Hôtel 🇮🇹

La Murreddina Avis

📌 ss Cisternino Ostuni, Strada Statale 581, 72013 Ceglie Messapica - Italie

2.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur La Murreddina à Ceglie Messapica

Les avis

Les dernier avis sur La Murreddina à Ceglie Messapica

Salvatore.a

Le 29/08/2023 à 08:23

2 / 5

belle maison et excellent emplacement pour le reste tout est trop minime, chambre avec humidité, sans armoire, sans table intérieure pour déjeuner etc.; A REVOIR. C'est bien d'être en vacances mais c'est trop

TM.

Le 18/02/2022 à 20:40

5 / 5

Un endroit agréable, très calme et très propre avec de nombreux arbres fruitiers et plus. Tous indépendants. Très grand parking, même pour 3/4 voitures. A quelques km du centre ville. Ceglie Messapica, Ostuni, Cisternino, Martina Franca etc. La maison est meublée avec une cuisine et tout le nécessaire pour cuisiner. Complet avec TV et climatisation. Idéal pour ceux qui recherchent une semaine de paix totale loin du chaos urbain.

Andrea.d

Le 18/08/2018 à 23:13

1 / 5

triste surprise : c'est une surprise totale, les photos ne correspondent pas à la réalité, la rénovation du logement n'est pas terminée, il est encore en phase de chantier, des rideaux à la place des portes qui ont le sous-châssis de porte coulissante manquant, l'armoire et le le lit est pourri de moisissure à tel point que les draps sont humides, la propreté n'atteint pas le minimum avec des toiles d'araignées et des insectes morts partout, le sol n'a pas de revêtement mais seulement une couche de fondation car il n'est pas terminé, le canapé a un côté cassé, il n'y a pas d'éclairage dans le lustre de la chambre, la connexion Internet et le système de climatisation sont annoncés et les deux sont absents (j'avais choisi ce logement justement à cause de la présence de la climatisation étant donné les 35 degrés dans les Pouilles). Tout ce dont je me plaignais est démontré par les photographies que j'ai prises.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.d fait le 18/08/2018 à 23:13 sur le  La Murreddina à Ceglie Messapica
Photo n°2 de l'avis de Andrea.d fait le 18/08/2018 à 23:13 sur le  La Murreddina à Ceglie Messapica
Photo n°3 de l'avis de Andrea.d fait le 18/08/2018 à 23:13 sur le  La Murreddina à Ceglie Messapica
Photo n°4 de l'avis de Andrea.d fait le 18/08/2018 à 23:13 sur le  La Murreddina à Ceglie Messapica
Photo n°5 de l'avis de Andrea.d fait le 18/08/2018 à 23:13 sur le  La Murreddina à Ceglie Messapica
Photo n°6 de l'avis de Andrea.d fait le 18/08/2018 à 23:13 sur le  La Murreddina à Ceglie Messapica
Photo n°7 de l'avis de Andrea.d fait le 18/08/2018 à 23:13 sur le  La Murreddina à Ceglie Messapica
Photo n°8 de l'avis de Andrea.d fait le 18/08/2018 à 23:13 sur le  La Murreddina à Ceglie Messapica
Photo n°9 de l'avis de Andrea.d fait le 18/08/2018 à 23:13 sur le  La Murreddina à Ceglie Messapica
Photo n°10 de l'avis de Andrea.d fait le 18/08/2018 à 23:13 sur le  La Murreddina à Ceglie Messapica
Photo n°11 de l'avis de Andrea.d fait le 18/08/2018 à 23:13 sur le  La Murreddina à Ceglie Messapica
Photo n°12 de l'avis de Andrea.d fait le 18/08/2018 à 23:13 sur le  La Murreddina à Ceglie Messapica
Photo n°13 de l'avis de Andrea.d fait le 18/08/2018 à 23:13 sur le  La Murreddina à Ceglie Messapica

  • 🏪 Mordimi Focaccia Gourmet (498 Avis)

  • 💬 Le gérant est très humain, malgré la barrière de la langue il a réussi à très bien me conseiller ! Les focaccia sont excellentes, et avec des produits frais. Grazie mille


  • 🏪 Crazy Burger By Andry Di Onorati Mirella (4 Avis)

  • 💬 Bel endroit..amusement garanti pour les enfants immergés dans la nature..personnel et propriétaire très gentils..


  • 🏪 Pizzeria Ristorante L'Antica Rosa (999 Avis)

  • 💬 super sympa pizza excellentes tête de veau en salade succulente accueil chaleureux, agréable, serveuse et patronne charmante . pizzaïolo MAXIMO AU top ...... Tout plus que parfait .


  • 🏪 Osteria Il Sordo (361 Avis)

  • 💬 Restaurant typique de firenze je suis français Nous y venons régulièrement depuis 22 ans Tout est très bon avec un accueil parfait du patron et de ces employés et des plats originaux toscans


  • 🏪 Hotel Im Tiefenbrunn (152 Avis)

  • 💬 Hôtel parfait pour le calme et la détente au milieu des vergers. Petit déjeuner buffet très copieux et varié. Le personnel est compétent et serviable dans tous les domaines. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Frischluft (261 Avis)

  • 💬 Pour qui c'est un formidable terrain de jeu. Y a-t-il "seulement des bruschettas" à manger, rien d'autre adapté aux enfants. Les bruschettas n'ont pas eu beaucoup de succès et le prix pour 4 bruschettas était vraiment fou avec les boissons.


  • 🏪 Cà Uberti Home Boutique (3 Avis)

  • 💬 Un splendide hôtel avec un emplacement imbattable. L'hôtel occupe un bâtiment historique rénové et situé sur la place principale de Mantoue. C'est calme et très confortable. Les chambres sont modernes et très spacieuses. La salle de bain est immense. Nous avons passé deux nuits très confortables ici. Il y a de très bons restaurants à proximité de l'hôtel et même de délicieuses pizzas dans un restaurant au rez-de-chaussée à l'entrée de l'hôtel. Le personnel de la réception était composé de deux filles très sympathiques qui nous ont aidés avec tout ce dont nous avions besoin. C’est l’un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné.


  • 🏪 Bar_One (28 Avis)

  • 💬 À mon avis, c'est l'un des meilleurs bars de la région de Bénévent avec une disponibilité absolue. Chaque semaine, de nouveaux plats sont à déguster absolument, avec des barmans exceptionnels et hautement qualifiés.


  • 🏪 Hotel NOTO (1231 Avis)

  • 💬 Positif : Hotel bien placé par rapport à la gare proposant des prix acceptables. Négatif : Les chambres sont petites et pas bien équipées. Le petit déjeuner est limité, et pas très bon donc peut recommandable. La majorité du personnel est bienveillant à l'exception d'un des membres qui a été désagréable au possible à notre arrivé. Cette première interaction nous a donné une première image déplorable de l'établissement. Nous sommes passés à deux doigts de changer d'établissement.


  • 🏪 Blu Residence (179 Avis)

  • 💬 Chambre agréable. Très grande salle d'eau...il est dommage qu il n'y ait pas une étagère pour poser ses affaires. Personnel très gentil. Petit déjeuner basique.