📌 Borgo Casalotto, 26, 82025 Montefalcone di Val Fortore - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/12/2022 à 12:37
D'excellents produits, strictement locaux et fabriqués selon la tradition ; la gentillesse et la courtoisie complètent le tout. Un conseil? Procurez-vous la saucisse et la sopressata : vous ne le regretterez pas.
Le 19/02/2019 à 15:58
Convivialité et expérience offrent des produits traditionnels d'excellente qualité.
Le 07/10/2018 à 11:50
Produits traditionnels d'excellente qualité
Le 21/08/2018 à 18:49
Vous pouvez trouver de nombreux produits mais certains sont périmés
💬 Les tables à l'extérieur sont vraiment très mignonnes ! Vue imprenable. Le personnel est très sympathique et accueillant. Mes amis et moi n'avons pas vraiment aimé le fait qu'on ne nous ait pas donné de menu écrit. Cela nous obligeait à commander à la hâte ce que nous choisissions dans une liste affichée verbalement sans même pouvoir consulter les prix. Nous recommandons de remédier à cette lacune. Heureusement, les plats étaient tous très très bons. Pâtes farcies à la viande avec une crème spéciale aux champignons. Par contre la cuisson des pâtes était un peu en retard. Rien à redire sur le deuxième plat de sanglier, je le recommande absolument. Dommage pour l'offre de desserts très limitée (uniquement profiteroles). Cependant, nous comprenons que cela puisse correspondre à une cuisine fraîche et faite maison. En général nous avons été très satisfaits, même avec la facture surprise 🤗
💬 Bar Starico au centre de la ville, des journaux aux petits déjeuners et apéritifs à toute heure, le bar Stefano est une institution.
💬 Endroit calme, un peu petit. J'y suis allé 2 fois. Les cocktails sont très bien réalisés. Je n'ai jamais essayé la nourriture. A recommander pour une soirée entre amis.
💬 Emplacement stratégique, chambres impeccablement propres, petit déjeuner excellent et propriétaire de la résidence ? La gentillesse incarnée, disponible, attentive aux besoins de chacun et de tout. Hautement recommandé!!!!
💬 Excellents sushis, bon choix de plats végétariens et végétaliens. La soupe miso et les raviolis étaient très bons et dans l'ensemble il n'y avait aucun plat que je n'ai pas aimé. Le service est très rapide. L'endroit est esthétiquement beau, plein de miroirs et de verre. Le prix est peut-être un peu élevé, mais il correspond à celui de tous les autres restaurants de sushi. Je le recommande et je pense que j'y retournerai !
💬 Meilleur séjour de notre voyage jusqu'à présent. Chambres très spacieuses avec lits queen size confortables et volets et rideaux occultants pour une bonne nuit de sommeil. Salle de bain privée avec suite de 2 chambres. Douches chaudes. Petit-déjeuner simple mais délicieux avec des pâtisseries, des fruits et des yaourts avec un café fantastique. Les propriétaires ne parlent pas anglais mais sont très accommodants avec Google Translate. Stationnement à entrée et sortie uniquement. 10/10 recommande.
💬 Nourriture excellente, endroit confortable et agréable (même si parfois le volume de la musique est assez fort). Il y a aussi du karaoké sur place, plusieurs micros et enceintes de qualité. Même moi, j'ai pris le risque de chanter aussi, même si le ton choisi était mal placé (de A à D) ce fut une bonne expérience.
💬 Je viens de déguster une des pizzas que vous avez préparées et je dois dire que l'expérience a été vraiment satisfaisante. La pâte légère était parfaite, soulignant une attention particulière portée à la qualité et à la préparation. La saveur était vraiment excellente, grâce à l'utilisation de produits frais et de haute qualité. La combinaison de ces éléments a contribué à créer un plat qui transmettait authenticité et passion. Cependant, je pense qu'il est encore possible d'améliorer le service. L'attente a été un peu longue et j'aimerais qu'on accorde plus d'attention au timing. Malgré ce petit inconvénient, je crois que vos pizzas méritent sans aucun doute 5 étoiles. L'expérience de dégustation a été sans aucun doute de grande qualité et m'a convaincu de vous considérer comme un excellent choix pour mes futures envies de pizza. Continuez votre bon travail !
💬 nous avons passé un super week-end dans cet hôtel. emplacement parfait, bons petits déjeuners et accueil personnel. recommandé
💬 Plats généreux et copieux! Très bonne cuisine! Très large choix de pizzas. Excellent !