Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Monenara Avis

📌 Via Collebrincioni, 5, 67011 Arischia - Italie

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur La Monenara à Arischia

Les avis

Les dernier avis sur La Monenara à Arischia

Barbara.o

Le 03/11/2019 à 08:26

5 / 5

Parce que la gentillesse et le respect de l'environnement sont excellents

Marcella.l

Le 20/10/2019 à 10:08

5 / 5

Chambres impeccablement propres, excellent accueil, propriétaires disponibles sans être envahissants. Petit déjeuner excellent et copieux.

alberto.m

Le 20/10/2019 à 09:53

5 / 5

Bravo Carlo et sa gentille épouse. Nous avons passé un très bon moment, meilleur qu'à la maison. Merci beaucoup Alberto et les amis de la Toscane

Marco.e

Le 14/05/2019 à 09:34

5 / 5

Excellent B&B avec des chambres neuves et impeccables. Excellent service et petit déjeuner. Recommandé pour l'excellent rapport qualité/prix, si je dois retourner dans la région, j'y retournerai certainement

Simone.a

Le 03/05/2019 à 06:18

5 / 5

Excellent B&B, chambres accueillantes, excellent petit déjeuner, propriétaires accueillants et gentils. On reviendra certainement.

Andrea.'

Le 27/04/2019 à 18:15

5 / 5

Nous sommes tombés sur Monenara parce que nous recherchions un B&B avec un petit-déjeuner spécial. Nous sommes arrivés le soir et Sara nous a accueillis en nous faisant asseoir dans la chambre qui nous était réservée, la chambre avec une grande attention aux détails était très accueillante et depuis les fenêtres nous pouvions admirer un paysage très suggestif de montagnes enneigées. La chambre était chaleureuse et calme et le lendemain matin le fameux petit-déjeuner nous attendait, avec des gâteaux faits maison, de la charcuterie, des fromages et des boissons diverses, tous délicieux. Je le recommande et reviens sans hésiter. Merci Sarah

Andrea.i

Le 18/08/2018 à 05:51

5 / 5

Excellent B&B. Chambre confortable et spacieuse. Petit déjeuner authentique et copieux. Accueil parfait.

Alex.e

Le 05/10/2017 à 14:44

5 / 5

Belle structure récemment rénovée qui n'a pas perdu la valeur intrinsèque du lieu immergé dans le parc naturel du Gran Sasso. Nourriture excellente et copieuse. A visiter malgré le fait qu'Arischia soit dans la zone rouge du tremblement de terre de L'Aquila, cela vaut la peine de se plonger dans cette réalité

Anna.o

Le 21/08/2017 à 12:48

5 / 5

Absolument 5 étoiles, deux semaines merveilleuses !!!. Je recommande à tout le monde de séjourner dans cette propriété, vous serez accueillis avec une vraie courtoisie et serviabilité.Chambres impeccables et petit déjeuner délicieux. Rendre.....

Sara.a

Le 17/08/2017 à 18:56

5 / 5

Un environnement magnifique et soigné, un service excellent... un accueil familial et attentionné !!

Mario.c

Le 02/06/2017 à 15:32

5 / 5

D'accord

Davide.a

Le 26/08/2016 à 10:56

5 / 5

La structure est un ancien moulin restauré, magnifique ! La chambre était parfaite, très propre, avec un lit en fer très confortable. La vue depuis notre fenêtre était magnifique (sur les montagnes des Abruzzes). Les propriétaires sont des gens formidables, gentils et extrêmement serviables. Ils savent parfaitement accomplir leur travail, étant à la fois attentifs mais jamais intrusifs ! Le petit déjeuner était délicieux : café, cappuccino, jus de fruits, gâteaux, tartes, biscuits. De plus, des plats salés étaient inclus dans le petit-déjeuner (pain local, jambon et fromage) et les propriétaires eux-mêmes nous ont invités à préparer des sandwichs à emporter avec nous lors de nos excursions. Fantastique! Un lieu idéal pour les familles en quête de calme et de tranquillité, mais aussi pour les amis ou les couples qui - comme nous - ont besoin d'un endroit proche des principaux itinéraires. 👍 👍 👍

Minna.

Le 28/06/2014 à 07:00

5 / 5

Belles vues, chambre charmante et confortable, petit déjeuner délicieux et hôtes très hospitaliers et sympathiques. Nous reviendrons!

Gabriella.a

Le 28/04/2014 à 18:20

5 / 5

expérience merveilleuse. La structure est toute neuve et meublée avec goût, les gérants sont très sympathiques et hospitaliers et le petit déjeuner est délicieux. Le gâteau aux carottes est un incontournable ! À ne pas manquer.

  • 🏪 Trattoria La Tavernetta Trevignano Romano (510 Avis)

  • 💬 Très jolie expérience culinaire et un bon service. Les lasagnes de la propriétaire sont excellentes !


  • 🏪 Ristorante la perla del mare (13 Avis)

  • 💬 Le tartare semblait encore congelé, la quantité et la qualité de la poêle sont faibles par rapport au prix. le thon manquait de sel et de saveur. et en général les plats de mes compagnons étaient très similaires, prix vs qualité


  • 🏪 Ristorante Pizzeria del Fortunato (55 Avis)

  • 💬 Tout était très bon, de grandes portions, d'excellents prix.


  • 🏪 Locanda del Gusto (661 Avis)

  • 💬 Plats absolument sublimes ! Les raviolis à la ricotta et au porc noir sont juste divins. Dessert excellent aussi. A noter le très beau cadre, la musique de fond agréable et le service impeccable assuré par Ana, Tamara et le souriant Jimmy ! A noter que les portions ne sont pas immenses, il faut 2 plats pour être calés. Mais le rapport qualité/prix reste excellent. A recommander !


  • 🏪 B&B Chez Vivì (23 Avis)

  • 💬 il y a deux chiens à côté de leur structure et ils ne sont pas du tout soignés, avant d'avoir un bnb assurez-vous de savoir au moins comment prendre soin de vos animaux


  • 🏪 Trattoria Aurora S.a.s. (497 Avis)

  • 💬 Après notre sortie canyoning, c'est l'adresse incontournable pour déguster de très bons plats de pâtes (2 sortes). Repas simple et efficace avec boules de glaces, mention spécial pour la Noisette. Patron très agréable et sympa, grazie mille per il Limoncello. Terrasse ombragée.


  • 🏪 La Sosta - Bar Tabacchi - Self Service Ristoro (210 Avis)

  • 💬 Service très lent assis depuis 19h à table et vient de recevoir mon premier plat


  • 🏪 I Peccati di Giove (497 Avis)

  • 💬 Emplacement merveilleux (nous avons hâte d'essayer le jardin "en plein air"), environnement raffiné et élégant mais en même temps affablement familier (nous aimons nous sentir chez nous) ainsi que le service (ponctuel et courtois, mais en considération de la nouvelle direction, avec l'amalgame juste et nécessaire, prospectivement excellent). Carte riche, avec le bon mélange de tradition et d'innovation. Cuisine délicieuse : le chef a su allier avec équilibre des ingrédients de grande qualité et des produits de la mer très frais (on respirait le parfum de la mer). Carte des vins large et variée. Musique de fond de qualité au bon volume. Excellente gestion du restaurant. Compte conforme à la qualité et à l'emplacement. Ps. : Seul regret de la soirée : l'envie que nous avions pour nos voisins de table en voyant les entrées crues dans leur splendide présentation et leur richesse, mais maintenant nous passons au dessert, qui nous a également été servi de force ( nous étions vraiment rassasiés).. ...et Dieu merci ! Exquis! J'ai dû empêcher ma femme de les battre (ils se plaignaient trop). Bah !!! (le monde est beau parce qu'il est varié). Nous serons obligés de revenir pour essayer...


  • 🏪 Albergo Regina ( Avis)

  • 💬


  • 🏪 E.L. gustos (92 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria, la meilleure d'Arborea et des environs. Nous avons pris 4 pizzas à emporter : 1 saucisse de Francfort blanche et frites ; 1 câpres et anchois; 1 blanc cru et crème ; 1 cru et crème; plus deux bières et une canette pour environ 10 € par personne. Le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Le personnel était très courtois. Il y a la possibilité de consommer sur place mais il n'y a pas de service à table.