📌 via Mozart, 9, 39012 Merano - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:43
Très bonne pizza, service parfait et super direction ! Je recommande absolument😊
Le 28/04/2024 à 18:06
Bonne nourriture mais temps de préparation lent
Le 14/04/2024 à 11:09
Nous étions hier sur place environnement très propre très bonne nourriture excellent service c'était une excellente pizza je recommande vivement grâce au propriétaire de la pizzeria nous avons attendu un peu car il y avait tellement de monde à la fin il nous a offert un latin de thé
Le 13/04/2024 à 10:43
Nous sommes allés à la pizzeria Napoule, c'est une pizzeria très particulière avec un accueil sympa. Nous étions 6 à y manger et il faut dire que la pizza était très bonne avec une excellente qualité. Nous sommes repartis très satisfaits et merci au propriétaire. qui était très gentil.
Le 14/03/2024 à 16:16
Pizza délicieuse et croustillante pour les coeliaques, salut Lidia
Le 09/03/2024 à 19:48
Excellente pizza
Le 23/02/2024 à 13:11
Excellent service, rapide et certainement pas décevant. Personnel sympathique et serviable. Les prix sont très abordables.
Le 23/02/2024 à 13:01
Délicieuse pizza et personnel super compétent et serviable
Le 23/02/2024 à 12:58
Nouvelle ouverture fantastique. La pizza est très bonne et le service est excellent.
Le 22/02/2024 à 16:21
Super attitude du chef. Excellente pâte. Super pizza. Je vous recommande fortement de continuer
Le 17/02/2024 à 17:22
Une pure gentillesse et une excellente pizza, super contente. Je vous remercie beaucoup
Le 14/02/2024 à 20:03
Récemment ouvert récemment. La Pizzeria La Napoule est une véritable découverte. Très bonne pizza, large choix d'autres plats également. Idéal pour une petite halte. Emplacement stratégique, très proche de l'hôpital de Merano. Endroit accueillant et propriétaires très gentils et joyeux. Je reviendrai! Compliments.
Le 12/02/2024 à 08:06
Maxipizza à emporter commandée avec deux saveurs différentes, une pâte excellente et des ingrédients frais de première qualité, une cuisine familiale vraiment délicieuse, fortement recommandée !
Le 11/02/2024 à 19:08
Pizza et nourriture excellentes, prix excellents, endroit gentil et souriant, moderne et propre, à recommander sans aucun doute !
Le 11/02/2024 à 19:04
Nous avons pris une pizza familiale à emporter, que dire, la pizza est immense, délicieuse et avec des ingrédients d'excellente qualité ! Environnement moderne et propre, pizzaiolo et filles au comptoir très souriants et sympathiques, dans la courte attente pendant la préparation de notre pizza on nous a proposé un excellent thé vert ainsi que des morceaux de focaccia. Endroit hautement recommandé, nous y retournerons souvent !!
Le 09/02/2024 à 20:54
Un endroit adapté pour la famille 👪 Les enfants sont aussi attirés par le luxe
Le 08/02/2024 à 19:59
Large choix de pizzas, cuisine parfaite, personnel très sympathique
💬 J'ai tout essayé, des arancini aux cannoli, en passant par les raviolis, tous délicieux, un personnel très gentil et poli, le meilleur de tous. Le seul gros problème c'est qu'à cause d'eux, en moyenne chaque semaine de vacances on prend 2 kg.
💬 En bref : si vous êtes dans la région, venez voir par vous-même, savourez la délicieuse cuisine, laissez-vous dorloter par cet aubergiste incroyablement sympathique et professionnel et profitez de la magnifique vue sur Merano et les montagnes environnantes..... Nous 'Serai de retour
💬 Très agréable, service rapide et efficace. Les pâtes car sont très bonnes mais arrivent un peu refroidies, c’est dommage. Bon plan.
💬 Nous sommes arrivés avec une réservation téléphonique.... ils nous avaient assuré qu'il était possible de se garer dans la structure. Ils nous ont demandé d'arriver entre 14h et 17h30 max. Nous sommes arrivés à 14h20. Nous avons appelé pour être reçus... moral à 15h toujours personne n'était présent et le parking n'était pas disponible. Nous étions dans la voiture depuis environ 9 heures.... mais voyant comment les choses se passaient, nous avons décidé de continuer le voyage et de renoncer à l'arrêt.
💬 Endroit très sympa, tenu par des gens fantastiques qui savent vous mettre à l'aise. Plats délicieux et pizza délicieuse. Des portions généreuses. Une garantie pour mon arrivée à Grosseto !
💬 JE NOTE QUE LE LIEU EST OUVERT COMME BAR-TABAC Malheureusement le service de la taverne est suspendu. Le lieu fonctionne donc comme un bar tabac. Bar tabac normal de passage sur une route nationale. Mieux à l'intérieur qu'à l'extérieur et l'apparence de la salle à manger est toujours invitante même si elle est fermée. D'une idée de taverne typique. Service de cafétéria courtois avec des prix équitables. JE CORRIGE LA FERMETURE TOTALE.
💬 Honnêtement un jolie restaurant sur le thème allemand qui assure en plus 😉 Tout était parfait 🤘 Les serveurs étaient sympa et professionnels.... Le service est rapide 🍻🍺
💬 Bonne pizza et bon service
💬 Le menu propose des noms de plats en 3 langues : italien, anglais, russe. Il n'y a pas de carte des vins - vous devez vérifier auprès du serveur. Grand choix de pizzas. Le menu regorge de fruits de mer et de pâtes. Les portions, comme d'habitude, ne sont pas petites. L'accompagnement n'est pas inclus dans le plat principal, il est servi séparément. N'ayant aucune idée de la composition du plat, je vous recommande de commander ce que vous avez déjà essayé. L'atmosphère d'un excellent restaurant européen. Émouvant, agréable et beau.
💬 Idéal pour tous les travailleurs qui disposent de peu de temps pour prendre un repas, surtout si vous avez une pause déjeuner très éphémère. Le service de plats à emporter est également très utile, lorsque l'on n'a pas le temps de préparer des repas pour la famille ou pour soi-même. Les plats, en effet, sont tous préparés dans une atmosphère modifiée, il est donc possible de les conserver plusieurs semaines au réfrigérateur et quelques minutes au micro-ondes suffisent pour avoir un bon plat chaud prêt sur le moment, en évitant les cochonneries. ou des aliments « de fortune ».