Pizzeria 🇮🇹

La Mortazza Avis

📌 Via Alcide De Gasperi, 38R, 16014 Campomorone - Italie

4.3 / 5

💬 75 Avis

Avis sur La Mortazza à Campomorone

Les avis

Les dernier avis sur La Mortazza à Campomorone

Maria.a

Le 17/04/2024 à 12:21

5 / 5

Excellente pizza, rapidité et courtoisie 😍

Claudio.o

Le 23/03/2024 à 07:19

4 / 5

Bonne pizza, petit endroit pour consommer sur place, bon service.

Cosetta.u

Le 29/02/2024 à 16:32

4 / 5

Très bonne pizza à des prix abordables

Debora.a

Le 02/02/2024 à 11:05

5 / 5

Tout est excellent, félicitations, continuez ainsi 👏👏👏

Stefano.r

Le 11/09/2023 à 10:18

2 / 5

Bien, que puis-je dire. Honnêtement une déception, 4 doigts à bord, peu ou plutôt très peu aguerris, des prix décidément supérieurs à la moyenne. Vous vous attendez à quelque chose de différent, par exemple, de la pizzeria du quartier. Service acceptable mais lent. J'espérais quelque chose de mieux que la façon dont ils l'ont décrit...

Sonia.i

Le 10/09/2023 à 22:21

2 / 5

Il m'a été recommandé comme endroit par un ami mais honnêtement je ne le recommanderais pas, pizzas mal assaisonnées, pâte sucrée pas bonne, prix chers, la seule note positive était la dame qui nous a servi, qui était gentille et sympathique.

Lorenzo.a

Le 10/09/2023 à 21:06

2 / 5

Sur les conseils d'amis et attirés par les excellentes critiques nous décidons d'essayer cette pizzeria. Permettez-moi de commencer par dire que l'expérience n'a pas été très positive. Longue attente même s'il n'y avait que 3 tables, pâte pas bonne, pizzas très chères et sous-évaluées, les ingrédients ci-dessus seraient également bons pour le peu que vous puissiez goûter. Coûts extrêmement élevés en général (par exemple un tennent 8 €). La seule note positive qui m'a décidé à donner la deuxième étoile est la courtoisie de la dame.

Gabriele.e

Le 10/09/2023 à 19:02

2 / 5

Deuxième fois que je reçois une pizza à emporter, deuxième fois elle m'est livrée froide, sans le sachet. Au moins la fois précédente les pizzas étaient bien faites, cette fois elles semblent congelées, dont une ne contient pratiquement que de la pâte

Roberto.h

Le 05/09/2023 à 15:53

5 / 5

Propriétaires sympas, bonnes pizzas et desserts, encore meilleurs

Bruno.r

Le 30/08/2023 à 16:56

5 / 5

Excellente pizza Dessert maison et gracieuseté des propriétaires

Luisa.a

Le 19/08/2023 à 06:13

5 / 5

Tout est très bien, félicitations ! Le max, ce sont les arancini et les cannoli siciliens.

Matteo.o

Le 25/07/2023 à 21:42

3 / 5

Très bonne pizza, service que nous n'avons pas trouvé bien du tout, pas bien considéré

EROS.'

Le 06/07/2023 à 14:02

5 / 5

Bel endroit, personnel accueillant et pizza délicieuse. Prix ​​abordables.

Giorgia.u

Le 21/01/2023 à 19:33

2 / 5

La pizza est arrivée avec une demi-heure de retard et froide, dommage car la pâte aurait été bonne

Maria.u

Le 28/09/2022 à 19:25

5 / 5

Très bonne pizza

Francesca.t

Le 02/07/2022 à 19:17

5 / 5

Découverte intéressante ! Les prix des pizzas spéciales sont un peu élevés mais les ingrédients sont uniques et la qualité est irréprochable. Les arancini et les cannoli sont remarquables, ils ont réussi à me faire aimer les cannoli siciliens qui d'habitude ne m'attirent pas beaucoup. Fortement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Francesca.t fait le 02/07/2022 à 19:17 sur le  La Mortazza à Campomorone
ANGELICA.O

Le 07/06/2022 à 11:39

5 / 5

TRÈS BIEN

Giulio.e

Le 29/05/2022 à 18:52

3 / 5

Pas mal allez

alessandro.q

Le 17/01/2022 à 10:44

4 / 5

Recommandé, très bonne pizza, excellents ingrédients.

Alba.o

Le 07/01/2022 à 13:26

4 / 5

Pizza d'excellente qualité, personnel sympathique et serviable. L'emplacement simple.

Giancarlo.t

Le 01/01/2022 à 18:33

5 / 5

Valide

Monica.m

Le 19/12/2021 à 19:40

5 / 5

Excellentes pizzas, excellent apéritif copieux.... Les propriétaires sont gentils et sympathiques 👍👍👍👍

sonia.a

Le 15/12/2021 à 13:59

5 / 5

Excellente pizza, avec des ingrédients de qualité !!!! Une gentillesse et une hospitalité exceptionnelles....

Chiara.a

Le 22/11/2021 à 14:04

3 / 5

Délicieuse pizza, farine avec une pâte un peu plus épaisse mais bonne, endroit familial, ils sont gentils, attentifs à l'hygiène....un endroit où l'on se sent comme chez soi....8/10.... .. vas-y et ensuite tu me diras.....🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕

Bruno.r

Le 06/11/2021 à 20:59

4 / 5

Bonne pizza. Personnel très gentil. L'endroit est un peu petit et trop bruyant lorsqu'il est plein. Prix ​​en ligne avec d'autres pizzerias. Recommandé!

Nazario.a

Le 25/09/2021 à 18:44

5 / 5

Pizza cuite au four électrique mais vraiment remarquable et riche. Ingrédients de bonne qualité. Levain parfait.

Andrea.u

Le 22/09/2021 à 19:21

5 / 5

Excellentes pizzas, farinata, arancini siciliens et plus encore.

Marco.a

Le 16/09/2021 à 06:26

5 / 5

Bonne pizza,

Vittorio.o

Le 03/08/2021 à 10:04

4 / 5

Bonne pizza et pratique car située à proximité d'un grand parking.

Simona.u

Le 15/06/2021 à 18:12

5 / 5

Excellent top comme toujours

Francesco.i

Le 07/06/2021 à 16:05

5 / 5

Excellents produits.... Gentil et professionnel

Maurizio.a

Le 05/06/2021 à 15:33

4 / 5

Bonne pizza complète aussi

  • 🏪 AS Hotel Dei Giovi (1383 Avis)

  • 💬 On ne met pas des protections en plastique pour le matelas qui te réveille au moindre mouvement pendant toute la nuit (surtout dans un hôtel 4 étoiles). Je vais demander à l'accueil la possibilité d'avoir de la nourriture car on a raté le petit déjeuner et on me refuse délibérément de me nourrir. Je pensais qu'il y avait un room service de qualité dans les hôtels 4 étoiles et je m'aperçois que le room service est inexistant et pas accueillant. Nous avions aussi une impossibilité d'aller dans le couloir intérieur, nous étions obligés de passer par derrière (par dehors). Pour l'emplacement, c'est un peu loin des grands points d'intérêts, mais c'est moins grave puisque qu'on s'y attendait.


  • 🏪 Cactus Juice Valmadrera Lecco Ristorante Messicano e Italiano. (196 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger quelque chose de plus sain, je vous le recommande vivement. Ils ont une très bonne cuisine mexicaine et italienne. C'est un bon endroit pour manger avec un personnel sympa, nous avons passé de très bons moments


  • 🏪 Foyer Rooftop Rimini (46 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour un apéritif au coucher du soleil (la vue est vraiment spectaculaire) ou pour un dîner entre amis. L'emplacement est très beau et l'atmosphère est calme et détendue. Quant à la nourriture, je dois dire que je n'ai pas été pleinement satisfait : les ingrédients sont raffinés, mais la carte était décousue, je n'ai pas trouvé de continuité dans les plats. J'ai aussi l'impression que le prix n'était pas en rapport avec la nourriture que j'ai mangée. Le personnel est généralement serviable et professionnel, à l'exception de la jeune fille qui nous a servi et qui avait l'air perdue. Il y a aussi un petit reproche concernant les uniformes du personnel qui, à moins d'une raison valable pour le choix de tels vêtements, me paraissent plus adaptés aux jardiniers qu'aux serveurs sur les toits.


  • 🏪 Beach Burger (5 Avis)

  • 💬 Endroit malodorant, les sandwichs ne sont plus ce qu'ils étaient, viande petite et coriace, boissons uniquement en canette, service lent


  • 🏪 B&B Torre di Badia (29 Avis)

  • 💬 Quel endroit enchanteur. Le meilleur endroit où j'ai séjourné lors de mon voyage en Europe. Francesca est une hôte vraiment merveilleuse. Et Angela vous chouchoute chaque matin. C'est un endroit parfait si vous souhaitez visiter Florence et explorer la Toscane.


  • 🏪 Bar Forte Dei Marmi (98 Avis)

  • 💬 Bar élégant et raffiné avec des prix moyens


  • 🏪 "Le 3 Stazioni" Street Food Pizzeria (82 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, pas chère, serveur sympathique. Ils cuisent très vite. Vous pouvez l'emporter avec vous, vous pouvez manger sur place, il y a des tables. J'ai aimé que la pizza ait beaucoup de garnitures. C'est dommage qu'il n'y ait pas de menu en anglais, mais nous avons fait appel à un traducteur. Recommande fortement! 👍


  • 🏪 Golla - Gasthaus Kohlgrube (87 Avis)

  • 💬 Vraiment de la bonne nourriture ! C'est un endroit simple, donc si vous recherchez un endroit chic, ce n'est pas l'endroit pour vous. Les gens sont vraiment gentils, l'endroit est cosy et la nourriture est délicieuse !


  • 🏪 Bar Sette (102 Avis)

  • 💬 bon


  • 🏪 Pizzeria Babbo Natale (289 Avis)

  • 💬 Pizzas + tiramisu commander à 0h30. Reçu à 3h30, pizza infecte , du carton !! Tiramisu où il manque la moitié dedans !! Preuve en photo Ne répond pas au appels, et quand il répond il vous dit que dans 20min tout sera livré et il raccroche directement. N’aller jamais chez cet arnaqueur!!! Je ne suis pas la première victime