Hébergement 🇮🇹

La NICCHIA Avis

📌 Via Ecce Homo, 85, 97100 Ragusa - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur La NICCHIA à Ragusa

Les avis

Les dernier avis sur La NICCHIA à Ragusa

Alessia.a

Le 11/07/2021 à 04:26

5 / 5

Ce fut une expérience formidable de séjourner ici. L'hôte est très gentil et serviable, il nous a aidé en nous indiquant où se garer, que regarder dans les environs, où acheter des fromages. Une chose qui nous a un peu surpris était la taille de la maison. Si vous souffrez de claustrophobie, je ne vous le recommande pas. La moitié de la maison a un plafond très haut, l'autre moitié a un plafond légèrement plus haut que votre tête. Et si vous êtes grand, faites attention à ne pas claquer la porte qui sépare le coin salon du coin nuit 😂 en tout cas la maison est bien soignée dans le détail, j'apprécie beaucoup ces choses. Les voisins sont tous bons et gentils.

Valeria.i

Le 07/04/2019 à 13:29

5 / 5

Excellente structure

  • 🏪 Ristorante La Fattoria (1086 Avis)

  • 💬 Tout était très savoureux, super restaurant, merci pour cette belle soirée 🌙


  • 🏪 Dolceria Torrisi (396 Avis)

  • 💬 Très très nul il propose des choix non disponible


  • 🏪 El pirata | Pizzeria Ristorante (511 Avis)

  • 💬 J'ai récemment dîné au restaurant El Pirata à Porto Ercole et j'ai malheureusement vécu une expérience plutôt décevante. Ce restaurant animé semblait avoir beaucoup à offrir, mais l'exécution de la nourriture laissait beaucoup à désirer. Cependant, en dégustant les moules, il est devenu évident qu'elles n'étaient pas bien cuites. Il leur manquait la tendresse et la saveur que l’on attend d’un plat bien préparé. C'était peut-être une nuit de repos dans la cuisine, mais c'était vraiment une déception. De plus, le pain servi lors du repas était incroyablement sec. Il lui manquait la fraîcheur et l’humidité qui font du pain un délicieux accompagnement à un repas. C'était comme s'il était resté assis trop longtemps, ce qui a grandement affecté le plaisir général du repas. Même si le restaurant était très animé et dégageait une atmosphère énergique, il n’a finalement pas été à la hauteur du battage médiatique. La qualité terne des moules et la sécheresse du pain m'ont laissé moins que satisfait de mon expérience culinaire.


  • 🏪 Al Solito Posto (133 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et kebab mais les délais d'attente étaient vraiment trop longs, finalement une bonne pizzeria mais elle devrait s'améliorer sur la ponctualité.


  • 🏪 La Bottega di Castagneto (150 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, nourriture excellente et prix raisonnable. Splendide panorama, parmi les châtaigniers centenaires


  • 🏪 Ristorante Tre Pepi (164 Avis)

  • 💬 C'était excellent !!! Les serveurs sont vraiment très très gentils, l'ambiance est agréable et les plats vraiment très bons ! Les assiettes sont joliment décorées, le vin est parfait etc etc. Nous recommandons le dessert à la pistache, une vraie tuerie ...


  • 🏪 TreQuarti Taormina Antipasteria Siciliana (636 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant situé dans une ruelle montante. Les plats sont excellents : de l’entrée au dessert. Ce sont des plats travaillés et raffinés. Le personnel est très aimable. Je recommande vivement. Le meilleur restaurant que vous avons fait à Taormine et pour le moment un des meilleurs de Sicile.


  • 🏪 Il Ristorante (1 Avis)

  • 💬 Restaurant 2 fourchettes Michelin Service sympathique, propriétaire sympathique et bavard L'emplacement est magnifique Plats intéressants


  • 🏪 La Perla (406 Avis)

  • 💬 Juste un endroit très très très savoureux. Je ne sais pas pourquoi nous nous sommes retrouvés dans cette ville, mais ça vaut vraiment le coup, au moins à cause de cet endroit. A noter : pour 2, tout coûtait environ 150 euros, mais il comprenait 3 séries d'entrées de marque à base de coquilles Saint-Jacques, de crevettes et d'autre chose de marin, je ne me souviens plus. + Assiette de fruits de mer - pris pour 2 + chaque pâtes - avec homard et homard, respectivement. Il n'y avait qu'un seul buveur - donc une mini bouteille de clearing. Tout est très beau et savoureux, j'ai vraiment envie de le recommander à tout le monde)


  • 🏪 Trattoria da Marcello (258 Avis)

  • 💬 Notre hôte a suggéré cet endroit pour le dîner de ce soir et quelle excellente suggestion. Nous sommes arrivés tôt à 7h30 et comme nous étions assis, on nous a dit que la cuisine ouvrait à 20h, nous avions le temps de nous installer, de prendre du vin fait maison et de scanner le code QR pour le menu, notre hôte nous a suggéré de simplement commencez par les anti-pâtes et voyez si nous avions encore faim après cela, excellente suggestion. Le vin était excellent et s'accordait très bien avec tous les plats d'anti-pâtes, qui étaient nombreux, de certaines des meilleures boulettes de viande que j'ai jamais mangées à un plat chic de pois et de poulet qui met l'eau à la bouche, les saveurs étaient au rendez-vous, les plats étaient chaud et frais. On nous a dit que la cuisine utilisait les ingrédients de la ferme et cela se reflétait dans les plats incroyables qui nous étaient servis. Hautement recommandé.