📌 Lungomare Federico II di Svevia, 160, 93012 Gela - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 13:40
Excellent service et personnel très poli
Le 25/04/2024 à 13:34
Tout est très bien et le personnel très bien
Le 24/04/2024 à 20:24
#DOC
Le 31/03/2024 à 00:39
Délicieuse pizza! Je le recommande fortement! Personnel sympathique, emplacement vraiment agréable, excellente pizza et beaucoup de choix varié. Le prix est également très bas. Je voudrais le recommander à tous ceux qui passent par ici. Exquis!
Le 29/03/2024 à 19:45
J'ai toujours bien mangé, un endroit recommandé !! 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 22/03/2024 à 00:01
Très bel endroit. Excellent accueil et courtoisie. Excellentes entrées, excellentes entrées, excellentes pizzas et excellents poissons. Je recommande fortement
Le 21/03/2024 à 22:10
Rendez-vous fixe 2 fois par semaine. Personnel accueillant et excellent emplacement tant pour l'emplacement que pour la nourriture ! Hautement recommandé!
Le 16/03/2024 à 22:58
Le lieu et la nourriture sont vraiment incroyables. La nourriture est vraiment bonne et je recommande à tout le monde d'y aller car ça vaut le coup ! J'en profite pour saluer Eleonora et le chef Enzo
Le 16/03/2024 à 22:46
Nourriture délicieuse et service impeccable et aussi de bons prix. . .
Le 16/03/2024 à 22:35
Personnel d'excellente qualité toujours disponible et sympathique à des prix abordables
Le 16/03/2024 à 22:30
Félicitations, excellent endroit, Mme Eleonora est très gentille
Le 12/03/2024 à 11:23
Cadre peu accueillant, service médiocre et pizza correcte, prix élevés mais sans raison valable
Le 21/02/2024 à 18:11
Je le recommande, excellente pizza
Le 19/12/2023 à 07:29
Nous avons réservé et convenu du menu un mois à l'avance où nous lui avons donné carte blanche. Une fois arrivés à la salle à manger, après avoir apporté l'apéritif, il ne se souvenait plus de ce que nous avions convenu comme premier plat et apporta un goût de risotto et un goût de penne qui, mis ensemble, ne formaient pas un plat normal. Il en va de même pour le deuxième où il ne s'est pas souvenu de ce que nous avions convenu et le faire sur place signifie qu'il avait fait toutes les choses gelées. Le prix n'était pas excessif mais pour un restaurant spécialisé dans le poisson, on s'attend à bien plus, en plus du vin limité.
Le 16/12/2023 à 08:40
Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est appréciable, mais peut être amélioré si on le souhaite.
Le 12/11/2023 à 09:35
L'endroit est situé sur le front de mer de Gela, excellent emplacement pour le déjeuner et le dîner, bonne nourriture le samedi soir, malheureusement il y a beaucoup à attendre (normal)
Le 11/11/2023 à 15:57
Cuisine excellente, bon rapport qualité prix, personnel très accueillant et sympathique
Le 13/09/2023 à 19:39
👍
Le 05/09/2023 à 17:30
Lieu rénové... réévalué... Amélioré tant dans l'emplacement que dans la préparation des plats...bons dans leur simplicité.....bonne pizza...bons spaghettis aux palourdes et coques...bonne escalope milanaise...bons desserts tiramisu en première place. ..
Le 04/09/2023 à 22:03
D'accord
Le 01/09/2023 à 18:02
Excellents plats de poisson et excellent service !!
Le 28/08/2023 à 08:27
Une attente pour le moins épuisante. Plats du même plat servis à des heures différentes. Bonne première variante. En ce qui concerne la crudité, elle est décidément de mauvaise qualité.
Le 27/08/2023 à 21:57
Attendre trop longtemps, 1 heure pour le premier plat
Le 21/08/2023 à 17:21
Beau restaurant en bord de mer à Gela. Personnel accueillant et préparé. Plats de poisson d'excellente qualité, environnement très agréable, propre et bien entretenu (style nautique) Prix très honnêtes Je recommande fortement!
Le 21/08/2023 à 15:36
Restaurant de fruits de mer. Personnel très sympathique et bon pour recommander des plats. Excellents menus à base de poisson. Excellente cuisine. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
Le 16/08/2023 à 21:54
Premier tour. Une bonne pizza est arrivée rapidement. Environnement un peu trop bruyant.
Le 15/08/2023 à 00:00
Bel emplacement, situé en bord de mer, excellente pizza, prix normaux
Le 13/08/2023 à 08:02
Cuisine trop lente
Le 06/08/2023 à 20:28
Dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles, j'en aurais donné 10. Entrée de fruits de mer fraîche et très bonne, 100% copieuse. Premier et deuxième plats 101% savoureux, prix bon marché, FORTEMENT RECOMMANDÉ PROPRIÉTAIRES TRÈS ACCUEILLANTS ENZO STRABONE NUMÉRO 1 ET SERVEURS SUPER RAPIDES
Le 17/07/2023 à 10:17
Tous des plats excellents et riches, des prix moyens. Nous avons commandé deux menus complets et deux entrées complètes, nous avons besoin de renforts pour tout finir ou d'un jeûne d'au moins une journée. La propriétaire était serviable, gentille et attentionnée. Nous reviendrons c'est sûr 👏
Le 30/06/2023 à 07:42
Excellent service, pizza délicieuse, que dire ?... vraiment satisfait. Endroit très confortable. Propriétaires très sympathiques. Je reviendrai.
Le 29/06/2023 à 14:20
Un bon dîner ! Tout est délicieux😋
Le 24/05/2023 à 08:41
C'était ok mais ce n'est pas quelque chose pour lequel on reviendrait. La pizza est ok mais pas géniale. Si vous connaissez la bonne pizza, vous ne serez pas heureux ici.
Le 14/05/2023 à 06:15
Comme toujours, convivialité et pizza excellente.
Le 16/04/2023 à 16:39
Bel endroit propre..excellente vue sur la mer.poisson à un prix raisonnable
Le 24/03/2023 à 17:59
Super dîner à la fin, ils m'ont même payé, inoubliable
Le 25/02/2023 à 14:12
J'ai mangé du poisson et de la pizza, à restituer. Compliments
💬 Hôtel super à 15 mètres de la plage. Pas cher. Propreté irréprochable. Parking à proximité. À recommander. Salvatore
💬 Je ne suis pas de Grosseto, mais chaque fois que je passe par là, je me fais un devoir de voir les splendides propriétaires des lieux. Betta & Paola vous accueilleront avec leur gentillesse et vous chouchouteront avec leur excellent menu qui va d'une grande variété de pizzas à d'excellents plats de poisson ! Sans oublier que les desserts de Betta sont un vrai délice. Sentez-vous dans un environnement familial simple et accueillant ! A bientôt❤️
💬 Bonne pizza, arancini, mozzarella et frites. Endroit familier, personnel aimable. Juste prix.
💬 Nous n'étions que 5 et un couple dans la chambre et puis l'endroit était vide car c'était un samedi soir. Ils ont attendu 15 minutes puis ils ont apporté 2 pizzas. qui étaient entre autres sèches et avec de la farine non cuite et brûlée. Les 3 autres sont arrivés au bout d'une demi-heure car ils avaient jeté d'autres pizzas ou s'étaient trompés et ont donc dû les refaire... (prévenez-les au moins, non ?) Lesquelles étaient finalement insipides et la troisième était recouverte d'huile. Et quand vient le temps de payer la facture la fille donne d'abord le total et l'écrit déjà, puis vient nous demander si on voulait se séparer... wow mais ohh Tout ce désordre et cette perte de temps alors que nous n'étions que 5 ? Que se passe-t-il si une table de 60 personnes arrive ? Est-ce qu'ils mangent à minuit ? Pour ne plus jamais recommencer !
💬 Un lieu accueillant et confortable, très connu et qui propose surtout un large choix entre types de burgers et bombettes. J'ai goûté le hamburger et la bombette au radicchio et speck et ceux à la stracciatella, tomates séchées et olives noires, un spectacle, vraiment très bon. Le service est très efficace et disponible pour vous conseiller, surtout si vous n'êtes pas local et que vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau.
💬 Patron formidable et délicieux comme ses plats . Grazie per vostre gentillesse
💬 Une des meilleures pizzerias tranchées de la ville. Pizza légère et bien garnie. Propriétaires très gentils.
💬 Ma femme et moi avons été très heureux de rencontrer Paolo et son collègue, qui nous ont guidés dans le choix du bon vélo et nous ont également proposé une remise supplémentaire pour l'achat d'un deuxième vélo, ce que nous n'avons pas manqué. Nous avons donc acheté 2 vélos électriques magnifiques et d'excellente qualité... Bravo... des artisans passionnés comme vous, à l'écoute d'une clientèle qui n'est plus très jeune, ils sont devenus très rares....
💬 Super!
💬 Restaurant agréable, surtout si vous allez en terrasse à l'arrière du bâtiment car le succès de l'établissement attire beaucoup de clients : la salle peut-être bruyante. Très belles pizzas, de grande taille, garnies de produits frais. Service rapide et chaleureuse malgré le rythme effréné. Tarifs dans les normes de Venise. Pensez à réserver.