📌 Via Daniele Piccinini, 70, 24020 Pradalunga - Italie
💬 174 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 13:10
Déjeuner d'affaires à cet endroit au retour du sanctuaire de Colle Gallo, et ce fut une expérience très agréable, poste amatriciana et raviolis caciove pepe vraiment délicieux, les seconds plats avec polenta et gâteaux faits maison vraiment exceptionnels étaient également excellents. Service valide et ponctuel. Le rapport qualité/prix pour un déjeuner d'affaires est vraiment très bon, et la note, basée sur ce rapport, ne peut être que de 5 étoiles.
Le 03/04/2024 à 11:00
Ne convient pas aux groupes.
Le 25/03/2024 à 12:48
Déjeuner pour 4 personnes le dimanche, menu à 25 euros par personne, avec choix de 3 entrées et 3 seconds plats. Le prix comprenait : le plat d'accompagnement, le pain, l'eau, le vin, le café et les frais de couverture. Nous avons tous fait des choix différents entre le premier et le deuxième. Les premiers plats étaient excellents, tous accompagnés de pâtes faites maison. Ces derniers étaient aussi bons que les premiers. Nous étions vraiment satisfaits
Le 24/03/2024 à 17:17
Menu à prix fixe pour le déjeuner avec d'excellentes pâtes fraîches et des plats principaux (et accompagnements) savoureux et copieux. La dame qui nous a accueilli et servi était très gentille. Excellent rapport qualité/prix !!! On reviendra certainement!!!
Le 10/03/2024 à 07:00
Endroit très petit et accueillant. Idéal pour un dîner intime. Bonne nourriture et prix raisonnable.
Le 14/02/2024 à 12:04
La pause déjeuner parfaite, rapide, bonne, à bon prix
Le 16/01/2024 à 13:55
Les entrées sont divines, dommage pour le nombre de places limité qui nécessite une réservation.
Le 23/12/2023 à 20:29
Pause déjeuner phénoménale, pâtes faites maison au top, plats principaux vraiment délicieux.
Le 16/11/2023 à 12:09
Excellent locheshion, excellente cuisine et excellente hospitalité. Qualité, bon prix👍👏👏👏
Le 02/11/2023 à 21:18
Super endroit pour la pause déjeuner. Des pâtes toujours faites maison.
Le 02/11/2023 à 13:21
En deux mots... TOUT BON.
Le 08/10/2023 à 16:09
Endroit parfait pour un déjeuner rapide. Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 30/09/2023 à 11:37
Excellent, tu manges comme Dieu
Le 20/08/2023 à 06:08
Déjeuners d'affaires exquis et dîners organisés !! Cuisine maison à la manière de Bergame
Le 29/07/2023 à 20:14
Très amical..
Le 27/07/2023 à 07:14
Déjeuner d'affaires d'excellente qualité à des prix tout aussi excellents !
Le 14/07/2023 à 12:37
Excellent restaurant !!!
Le 14/07/2023 à 10:26
Petit restaurant avec déjeuner du lundi au vendredi, cuisine maison simple et d'excellente qualité
Le 17/06/2023 à 16:05
Déjeuner d'affaires au top ! 👌
Le 30/05/2023 à 16:01
Je dirais qu'il est très difficile de trouver d'aussi bons plats dans un menu à prix fixe pour le déjeuner, je n'ai pas testé le menu normal mais comme on dit, bon début...
Le 24/05/2023 à 22:06
Trattoria ouverte principalement le midi avec des plats simples mais bien cuisinés avec un menu à prix fixe. Pâtes fraîches maison, ainsi que desserts. Excellent rapport qualité/prix
Le 10/03/2023 à 07:29
Une faveur de mariage !
Le 03/03/2023 à 11:28
Restaurant familial. Bonne nourriture, bon service, prix raisonnables. Les dames qui dirigent l'endroit sont promues.
Le 31/01/2023 à 13:35
Endroit fantastique, tout authentique préparé par eux. J'y retournerai certainement.
Le 21/01/2023 à 20:51
Super accueil et bonne bouffe ! Sincères félicitations !
Le 06/01/2023 à 18:45
Plein de trucs... tous très frais ❤
Le 05/01/2023 à 21:00
Excellent déjeuner dans un environnement bondé mais avec un service rapide prêt à satisfaire toutes les demandes. Recommandé si vous souhaitez déguster des produits et des plats typiques de la région.
Le 02/01/2023 à 15:56
J'y retournerais immédiatement car la nourriture est bonne (beaucoup de produits faits maison), le service est rapide et les gérants sont gentils. Excellents prix : le déjeuner en semaine ils ont un menu à prix fixe à 13 euros.
Le 20/12/2022 à 13:07
Bon déjeuner d'affaires, les pâtes fraîches sont excellentes et les seconds plats étaient également bons. Bel endroit, il faut chercher un parking mais on le trouve assez facilement à une courte distance.
Le 17/12/2022 à 13:44
Endroit agréable et propre, personnel très gentil, une carte riche et non triviale avec une présentation soignée et des ingrédients d'excellente qualité. Excellent prix.
Le 13/12/2022 à 10:30
Bien joué, un peu bruyant mais ça va Les gens vont déjeuner et se défoulent.
Le 20/11/2022 à 17:23
Nous y allons très souvent pour déjeuner, lieu accueillant et bonne cuisine ! Conseiller
Le 19/11/2022 à 14:25
Cuisine et hospitalité au plus haut niveau avec des prix plus qu'honnêtes
Le 18/11/2022 à 13:43
J'étais pour la première fois avec vous, pour l'anniversaire de ma fille Barbara, votre amie, en septembre.. Je dois vous féliciter... Endroit confortable, personnel je dirais excellent.. Nourriture, de très haute qualité.. Tout est excellent 👏👏👏 Félicitations au cuisinier 🥰 Je le recommande vivement à tout le monde 😊😊😊
Le 17/11/2022 à 13:22
Plats locaux et excellemment réalisés. Pâtes maison ainsi que desserts Tous très bons Toujours avec réservation
Le 05/08/2022 à 23:55
Excellente nourriture, personnel sympathique et serviable
Le 18/06/2022 à 13:46
Je suis allé chez eux pour fêter mon anniversaire
Le 31/05/2022 à 12:43
Conseils DOC
Le 24/05/2022 à 04:18
Cuisine excellente, pâtes maison et desserts maison. Service soigné.
Le 25/04/2022 à 13:49
Excellent rapport qualité/prix, je ne peux malheureusement donner que 5 étoiles sinon je lui donnerais plus... fortement recommandé !!!
Le 27/02/2022 à 16:39
la nourriture est bonne mais à mon avis un peu petite en terme de portions pour le prix que j'ai payé
Le 26/02/2022 à 21:17
Endroit petit et accueillant. Service courtois. Bonne cuisine! Des prix adaptés à la qualité des plats. Nous serons de retour!
Le 26/02/2022 à 16:56
Optimal
Le 01/02/2022 à 13:42
Endroit sympa... on y mange vraiment bien, le forfait du midi est un peu plus élevé que les autres endroits (13 € contre 12 € désormais partout ailleurs) mais ça vaut le coup, bonne qualité des produits et personnel sympathique !
Le 12/01/2022 à 09:09
Service impeccable et excellents plats à tester
Le 09/01/2022 à 13:11
Excellent service, excellente cuisine, ambiance familiale, convivialité et professionnalisme
Le 08/12/2021 à 17:14
Environnement confortable et agréable. Excellent menu tant au niveau du service que de la qualité.
Le 17/10/2021 à 18:38
Excellente cuisine, bon vin, personnel super
Le 17/10/2021 à 08:34
Plats délicieux.. ambiance très sympa et personnel très gentil Absolument recommandé
Le 09/10/2021 à 17:48
Bonne nourriture
Le 02/10/2021 à 13:23
Excellent restaurant tant sur la nourriture, le service que la facture.
Le 08/09/2021 à 17:57
Tous très bons
Le 31/08/2021 à 12:44
Excellente nourriture, qualité, courtoisie, recettes délicieuses et produits de saison. Bel emplacement.
Le 13/08/2021 à 08:00
Excellent 👍👍
Le 07/08/2021 à 16:21
La nourriture est vraiment bonne et ils sont courtois😊..à mon avis je le recommande😉
Le 14/06/2021 à 15:20
Manger bien et sainement félicitations
Le 11/06/2021 à 21:30
Très bel endroit, nourriture et vins excellents ! Je reviendrai certainement bientôt !
Le 05/06/2021 à 18:01
trattoria située à Prada Lungo près de la rivière Serio dans le Val Seriana à côté de la rivière une piste cyclable d'environ 20 hm et plus je recommande la trattoria où elle cuisine des plats très authentiques et délicieux à un prix modeste à essayer
Le 26/05/2021 à 19:05
Excellents premiers cours
Le 09/05/2021 à 14:03
Endroit petit mais accueillant, cuisine excellente, pâtes délicieuses, personnel sympathique, à essayer à quelques pas de la piste cyclable du Val Seriana.
Le 19/02/2021 à 15:37
Accueil chaleureux, intimiste, service excellent et plats exquis, grande qualité des matières premières, que dire, je recommande vivement !
Le 29/10/2020 à 17:36
Je ne peux pas dire assez de bonnes choses sur le repas complet comprenant boissons, dessert et café pour 15 euros plus le prix ou un très bon repas
Le 24/10/2020 à 13:08
Tout est super bon, un service parfait, une niche vraiment accueillante.
Le 15/10/2020 à 02:15
Service précis et attentionné, peu de places assises, 3 propositions de premier et deuxième plats, rapport qualité prix correct {forfait 13 € le midi), il manque quelque chose dans la saveur de certains plats, les ingrédients restant déconnectés de l'ensemble.
Le 20/09/2020 à 05:47
Endroit très accueillant.. nourriture soignée et particulière et les gérants très attentifs et prêts à satisfaire les besoins du palais
Le 20/06/2020 à 22:09
Excellent service, apéritif abondant, gens excellents
Le 30/05/2020 à 14:11
Toujours délicieux !!! Merci!!! 🤗
Le 06/02/2020 à 20:01
Applaudissements : c'est ce que j'aimerais faire maintenant que j'en suis à la moitié du premier ! De belles saveurs. En cuisine, il y a un alchimiste culinaire qui sait allier les goûts et les dosages de manière sublime. Bons vins. À ne pas manquer! Vous ne savez pas quoi manger ? Prenez ensuite les gnocchis au potiron, fromage, truffe, etc. Et puis dites-moi si vous avez déjà mangé quelque chose d’aussi délicieux ailleurs !
Le 24/01/2020 à 12:52
Optimal
Le 14/09/2019 à 11:44
Bel emplacement. Intérieur aménagé avec goût. Pour une délicieuse pause déjeuner le samedi c'est l'endroit idéal. Plats bons et variés. Propriétaire sympathique et affable. Informé!!
Le 31/07/2019 à 19:52
Tout est parfait
Le 18/07/2019 à 12:32
Excellent rapport qualité/prix. Un personnel très amical et serviable Excellent nettoyage
Le 14/07/2019 à 06:55
Lieu ouvert récemment, très sympa et accueillant, une trentaine de places assises. On mange très bien.
Le 10/07/2019 à 08:40
Beau petit restaurant à la cuisine paradisiaque à ne pas manquer
Le 22/06/2019 à 13:17
Endroit très agréable Plats définitivement excellents
Le 01/06/2019 à 13:05
Excellent restaurant, je le recommande.
Le 28/05/2019 à 20:13
Nourriture excellente et service impeccable, fortement recommandé !
Le 24/05/2019 à 03:56
Bonne nourriture, choses spéciales, très accueillant !
Le 19/05/2019 à 21:20
Tout est vraiment exceptionnel, je le recommande à tout le monde.
Le 07/05/2019 à 21:30
Sympa, accueillant, très propre, sympa et vraiment bonne nourriture !!
Le 27/04/2019 à 21:54
Tant de bonté
💬 Alors voilà, c'est le genre d'endroit qu'on voudrait garder pour soi: un endroit paisible, à 2 min du départ de ski, des chambres toutes mignonnes avec une vue magnifique sur la vallée. Des installations wellness topissimes, une cuisine excellente et un personnel gentil et souriant. Tout était parfait!
💬 Médiocre
💬 Très bonne nourriture. Frais et bien fait. Fait maison. Personnel très agréable. Service rapide. Je peux vraiment recommander ce restaurant et cet hôtel.
💬 Bonne nourriture, installations conviviales et propres. Endroit pour organiser une fête - mariage et anniversaire. Bon endroit pour prendre une séance photo après la fête. Mieux encore, c'est un endroit pour divertir les visiteurs de l'extérieur de la ville. Je recommande vivement cet endroit pour dîner. De beaux paysages. Ambiance très relaxante.
💬 Hôtel très bien situé, accès facile aux différentes randonnées, au centre ville de Cortina et juste a côté de la gare routière. Personnel et directeur très agréables. Chambre très propre et confortable. Je recommande.
💬 Lieu idéal pour prendre un apéro entre amis avec ça très belle vue sur le lac du côté de Maderno. Je conseille vivement.
💬 La pizza est excellente tant en qualité qu'en prix. Ce soir, j'ai commandé 5 autres pizzas à l'assiette. J'y vais toujours. Personnel toujours sympathique. Mon conseil, goûte-le et tu m'arrêteras. Bons gars.
💬 Excellente pizzeria à emporter, pizzas délicieuses et digestes. Personnel très gentil, un des gars a désinfecté la table extérieure pour nous, la fille à la caisse était super gentille et très serviable et a fait encore plus que son devoir pour nous traiter de la meilleure façon possible, ils ne nous ont pas exposés indésirable mais ils nous les ont préparés pour le moment car nous devions les emmener à Modica et les manger le lendemain. Vraiment difficile, voire impossible, de trouver un tel service et une telle gentillesse dans une pizzeria à emporter ! Les gars, vous méritez vraiment de faire votre chemin, si vous êtes à Modica, je serai heureux de vous accueillir dans mon b&b et de vous offrir le même super traitement ! Merci et bonne chance !
💬 Nous avons réservé une chambre triple pour une semaine. La chambre était équipé d 'une climatisation qui fonctionnait bien. Il y avais aussi un mini frigo, pratique pour mettre des boissons. Le petit dejeuner sympa en véranda. Donc établissement que je recommande.
💬 Nous avons réservé 8 jours début décembre et nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel Garni Bonega. L'hôtel est géré par une famille et Michael, l'hôte, était très gentil et hospitalier. Le petit déjeuner était merveilleux avec une bonne variété de choix et l'emplacement de l'hôtel est juste sur la pente. L'endroit est décoré avec amour dans le style traditionnel du Tyrol. Recommande fortement !