Les avis
Le 07/05/2022 à 18:34
Tout est excellent depuis la courtoisie et la disponibilité du propriétaire, la propreté de la structure impeccable, l'accueil avec deux coeurs doux et tout le reste.... à répéter dès que possible
Le 12/12/2021 à 11:35
Le propriétaire est d'une gentillesse unique, l'appartement bien meublé, propre et avec une excellente vue. Tout est soigné dans les moindres détails ! La gare routière se trouve à 50 mètres. orienté vers tous les principaux points d'intérêt de l'île. EXCELLENT gâteau caprese de bienvenue! Merci encore d'avoir rendu notre séjour merveilleux !
Le 28/12/2019 à 17:00
Confortable et central
Le 20/10/2019 à 13:38
Ils font un bon spritz
Le 17/06/2019 à 12:14
Maison équipée de tout le confort et vraiment agréable. Rosalia est une hôte très hospitalière
Le 28/07/2018 à 23:08
Structure située à proximité de l'arrêt de bus dans un quartier calme et paisible à proximité du centre d'Anacapri et de ses supermarchés. La structure est très propre, équipée de tous les éléments nécessaires et d'extras qui conviennent à ceux d'entre nous qui ont utilisé la cuisine pour préparer les repas. La maison est également décorée avec goût avec de nombreux détails qui vous permettent de vous sentir choyé et à l'aise (les détails sont Fais la différence). Le vrai plus de tout c'est l'Hôte Rosalia qui, avec sa douceur et sa courtoisie et ses soins culinaires (le divin caprese d'accueil !!!) rend l'expérience inoubliable !!
Le 23/06/2017 à 18:34
Magnifique appartement
💬 Moi qui cherchait une bonne pizza italienne, nous nous sommes régalés. Le restaurant et le personnel mérite sa note Google. Nous recommandons également pour son cadre typique et agréable !
💬 Très bel endroit....tres accueillant....glaces de très bonnes qualités.....
💬 Restaurant trouvé par hasard, incroyable par rapport au prix ! L'accueil est au top, les pizzas sont gigantesques et très très bonne ! Si j'habitais à côté, je viendrais tous les jours je crois ! Merci à vous pour ce super service !
💬 👌
💬 Que des bons souvenirs, ambiance chaleureuse, merveilleux raviolis, en espérant vous revoir bientôt Stefano et Elisabetta 😉!!
💬 Endroit neuf et très agréable. Personnel sympathique. Certainement sympa pour les apéritifs et autres moments de la journée mais déconseillé pour le petit-déjeuner. Dimanche matin, 9h50, la vitrine de la pâtisserie est vide. Nous sommes 4. Il ne reste plus qu’une brioche. L'un de nous le prend. Clairement décongelé, sorti du four quelques temps auparavant, la consistance était désormais celle du carton, il avait un goût de congélateur. Dommage, c'est un si bel endroit ; un peu plus d'effort suffirait pour être également un point de référence pour les petits déjeuners.
💬 Nous avons mangé ici une puccia, une des spécialités des Pouilles. Nous avons pris une garniture au poulpe qui est l'un des plats "phares" de cet endroit. Vous pouvez également retrouver d'autres garniture. Le pain était bien moelleux. Il y a une terrasse pour manger sur place.
💬 Le B&B comme on aimerait toujours l' avoir! Il est parfait! Propreté, litterie, petit déjeuner gourmand avec ces croissants crème et son cappuccino. Mestre est un bel endroit. La localisation est juste idéale, des bus des trams se trouvent face à l hôtel. La gare n est pas loin, nous avons visité Venise, Padoue et Vérone. Nous avons passé un merveilleux séjour. Sans oublier Saad qui est une personne exceptionnel! Toujours prêt à vous conseiller avec le sourire, à vous offrir un café. Vraiment à recommander sans aucune hésitation. FB et EI
💬 Excellent restaurant, tout est vraiment parfait, emplacement, service, cuisine. Beau et splendide village de Mensano, une cuisine mêlant tradition et innovation. Personnel très gentil, impeccable et professionnel. Je le recommande fortement. Merci
💬 J'ai séjourné avec ma meilleure amie pendant 1 semaine en août 2019. Le personnel est très accueillant et très serviable. Une super famille aux commandes de l'hôtel :) Navette gratuite de l'hôtel pour aller dans le centre (même si la ville est à 10 min à pied) c'est juste géniale ! L'hôtel et la chambre étaient très propres, voire même impeccables. La vue de l'hôtel est magnifique (ville + mer). Les repas : super cuisine ! Le petit déjeuné est très copieux et il y a beaucoup de choix. Merci pour ce merveilleux séjour et je recommande vraiment le DON PEDRO !!