne la mesure du sérieux. Bel emplacement, excellent divertissement pour les enfants. Repas de cantine pour les plus démunis. Chez Caritas, nous traitons mieux nos clients. Des bouteilles d'eau ou de vin qui n'ont jamais été lavées, des tasses et mugs qui sont souvent, très souvent, sales. Les sets de table en papier n'ont jamais changé en 3 semaines. Louer le chef et le maître d'hôtel me semble excessif. Je ne sais pas à quel point ceux qui ont fait l'éloge du restaurant y sont habitués. Très rarement des fruits, des pâtisseries très annoncées... inexistantes. Glaces molles et anciennes. Bien sûr le prix en vaut la peine pour le reste. Certainement pas pour un si mauvais traitement au restaurant
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B la semaine d'août et nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire de la propriété, M. Mariano, était très gentil et très serviable pendant notre séjour. Environnements propres et bien entretenus. Le petit déjeuner était bien varié avec des plats sucrés et salés. J'espère y retourner bientôt !
💬 Séjourner au Refuge Dalmazzi a été une expérience formidable que je recommande ! Tout d’abord le site est d’une beauté et d’une nature remarquables. C'était notre camp de base pour atteindre le sommet de l'aiguille de Savoie. De nombreuses options intéressantes de projets d’escalade alpine sont disponibles. Mais ce qui est vraiment unique, c'est la grande gentillesse et le sens du service du gardien du refuge Luca. Un gars sympa, efficace et toujours souriant (pas si courant dans les alpes, notamment sur le massif du Mont-Blanc). J'encourage vraiment tout alpiniste à pousser jusqu'au Refuge Dalmazzi et à profiter au maximum de ce superbe endroit. Bonne chance Luca et à bientôt !!!!! Olivier
💬 Quelques erreurs font perdre l'étoile manquante mais belles découvertes gustatives. Il y a une vue magnifique depuis la terrasse du restaurant mais malheureusement celle-ci été fermée lors de notre venue. Je recommande.