Hôtel 🇮🇹

La Miniera Avis

📌 , 56040 Montecatini Val di Cecina - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur La Miniera à Montecatini Val di Cecina

Les avis

Les dernier avis sur La Miniera à Montecatini Val di Cecina

Sebastian.r

Le 22/09/2020 à 08:20

5 / 5

☀️Impression incroyable.☀️

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.r fait le 22/09/2020 à 08:20 sur le  La Miniera à Montecatini Val di Cecina
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.r fait le 22/09/2020 à 08:20 sur le  La Miniera à Montecatini Val di Cecina
Photo n°3 de l'avis de Sebastian.r fait le 22/09/2020 à 08:20 sur le  La Miniera à Montecatini Val di Cecina
Photo n°4 de l'avis de Sebastian.r fait le 22/09/2020 à 08:20 sur le  La Miniera à Montecatini Val di Cecina

  • 🏪 Locanda La Meridiana (60 Avis)

  • 💬 Excellente adresse ! A conseiller ! La propriétaire est aux petits soins pour rendre votre séjour agréable ! Conseils et adresses communiqués avec tant d’enthousiasme et de gentillesse ! Petit- déjeuner copieux dans un jardin luxuriant en pleine ville! Beau souvenir !


  • 🏪 Ristorante Volpin (1348 Avis)

  • 💬 Le risotto est au-delà des éloges ! Grilyata mista aussi. Je le garderai pour moi et le recommanderai à tout le monde.


  • 🏪 Encanto Food & Wine Experience Vieste (90 Avis)

  • 💬 Gérant très sympathique, serviable et à l'écoute de sa clientèle. Il a même proposé d'adapter sa carte pour les végétariens et a appris des mots de français pour mieux communiquer avec nous. Les proportions sont généreuses et nous nous sommes régalés :) L'ambiance (surtout la musique) et les décores sont épuré, calme et originaux (piano à disposition !) En somme, je recommande fortement !


  • 🏪 Pizzeria Da Libe (260 Avis)

  • 💬 Bar-pizzeria où l'on mange bien. La pizza est bonne et le menu propose un large assortiment. La serveuse obtient un 10 sur son bulletin. Seul, il parvient à servir tout le monde. On la retrouve au bar, elle sert les tables sans commettre d'erreur et elle s'occupe de la caisse. Que veux-tu de plus ? L'environnement pourrait être amélioré à partir de l'éclairage. On ne s'en occupe pas. C'est quand même bien, mais le mérite revient certainement à la fille dont j'ai parlé plus haut


  • 🏪 ALIMENTARI GASTRONOMIA DA PAOLA (23 Avis)

  • 💬 Paola est magnifique ! Elle est toujours heureuse de conseiller, sa cuisine est fraîche et délicieuse. Peccioli a de la chance de l'avoir, c'était génial de lui rendre visite tous ces jours où nous sommes restés. Je recommande et tout le meilleur pour Paola :) Animaux acceptés et notre chien a apprécié une petite friandise !


  • 🏪 Chef Sabrina's House ristorante privato solo su prenotazione (12 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable pour mes clients !!!! La meilleure expérience de tous les temps ! Nous avons préparé de délicieuses tagliatelles et gnocchis ! Sabrina est géniale et sa maison est un rêve....


  • 🏪 Hotel Excelsior (170 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour une halte lors d'un tour à vélo le long de la Grande Route des Dolomites (SR48). Bien situé entre le Passo Falzarego et le Passo Pordoi. L'après-midi, de nombreux cyclistes et motos s'arrêtent ici pour faire une pause mais le soir, c'est calme. Le restaurant sert de la bonne nourriture. La vue depuis l'hôtel sur les montagnes environnantes est magnifique. Nos vélos étaient garés en toute sécurité dans le garage. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour ici.


  • 🏪 Tourist's House Parco Degli Elcini (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Carpe Diem - Torrice (27 Avis)

  • 💬 J'ai fêté un anniversaire... très bonne friture et pizza. La pizza en particulier a sa propre identité, différente des autres que l'on trouve aux alentours. Très digeste et pleinement satisfaisant. Je lui ai donné 4 étoiles car il a un potentiel énorme qui pourrait être mieux exploité à l'avenir... tant en termes d'environnement interne et externe que de variété de nourriture proposée. Je reviendrai et je le recommande. Excellent rapport qualité/prix !!!


  • 🏪 Bagatela (255 Avis)

  • 💬 super sympa, excellent club sandwich ! de plus le personnel y est adorable, la terasse donne le long d'un canal dans rue peu fréquenté. La musique était top si vous aimez le bon rock :)