Restaurant 🇮🇹

La Nuova Usta Avis

📌 Via Roma, 29010 Pecorara - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur La Nuova Usta à Pecorara

Les avis

Les dernier avis sur La Nuova Usta à Pecorara

Raffaella.h

Le 12/05/2024 à 07:34

5 / 5

Endroit très agréable dans le beau centre de Pecorara. Parking accessible à pied. Excellent service et personnel très sympathique. Tables très agréables en extérieur avec une belle vue sur le village et les collines. C'est la deuxième fois que nous mangeons ici et nous l'apprécions beaucoup. Vraiment bon batarö, on sent et voit la polenta dans la pâte. Le meilleur que j'ai goûté jusqu'à présent. Ils nous ont également offert un sandwich spécial composé de pâte à pizza, de porc effiloché, de poivrons, d'oignons caramélisés et de sauce BBQ. Félicitations aux gars, nous reviendrons certainement !

  • 🏪 Pizzeria Da Ciro E Sapori Di Casa (206 Avis)

  • 💬 J'ai pris la pizza à emporter, une Margherita et une pâte complète 4 saisons, d'excellents ingrédients, un personnel très sympathique et compétent.


  • 🏪 Il Diamante (55 Avis)

  • 💬 La pizza à la mozzarella végétalienne est vraiment savoureuse, du moins j'ai vraiment aimé la combinaison que j'ai moi-même préparée. En fait, je préfère la pâte 🤤 L'employé est gentil et patient, malgré plusieurs changements et demandes supplémentaires. Merci.


  • 🏪 Cascina Ghitin Relais (81 Avis)

  • 💬 Parfait pour visiter la région ou pour faire une étape. Calme, propreté, accueil, parking facile. Situé en pleine campagne, mais finalement à seulement 10 minutes d'Asti.


  • 🏪 Mamita Pizzeria (225 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient très bonnes et les prix sont corrects. Le monsieur à la caisse était très gentil et la dame au guichet de paiement ATM était également très gentille. Je reviendrai 🍕👍🏼


  • 🏪 Pizzeria da Massimo e Lina (119 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 4 pizzas, 2 d'entre elles arrivent, pour l'instant tout ce qui est excusable peut arriver. Mais quand les pizzas manquantes arrivent, elles me font payer la livraison, en fin de compte j'ai payé 4 euros pour une erreur qui n'était pas la mienne et dire que j'étais j'attends une réduction ou une canette en cadeau pour m'excuser du désagrément puisque nous avons aussi mangé à deux heures différentes, vraiment dommage qu'ils ne me reverront plus.


  • 🏪 Tatiana Luxury Villa & Bed and Breakfast (34 Avis)

  • 💬 Belle villa, l'emplacement est excellent près de la mer et loin du chaos et du bruit. Il est idéal pour ceux qui souhaitent profiter d'un agréable séjour en toute détente. Le propriétaire est une personne très sympathique et gentille. Bon nettoyage. Belle piscine. Informé.


  • 🏪 Albergo Manganelli (182 Avis)

  • 💬 4 étoiles car avec cette chaleur une climatisation serait necessaire. Sinon auberge familiale comme il n en existe plus avec une cuisine locale. Convient pour une nuit sur la via francigena.


  • 🏪 Agriturismo Dalla Libera (154 Avis)

  • 💬 J'ai donné un 7 à l'emplacement : nous sommes à Valdobbiadene Messieurs, endroit propre, chaleureux et accueillant, tables spacieuses, l'extérieur est certainement fabuleux pour un déjeuner ou un dîner d'été ; J'ai attribué un 7 au service : rapidité et convivialité sont certainement à l'aise ici. Un timing parfait. La seule remarque est qu'il n'y a pas de menu mais qu'il est répertorié par le personnel, remarque qui se transforme cependant en une extraordinaire surprise lorsque l'on reçoit l'addition ; J'ai mis un 7 au menu : un excellent menu de ferme, simple et traditionnel, mangez la côte de veau, superbement grillée, fondante comme du beurre, tout simplement fabuleuse !! J'ai donné le prix 9+ : une demi-portion d'entrée, 2 superbes côtes de veau, 2 accompagnements abondants, un demi-litre d'excellent vin, de l'eau et du café... messieurs, 43 euros !! Réservez et laissez-vous surprendre !!!


  • 🏪 ART CAFÈ (187 Avis)

  • 💬 Bar à Cori à visiter pour déguster un café simple, des apéritifs et n'oubliez pas d'essayer la glace d'Annarita, faite maison... Fantastique


  • 🏪 Publito (1036 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que nous sommes allés dîner un lundi, donc l'endroit n'était pas très fréquenté. service rapide, nourriture excellente, personnel jeune et sympathique. Lieu moderne et accueillant, il propose une carte riche, un vaste assortiment de viandes, toutes très savoureuses et aux combinaisons innovantes.